Comment la quitter ?

Gégé567892

Comment la quitter ?

Messagepar Gégé567892 » 26 Avr 2019, 22:07

Incroyable ce courrier! Et certains d'entre nous avaient prédit le contenu par leur expérience...
Oui le non contact il y a que ça de vrai.
Moi perso j'applique ça depuis 3 mois. Elle revient régulièrement a la charge pour des pseudo trucs du boulot. Je réponds par un message si il faut c'est tout. Mais tout de suite elle enchaine et je réponds pas.
Je me suis juste amusé, quand elle m'a demandé ce que je faisais ce we, ou je lui ai retourné la question, elle répondait tout sauf a ça. 3 fois de suite je lui ai demandé pour qu'elle daigne répondre du pipot ou la réalité je m'en fous. Juste pour me remettre en tête le flou qu'ils entretiennent.

Ce que je comprends pas, c'est qu'elle devrait avoir compris que je connais son jeu désormais pourquoi cette envie de revenir régulièrement pour tenter de nous ferrer de nouveau....

Soyons forts dans le non contact!

KcaJ

Comment la quitter ?

Messagepar KcaJ » 26 Avr 2019, 22:47

Gégé567892 a écrit :Ce que je comprends pas, c'est qu'elle devrait avoir compris que je connais son jeu désormais pourquoi cette envie de revenir régulièrement pour tenter de nous ferrer de nouveau....

Si elle revient c'est parce que peut être elle n'a pas d'autre proie pour le moment donc elle essaie....

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 01 Mai 2019, 22:18

Chers amis, super nouvelle, j'ai trouvé un très bel appartement ! J'ai les clés, tout ça, tout ça. Une victoire.

Vu que la pauvre sorcière m'avait dit dans sa lettre ne plus vouloir me voir, je l'ai prévenue que j'avais trouvé un logement et que je repasserai à l'appartement ce week-end récupérer des choses.

J'ai reçu pas moins de 15 messages d'insultes. Elle me sort des trucs inimaginables : "Je pensais que la priorité c'était moi. Que moi je sois bien. Mais apparemment tu as encore changé d'avis !"

J'aimerais que cette horreur s'étouffe dans sa bave. :evil:

Elle me reparle de la lettre qu'elle m'a écrite : "Tu n'as même pas eu le respect de me remercier/répondre !"

Que quelqu'un me donne le Death Note !!!
Kiwi

Jessaie02

Comment la quitter ?

Messagepar Jessaie02 » 01 Mai 2019, 22:28

Bonsoir kiwi

Un seul moyen de te debarasser d'elle
0 contact

Elle s'en fout que tu lui repondre n'importe quoi
Pour elle répondre = emprise = satisfaction
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

eina

Comment la quitter ?

Messagepar eina » 01 Mai 2019, 22:29

:29: :29: Bravo Kiwi !!

Elle me reparle de la lettre qu'elle m'a écrite : "Tu n'as même pas eu le respect de me remercier/répondre !"

:lol: :lol: :lol:
As-tu réussi à ne pas répondre ??

Une belle nouvelle vie à toi dans ton nouvel appartement !
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 02 Aoû 2019, 01:18

Bonsoir les p'tits anges gardiens,

Quelques nouvelles, quelques mois après la séparation. Ça va bien. Je me sens très libre et ça me fait beaucoup de bien. Je fais ce que je veux, je rentre à l'heure que je veux, je vois et j'appelle qui je veux. Avoir crevé la bulle dans laquelle j'étais prisonnier est la chose la plus difficile mais la plus sensée que j'ai faite de ma vie.

Parfois je me dis que j'ai guéri assez rapidement. Que la page est tournée. Mais en réalité... C'est pas encore tout à fait ça.

Je me surprends à ressasser le soir dans mon lit. Beaucoup d'idées se mélangent dans ma tête, et je peine à trouver le sommeil. Je suis complètement éclaté la journée.

Je fais des cauchemars. La psychopéta est là. La situation d'avant est là. Puis au bout d'un moment je me rends compte que c'est pas normal, que j'avais réussi à me défaire d'elle, et je me mets à hurler. C'est traumatisant. Il m'est aussi arrivé de projeter ça à ma famille. Je voulais les fuir, et je les détestais, alors que ce sont des amours qui m'ont tant aidé à sortir de cette galère. Je ne comprends pas, quand je me réveille, je suis déboussolé. Ma mère et ma sœur m'ont aussi avoué faire des cauchemars...

Je me rends compte aussi que j'ai une peur panique d'envisager une nouvelle relation. Un ami me dit "Tiens, j'ai unetelle à te présenter, elle est célib et cool, vous allez bien vous entendre !". Je deviens vert, je suis mal à l'aise et je ne donne pas suite. J'ai passé des weekends entiers en pyjama, dans le noir à regarder des séries... Si par hasard j'ai l'impression qu'une fille s'intéresse à moi, je la fuis du regard, je lui parle le moins possible...

J'ai parfois des accès d'agressivité avec des inconnus. Ce qui ne me correspond carrément pas. Mais alors pas du tout. J'étais en vélo tout à l'heure sur le trottoir juste en face de chez moi. Une dame déboule avec une bonne dizaine de chiuauas. Alors je m'arrête au plus près du mur pour la laisser gentiment passer. Et au lieu de me dire merci ou de s'excuser : "Les trottoirs c'est pas fait pour les vélos !"... Bah je l'ai insultée. De ouf, des trucs très moches.

Donc, il y a du boulot encore... J'espère que tout cela est passager... Avez-vous connu ce genre de période ?
Kiwi

Jessaie02

Comment la quitter ?

Messagepar Jessaie02 » 02 Aoû 2019, 06:10

Kiwi a écrit :Bonsoir les p'tits anges gardiens,

Quelques nouvelles, quelques mois après la séparation. Ça va bien. Je me sens très libre et ça me fait beaucoup de bien. Je fais ce que je veux, je rentre à l'heure que je veux, je vois et j'appelle qui je veux. Avoir crevé la bulle dans laquelle j'étais prisonnier est la chose la plus difficile mais la plus sensée que j'ai faite de ma vie.

Parfois je me dis que j'ai guéri assez rapidement. Que la page est tournée. Mais en réalité... C'est pas encore tout à fait ça.

Je me surprends à ressasser le soir dans mon lit. Beaucoup d'idées se mélangent dans ma tête, et je peine à trouver le sommeil. Je suis complètement éclaté la journée.

Je fais des cauchemars. La psychopéta est là. La situation d'avant est là. Puis au bout d'un moment je me rends compte que c'est pas normal, que j'avais réussi à me défaire d'elle, et je me mets à hurler. C'est traumatisant. Il m'est aussi arrivé de projeter ça à ma famille. Je voulais les fuir, et je les détestais, alors que ce sont des amours qui m'ont tant aidé à sortir de cette galère. Je ne comprends pas, quand je me réveille, je suis déboussolé. Ma mère et ma sœur m'ont aussi avoué faire des cauchemars...

Je me rends compte aussi que j'ai une peur panique d'envisager une nouvelle relation. Un ami me dit "Tiens, j'ai unetelle à te présenter, elle est célib et cool, vous allez bien vous entendre !". Je deviens vert, je suis mal à l'aise et je ne donne pas suite. J'ai passé des weekends entiers en pyjama, dans le noir à regarder des séries... Si par hasard j'ai l'impression qu'une fille s'intéresse à moi, je la fuis du regard, je lui parle le moins possible...

J'ai parfois des accès d'agressivité avec des inconnus. Ce qui ne me correspond carrément pas. Mais alors pas du tout. J'étais en vélo tout à l'heure sur le trottoir juste en face de chez moi. Une dame déboule avec une bonne dizaine de chiuauas. Alors je m'arrête au plus près du mur pour la laisser gentiment passer. Et au lieu de me dire merci ou de s'excuser : "Les trottoirs c'est pas fait pour les vélos !"... Bah je l'ai insultée. De ouf, des trucs très moches.

Donc, il y a du boulot encore... J'espère que tout cela est passager... Avez-vous connu ce genre de période ?

Salut kiwi

Je pense que c'est normal après une relation de ce genre.
Je sais qui il est 9 mois après la séparation mais il m'arrive également de mélanger des idées dans ma tête et mes nuits sont courtes.

Ce que X a fait je pense que defois je me venge sur mon mec alors qu'il n'a rien a voir dans cette histoire. Bien au contraire. J'évite tout contact physique alors que les calins c'est ce qui me manquait....

Comme je monte vite dans les tours et je ne regarde pas non plus qui c'est.. la dernière fois une camionette me coupe la gueule dans le rond point.je l'ai poursuivi. Doublé et pilé devant lui pour le faire descendre. Je l'ai insulté de tous les noms le mec ( abruti conn...d .. apprend ton code. Etc..) et pourtant je n'ai jamais été comme ça. Une ouf la meuf. Il aurait pu m'en coller une !

On a été blessé et on est tous différents pour s'en remettre
. Il reste des séquelles.
Ça ne fait qu un an pour toi..
1 seul allié : le temps

Peut etre que tu es fait pour être seule.. peut etre pas.. et si c'est le cas cette femme tu l'as trouvera toi meme et tu sauras.. tu sauras que c'est elle.. un 6 ème sens ;)

Je t'embrasse kiwi et je te souhaite des jours meilleurs remplis de sérénité
:39:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 22 Aoû 2019, 20:01

Pff... Bon ça va pas. Je vois la Dracofolle demain pour la dernière fois. Elle doit me rendre ma voiture.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis que je l'ai quittée, je n'ai plus la même rage qui m'a donné la force de la quitter.

Je repense à sa petite voix, ses petites mains, ses petits mots... j'étais tellement amoureux. Je sais bien que c'était de la comédie, mais je repense à ça, et de me dire que demain je la vois pour la dernière fois, ça me serre la gorge. Je n'ai aucune envie de revivre quoi que ce soit avec elle. Je sais ce qu'elle m'a fait. Mais je n'avais jamais été confronté au fait de ne plus jamais jamais jamais la revoir... Pfff.

Aujourd'hui elle me fait de la peine. Parce qu'elle ne comprend pas ce qu'elle est. Ce qu'elle fait aux autres. Elle va être malheureuse toute sa vie. Et moi qui voulait tant la voir s'étouffer dans sa bave, et bien aujourd'hui j'ai de la peine. Elle pourrait avoir une vie formidable et on aurait pu avoir une histoire formidable.

J'ai très peur de craquer et de verser une larme en lui disant adieu. Ça serait une catastrophe. J'aimerais envoyer quelqu'un à ma place, mais ça prend près de 2h de faire l'échange puisqu'il faut faire du chemin. Impossible de demander ça. Pfff.
Kiwi

blues39

Comment la quitter ?

Messagepar blues39 » 22 Aoû 2019, 22:36

Salut Kiwi,

Je viens de tout lire depuis le début……...Eh oui je passe un temps fou sur ce forum…..
Beaucoup de points communs et surtout ce que tu ressens, je le ressens. C'est indescriptible ce que l'on ressent je crois.

Bon courage.

Et si

Comment la quitter ?

Messagepar Et si » 23 Aoû 2019, 00:00

Je me souviens de ce dernier rendez vous administratif après 8 mois sans l avoir vu. J etais mal ne sachant pas comment j allais réagir quelle nuit de merde la veille et le jour j cette envie folle de la voir et puis l instant t arriva je l ai regardé nous avons rempli les formalités et nous nous sommes quittés . Ce fût une vraie épreuve et comme un déclic le début de mon no contact

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »