Comment la quitter ?

noutchi

Comment la quitter ?

Messagepar noutchi » 14 Mar 2019, 10:42

Hallucinée a écrit :
noutchi a écrit :Et oui toutes les memes lol
Apres son message d'adieu recu dans la nuit de dimanche à lundi, elle m' a envoye hier dans l'apres midi:
J'ai envie de faire l'amour avec toi, tu es dispo ce soir? :D
Je suis rentree dans son jeu, elle s'attendait à ce que je lui dise que j'etais outree, qu'elle me prenne pour sa pute aussi... mais je l'ai prise à contre pied en lui demandant si elle m'invitait dans son lit... aucune reponse, forcement :D

Toujours le meme jeu, toujours les memes choses, pathetique!!!

Tu sais noutchi moi aussi je faisais ca je lui disais c est fini et ensuite je lui disais qq heures plus tard j irai qd même faire ce we qu on avait prévu avec toi

Pourtant ce n est pas moi la pn en fait un coup c était ma tête qui parlait un coup c était mon coeur

Il devait se dire que j étais folle pfff

Bonjour Hallucinee
Je sais bien que par amour,on peut par moment ne plus savoir ce que l'on doit faire.
Je l'ai deja vecu aussi.
Bon la je sais que c'est un jeu qu'elle fait avec moi, juste pour me faire reagir en fait, comme je n'avais pas repondu à ses messages d'adieu.
Je tourne ça à la derision mais au fond j'ai tres mal, qu'elle me prenne pour un objet depuis 3 ans, c'est douloureux.
Moi qui ait ete sincere et entiere avec elle.
J'ai mal, elle le sait, elle sait ce que ça me fait quand elle me dit ce genre de choses, elle qui m'a repousse durant plus d'un an, moi qui ne voyait et n'avait envie que d'elle.

Hallucinée

Comment la quitter ?

Messagepar Hallucinée » 14 Mar 2019, 11:56

Je ne comprends que trop bien noutchi

Mais les grands perdants ce sont eux nous nous allons rebondir avancer et nous améliorer encore en tant que bonnes personnes que nous sommes eux resteront éternellement dans cette merde

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 01 Avr 2019, 16:46

Bonjour bonjour !

Voici l'avancement de la situation. Trois semaines de séparation physique forcée par le travail m'ont permis de me ressourcer auprès de mes proches et d'un autre environnement. Je me sens plus fort, plus sûr de moi. J'ai envie de sortir, de prendre plein de rendez-vous chez plein de médecins, de prendre le train aller voir les amis qui habitent loin...

Je n'ai eu que quelques échanges SMS avec la méchante. Banalités, juste pour se donner signe de vie. J'ai vu qu'elle a changé de photo de profil WhatsApp, nouvelles lunettes, nouvelle coupe de cheveux, sourire étincelant. Je repasse à l'appartement ce soir pour changer quelques affaires, et elle va probablement me proposer de rester diner. A part la méfiance que je ne lui avoue pas pour ne pas la vexer, je n'ai pas de raisons de refuser...

J'angoisse un petit peu, que l'ambiance soit lourde. Elle m'avait demandé de réfléchir avant mon départ. Elle a fait en sorte que j'aie l'espace qu'il me fallait pour réfléchir. Donc je crains qu'elle ne revienne à la charge, bercée de faux espoirs. Elle devait se chercher un nouveau logement, mais j'ai l'impression qu'elle n'a rien engagé. Enfin, je verrai ça ce soir et je vous tiendrai au courant.

Merci à tous pour votre aide qui m'a mené jusqu'ici !
--
Kiwi
Kiwi

Dreamy

Comment la quitter ?

Messagepar Dreamy » 01 Avr 2019, 17:44

Bonjour Kiwi,
Kiwi a écrit :Je me sens plus fort, plus sûr de moi. J'ai envie de sortir, de prendre plein de rendez-vous chez plein de médecins, de prendre le train aller voir les amis qui habitent loin...

Génial ! C'est bon signe toutes ces envies ! :29:

Kiwi a écrit :Elle m'avait demandé de réfléchir avant mon départ.

Reste très vigilent car lorsque qu'un conno ou conna évoque le terme "réfléchir" ou "réflexion" c'est qu'il a bien l'intention de te faire changer d'avis, en sa faveur bien évidemment !

Kiwi a écrit :Je repasse à l'appartement ce soir pour changer quelques affaires, et elle va probablement me proposer de rester diner.

Fais gaffe si elle te propose de manger une poêlée de champignons cueillis au fin fond de la forêt de Brocéliande. Lol ! :22:

Bonne soirée à toi, Kiwi.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 02 Avr 2019, 21:05

Bon, le calme n'a pas duré. Je reçois des messages en rafale me signifiant que je ne sais pas assumer les choses, que la manière que j'ai de "m'en foutre" est très blessante et que je ne la soutiens pas. Culpabilisation, une fois de plus (une fois de trop) ?
Un épisode violent me guette, n'est-ce pas ?
--
Kiwi
Kiwi

Jessaie02

Comment la quitter ?

Messagepar Jessaie02 » 02 Avr 2019, 21:07

Kiwi a écrit :Bon, le calme n'a pas duré. Je reçois des messages en rafale me signifiant que je ne sais pas assumer les choses, que la manière que j'ai de "m'en foutre" est très blessante et que je ne la soutiens pas. Culpabilisation, une fois de plus (une fois de trop) ?
Un épisode violent me guette, n'est-ce pas ?
--
Kiwi

Ne lui réponds pas
Elle fait tout pour te pousser a bout
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Dreamy

Comment la quitter ?

Messagepar Dreamy » 03 Avr 2019, 14:32

Kiwi a écrit :Un épisode violent me guette, n'est-ce pas ?

Effectivement, attends toi à une rage narcissique de sa part et je peux te dire qu'une rage de dents est bien moins douloureuse et éprouvante qu'une rage narcissique, un vrai tsunami ! :41: Accroche-toi, Kiwi ! :42: :42:

Jessaie02 a écrit : que la manière que j'ai de "m'en foutre" est très blessante et que je ne la soutiens pas.

Continue à te montrer indifférent vis-à-vis d'elle car elle déteste cette réaction de ta part. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 24 Avr 2019, 11:36

Bonjour les amis,

Je rentre enfin de ma formation professionnelle. C'est un peu l'angoisse... mais je suis hébergé chez des amis formidables et je cherche activement un logement.
La putafrange m'a envoyé un message hier soir. Elle rentre tard ce soir et il s'agirait pour moi d'en profiter pour passer récupérer des affaires, du courrier... et une surtout longue lettre qu'elle m'a écrite où elle devrait m'expliquer, entre autres, pourquoi elle ne veut plus me voir.
Je ne sais pas si je dois effectivement lire cette lettre, ou la faire lire à des amis, ou la laisser sur place, ou la bruler, ou en faire une cocotte en papier.
D'une part je suis curieux, de l'autre je crains d'avoir des remontées d'acide sulfurique dans le cerveau.

Que feriez-vous à ma place ?
Kiwi

Dreamy

Comment la quitter ?

Messagepar Dreamy » 24 Avr 2019, 12:02

Bonjour Kiwi,
Kiwi a écrit :Je ne sais pas si je dois effectivement lire cette lettre, ou la faire lire à des amis, ou la laisser sur place, ou la bruler, ou en faire une cocotte en papier.
D'une part je suis curieux, de l'autre je crains d'avoir des remontées d'acide sulfurique dans le cerveau.

Rhaaaa ! C'est un sacré dilemme qui t'attend là. :43:
Si tu restes dans le principe du no-contact absolu, si elle a une boîte aux lettres, tu n'ouvres pas l'enveloppe et tu lui colles sa fameuse lettre dans sa boîte ainsi elle va pâlir :105: et rager en constatant qu'elle s'est cassée le cul à t'écrire un long monologue bourré de reproches pour rien ! :29:

Si tu es trop curieux, tu risques effectivement d'avoir des remontées d'acide sulfurique qui vont jaillir non seulement dans ton cerveau mais aussi dans tes tripes. Si ça peut t'éviter un ulcère, abstiens-toi de lire ! :2:

Kiwi a écrit :où elle devrait m'expliquer, entre autres, pourquoi elle ne veut plus me voir.

Rhooo ! La pov' choupinette qui est toute tristounette de ne plus pouvoir te massacrer le spirit comme elle le souhaite et qui plus est, se trouvera des excuses pour te dire ô combien tu es méchant avec elle et gna gna gna ! :45:

Courage à toi, Kiwi ! :29:

Dzave

Comment la quitter ?

Messagepar Dzave » 24 Avr 2019, 12:33

Alors, perso, sans aucune hésitation, je laisse la lettre à sa place.
Mais je peux comprendre la curiosité...
Je te propose donc un résumé du contenu de cette lettre :

"Je suis une adulte responsable, donc je reconnais mes torts dans cette histoire, ceci étant dit, tout est de ta faute.
J'ai beaucoup souffert, je suis une victime, et encore une fois, c'est de ta faute.
Tu es un manipulateur, un profiteur, et tu manques vraiment de maturité. J'ai tout fait pour toi.
Je te souhaite d'être heureux malgré tout le mal que tu m'as fait."

Sans oublier une citation de Gandhi ou de Bob l'éponge qu'on lui aura déjà écrite, une private joke pour te rappeler que vous êtes connectés, et bien sûr un certain nombre de phrases incompréhensibles que tu pourrais tenter d’interpréter et qui te donneraient l'envie de répondre, ne serait-ce que pour comprendre :
- Celle où elle te dit que c'est fini pour toujours, qu'elle ne veut plus te revoir, mais que sa porte te sera toujours ouverte, surtout si ce qu'on lui a dit est vrai.
- Celle où elle explique que tu l'as tellement traumatisée qu'elle ne pourra jamais s'en remettre et où elle sous-entend en même temps que tu es remplacé (par quelqu'un que tu connais si possible).
- Celle où elle explique que tout serait possible de nouveau si seulement tu faisais des efforts, mais que ce n'est pas possible parce que tu lui as fait trop de mal, mais que ce serait possible parce que vous deux s'était spécial, mais que ce n'est pas possible parce que tu ne changeras jamais...

Bref, à mon avis, tu n'as rien à apprendre dans cette lettre. Et en la laissant à sa place, sans t'y intéresser, tu lui envoies un message fort : ce qu'elle a à dire t'indiffère, la manipulation ne prend plus.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »