Comment la quitter ?

Profil supprimé

Comment la quitter ?

Messagepar Profil supprimé » 11 Mar 2019, 20:44

Xela855 a écrit :
NewStart a écrit :
Le mien le samedi c'était fini que 2 jours après il était déjà avec une autre nana ( il était sur sites de rencontre il chassait à côté )
Le pire c'est qu'il a commencé à me demander conseil sur elle et c'est rétracté du genre " non en fait c'est bon pas la peine "
Hahaha que de manigances pour te blesser mais manque de peau j'ai rien montré et même pas une crise
sale batard.

Quand nous réalisons qu'ils sont mort dans des stratégies les plus farfelues...nous réalisons qu'ils puent la défaite ces gens.

Tu as raison newstart... j aime bien te lire tu es fresh!!!! Toujours les mots bien placés là ou il faut ..
J ai adoré " le sale batard" lol
Surement car je suis parigot lol on aime bien parler un peu comme ça surtout quand la colère monte.

Hahaha XELA yesss c'est du pur parigot exact.
Jeclate de rire derrière mon écran quand jte lis dire " garce connasse sheplu lol "
On prend notre pied comme on peut !!!

Xela855

Comment la quitter ?

Messagepar Xela855 » 11 Mar 2019, 20:54

Enfin parigot...je fais mon bourgeois....banlieusard purr jus...dans le sens noble du terme!!!
Et oui mon ex pn est un garce :42:

noutchi

Comment la quitter ?

Messagepar noutchi » 12 Mar 2019, 10:35

Xela855 a écrit :Lol toutes les memes..moi son sms de rupture c etait " je t aime mais je te quitte, prens soin de toi" ...ca te faire voir garce

Et oui toutes les memes lol
Apres son message d'adieu recu dans la nuit de dimanche à lundi, elle m' a envoye hier dans l'apres midi:
J'ai envie de faire l'amour avec toi, tu es dispo ce soir? :D
Je suis rentree dans son jeu, elle s'attendait à ce que je lui dise que j'etais outree, qu'elle me prenne pour sa pute aussi... mais je l'ai prise à contre pied en lui demandant si elle m'invitait dans son lit... aucune reponse, forcement :D

Toujours le meme jeu, toujours les memes choses, pathetique!!!

Royal Oak

Comment la quitter ?

Messagepar Royal Oak » 13 Mar 2019, 18:24

NewStart a écrit :
Xela855 a écrit :Elle ressortait avec son ex le lendemain??
Trop forte ta pn...
Moi 3-4 jours après elle etait sur adopte, et maintenant elle affiche son profil facebook " public" en couple...loll
Surtout que c est un ex qu elle avait relancé quand nous etions encore ensemble ( pendant une de nos disputes)
Grosse grosse grosse GARCE

Le mien le samedi c'était fini que 2 jours après il était déjà avec une autre nana ( il était sur sites de rencontre il chassait à côté )
Le pire c'est qu'il a commencé à me demander conseil sur elle et c'est rétracté du genre " non en fait c'est bon pas la peine "
Hahaha que de manigances pour te blesser mais manque de peau j'ai rien montré et même pas une crise
sale batard.

Quand nous réalisons qu'ils sont mort dans des stratégies les plus farfelues...nous réalisons qu'ils puent la défaite ces gens.

Punaise mais c'est à hurler de rire sérieux, sorry. Tous les mêmes. Ici, elle se tire pour un autre gars qui était là depuis huit mois en fait... Et finalement rappelle son ex-mari ( cocu, hein), pour lui demander conseil parce qu'elle avait fait une pipe à un inconnu sans protection, qu'est-ce qu'elle risquait, blablabla....
Sinon, elle envoyait des mails à son ex-mari pour l'instant demander conseil ou bien qu'il la soutienne quand l'amant foutait le camp ( pas si fou, le type, il a fini par se barrer... Il n'a tenu que six mois...). Ben voyons. No limit. Elle ne s'est jamais dit que ça ne se faisait pas

Hallucinée

Comment la quitter ?

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 18:30

noutchi a écrit :
Xela855 a écrit :Lol toutes les memes..moi son sms de rupture c etait " je t aime mais je te quitte, prens soin de toi" ...ca te faire voir garce

Et oui toutes les memes lol
Apres son message d'adieu recu dans la nuit de dimanche à lundi, elle m' a envoye hier dans l'apres midi:
J'ai envie de faire l'amour avec toi, tu es dispo ce soir? :D
Je suis rentree dans son jeu, elle s'attendait à ce que je lui dise que j'etais outree, qu'elle me prenne pour sa pute aussi... mais je l'ai prise à contre pied en lui demandant si elle m'invitait dans son lit... aucune reponse, forcement :D

Toujours le meme jeu, toujours les memes choses, pathetique!!!

Tu sais noutchi moi aussi je faisais ca je lui disais c est fini et ensuite je lui disais qq heures plus tard j irai qd même faire ce we qu on avait prévu avec toi

Pourtant ce n est pas moi la pn en fait un coup c était ma tête qui parlait un coup c était mon coeur

Il devait se dire que j étais folle pfff

Hallucinée

Comment la quitter ?

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 18:32

noutchi a écrit :Reste campé sur tes positions!! et accroche toi, ça va secouer!!!
Perso je suis entrain de vivre le grand huit depuis 15 jours, pourtant c'est elle qui m'a quittee :D
Elle oscille entre les messages d'amour, pars avec moi, les insultes, les denigrements, puis re des messages d'amour... cette nuit: message d'adieu, et surtout surtout aucune remise en question et la faute integrale sur mes gamins.. mais elle me garde une place au chaud dans son coeur :D et m'aime encore... j'ai ete oblige de rire tellement c'est surjoué.
Ils sont malades!! completement!!!

Ah toi aussi tout est la faute de tes gamins bah comme moi c est à cause de mon fils lol

Beerus

Comment la quitter ?

Messagepar Beerus » 13 Mar 2019, 19:14

Moi c’était la faute de ma famille :lol:

Hallucinée

Comment la quitter ?

Messagepar Hallucinée » 13 Mar 2019, 19:15

Ben oui forcément lol

Sumi1978

Comment la quitter ?

Messagepar Sumi1978 » 13 Mar 2019, 19:30

MAGNIFIQUE!!! :lol:

Buissonnière tu m'épates :lol:
Et vlan dans sa tronches :mrgreen: :42:

Buissonnière a écrit :Comprends tu pourquoi il a su que je le quittais que 5mn avant que mes frères débarquent pour le virer de chez moi alors que je préparais cette rupture depuis 6 mois en catimini

Instinctivement j'ai senti qu'il était impossible de rompre comme le font 2 adultes.
Quand je lui disais ce que je pensais de son comportement soit il se bouchait les oreilles et chantait a tue tête (ça me désolait de voir que j'étais avec un gamin), soit il partait en claquant la porte, soit il me hurlait dessus avec agressivité et une haine féroce. .. un fou.
Je ne pouvais jamais en placer une.

Alors lorsque j'ai rompu pour ne pas culpabiliser car c'était assez violent (au saut du lit a 8h du mat') je me suis dit après coup "Aux grands maux les grands remèdes".

Avec eux on doit se comporter différemment car ils sont si différents et éloignés de la norme

Profil supprimé

Comment la quitter ?

Messagepar Profil supprimé » 13 Mar 2019, 22:03

Royal Oak a écrit :
NewStart a écrit :
sale batard.

Punaise mais c'est à hurler de rire sérieux, sorry. Tous les mêmes. Ici, elle se tire pour un autre gars qui était là depuis huit mois en fait... Et finalement rappelle son ex-mari ( cocu, hein), pour lui demander conseil parce qu'elle avait fait une pipe à un inconnu sans protection, qu'est-ce qu'elle risquait, blablabla....
Sinon, elle envoyait des mails à son ex-mari pour l'instant demander conseil ou bien qu'il la soutienne quand l'amant foutait le camp ( pas si fou, le type, il a fini par se barrer... Il n'a tenu que six mois...). Ben voyons. No limit. Elle ne s'est jamais dit que ça ne se faisait pas

Biensur que ça en hurler de rire ils n'ont aucun culot que ça en devient risible.
Ah wè elle a pas froid aux yeux la garce. ..rien à foutre de prendre conseil auprès de son ex mari......de ceux qu'ils ont blessé ou détruit. ....pas de morale.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »