Comment la quitter ?

noutchi

Comment la quitter ?

Messagepar noutchi » 11 Mar 2019, 11:24

Reste campé sur tes positions!! et accroche toi, ça va secouer!!!
Perso je suis entrain de vivre le grand huit depuis 15 jours, pourtant c'est elle qui m'a quittee :D
Elle oscille entre les messages d'amour, pars avec moi, les insultes, les denigrements, puis re des messages d'amour... cette nuit: message d'adieu, et surtout surtout aucune remise en question et la faute integrale sur mes gamins.. mais elle me garde une place au chaud dans son coeur :D et m'aime encore... j'ai ete oblige de rire tellement c'est surjoué.
Ils sont malades!! completement!!!

Xela855

Comment la quitter ?

Messagepar Xela855 » 11 Mar 2019, 11:55

Lol toutes les memes..moi son sms de rupture c etait " je t aime mais je te quitte, prens soin de toi" ...ca te faire voir garce

Beerus

Comment la quitter ?

Messagepar Beerus » 11 Mar 2019, 12:46

Quand elle m’a quitter elle m’a dit je t’aime j’ai de réel sentiment mais y’a un truc qui va pas que je pourrai pas expliquer et le lendemain elle ressortait avec son ex :45:

Xela855

Comment la quitter ?

Messagepar Xela855 » 11 Mar 2019, 14:09

Elle ressortait avec son ex le lendemain??
Trop forte ta pn...
Moi 3-4 jours après elle etait sur adopte, et maintenant elle affiche son profil facebook " public" en couple...loll
Surtout que c est un ex qu elle avait relancé quand nous etions encore ensemble ( pendant une de nos disputes)
Grosse grosse grosse GARCE

Beerus

Comment la quitter ?

Messagepar Beerus » 11 Mar 2019, 15:04

Oui dès le lendemain mdr elle a quitté son mec avec qui elle était depuis 6 ans et le lendemain elle sortait avec vous imaginez

Beerus

Comment la quitter ?

Messagepar Beerus » 11 Mar 2019, 15:05

Oui dès le lendemain mdr elle a quitté son mec avec qui elle était depuis 6 ans et le lendemain elle sortait avec moi vous imaginez

Beerus

Comment la quitter ?

Messagepar Beerus » 11 Mar 2019, 15:06

Maintenant elle est retourné avec lui incompréhensible

Profil supprimé

Comment la quitter ?

Messagepar Profil supprimé » 11 Mar 2019, 17:04

Xela855 a écrit :Elle ressortait avec son ex le lendemain??
Trop forte ta pn...
Moi 3-4 jours après elle etait sur adopte, et maintenant elle affiche son profil facebook " public" en couple...loll
Surtout que c est un ex qu elle avait relancé quand nous etions encore ensemble ( pendant une de nos disputes)

Le mien le samedi c'était fini que 2 jours après il était déjà avec une autre nana ( il était sur sites de rencontre il chassait à côté )
Le pire c'est qu'il a commencé à me demander conseil sur elle et c'est rétracté du genre " non en fait c'est bon pas la peine "
Hahaha que de manigances pour te blesser mais manque de peau j'ai rien montré et même pas une crise
sale batard.

Quand nous réalisons qu'ils sont mort dans des stratégies les plus farfelues...nous réalisons qu'ils puent la défaite ces gens.

Profil supprimé

Comment la quitter ?

Messagepar Profil supprimé » 11 Mar 2019, 17:06

Beerus a écrit :Maintenant elle est retourné avec lui incompréhensible

Ne cherche plus trop à comprendre BEERUS. ..ce sont leurs mécanismes.
Ils sont complètement enfermés dans un bocal à tourner en rond dans leur vie

Xela855

Comment la quitter ?

Messagepar Xela855 » 11 Mar 2019, 20:02

NewStart a écrit :
Xela855 a écrit :Elle ressortait avec son ex le lendemain??
Trop forte ta pn...

Le mien le samedi c'était fini que 2 jours après il était déjà avec une autre nana ( il était sur sites de rencontre il chassait à côté )
Le pire c'est qu'il a commencé à me demander conseil sur elle et c'est rétracté du genre " non en fait c'est bon pas la peine "
Hahaha que de manigances pour te blesser mais manque de peau j'ai rien montré et même pas une crise
sale batard.

Quand nous réalisons qu'ils sont mort dans des stratégies les plus farfelues...nous réalisons qu'ils puent la défaite ces gens.

Tu as raison newstart... j aime bien te lire tu es fresh!!!! Toujours les mots bien placés là ou il faut ..
J ai adoré " le sale batard" lol
Surement car je suis parigot lol on aime bien parler un peu comme ça surtout quand la colère monte.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »