Comment la quitter ?

billy

Comment la quitter ?

Messagepar billy » 27 Fév 2019, 19:29

Salut Kiwi, je te souhaite force , courage et détermination pour cette première étape. Tu sais poser des actes, ca il faut en être fier. Tiens nous au courant!

noutchi

Comment la quitter ?

Messagepar noutchi » 28 Fév 2019, 11:14

Bonjour Kiwi, je lis ton post et je reconnais a travers tes ecrits ce que j'ai vecu avec Pn, des qu'elle a commence à faire tomber le masque.
Je te dis!! Sauve toi, prends tes jambes à ton cou et sauve toi parce que ca va etre pire apres.
Non elle ne changera pas ,et elle va augmenter les montagnes russes émotionnels.
Puis si ca passe, si tu laisses faire, elle va entrer dans la phase de detruction et la il n'y aura plus que du negatif, le peu de bons moments que vous avez eu ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Si tu la quittes, attend toi à du Lovebombing de compet, mais n'oublie pas: c'est du FAKE!!!
Chantage au suicide, manipulation, crises, harcelements telephoniques....
Crois moi, je suis passee par la et je l'ai reprise a chaque fois
Le lovebombing tenait 4 jours grand max et puis c'etait reparti pour l'enfer(en pire, ben oui elle avait du se rabaisser à etre gentille avec moi pour que je revienne)
Pour te dire l'etat de folie de ces personnes: elle m'a quittee il y a une semaine, je ne l'ai pas harcele, je ne l'ai pas supplie, et bien c'est elle qui m'envoie des messages a foison, ca passe des insultes, à du denigrement, à cracher sur tout ce que je suis.
Hier toute la journee j'ai eu droit a des messages ignobles,apres m'avoir insulte de sale voleuse, que des affaires avaient mysterieusement disparues de chez elle lors de mes visites :o elle me demandait de la rejoindre chez elle pour profiter du soleil...Te dire l'etat psychologique de ces personnes!!
Prends soin de toi, occupe toi, retrouve toi.
Courage!!

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 28 Fév 2019, 15:41

Merci pour vos soutiens. J'en ai également parlé à ma famille, certains amis proches. Tous me soutiennent et m'encouragent de loin.

J'ai plusieurs appartements à visiter, ça semble bien se présenter pour la semaine prochaine.

A la maison, c'est très difficile. Elle se montre tendre, me propose de faire tout un tas de trucs ce week-end et prévoit des voyages pour les ponts de mai. J'ai envie de lui dire de tout laisser tomber, mais je n'y arrive pas. Ça me fait un poids à l'estomac, je souris un peu et je lui dis que c'est cool. Que je suis fatigué, que je n'ai envie de rien. Je n'arrive pas à m'endormir à côté d'elle, je suis un vrai zombie.

J'aimerais prendre un Airbnb dès ce soir, lui dire que je la quitte, emporter quelques affaires et ne plus la revoir... mais demain est une journée de travail ça ne serait pas raisonnable. Cette cohabitation est une vraie torture.
--
Kiwi
Kiwi

Pier31

Comment la quitter ?

Messagepar Pier31 » 28 Fév 2019, 16:29

Hello,
C'est de la poudre aux yeux car elle sent que tu es sur le départ donc elle recommence la séduction !!!

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 01 Mar 2019, 01:10

Le clash.

En rentrant à la maison ce soir, elle avait préparé un dîner. Elle aurait apparemment téléphoné à sa grand-mère cet après-midi, qui l'aurait questionnée sur notre couple. Elle leur a dit que tout allait bien et que nous étions amoureux. Puis elle a dit sur le ton de la rigolade : "Peut-être que je devrais dire que pas toi !"

Et j'ai sauté à pieds joints dedans. Sans fioriture, juste pour dire que je n'avais plus de sentiments amoureux. Elle a d'abord parlé calmement, puis s'est mise à m'insulter. Fils de p**e, t'as pas de coui**es, t'es qu'une sale merde, t'en es conscient ? Elle m'avoue ne pas m'aimer, mais qu'elle fait des efforts monumentaux pour faire avec et sauver notre couple, dont ses parents et sa famille sont si fiers.

J'ai gâché sa vie, j'ai gâché son rêve de vie de couple. Le troisième qui s'arrête au bout de 2 ans. Elle se demande à quoi ça sert de vivre pour ça, elle devrait plutôt se tuer.

Je prépare mon sac pour fuir dans un hôtel. Elle me crie dessus au moment de passer la porte : "Tu RESTES ICI ! Tu penses que tu vas aller passer une nuit tranquille à l'hôtel alors que je reste ici à souffrir ? Assume ta décision si t'as des coui**es" J'avance tout de même, elle hurle : "Si tu passes cette porte, je me plante un couteau dans le cœur !" Le tout assorti de gesticulations brutales, de postillons de salive. Ça pue la haine, j'ai un monstre devant moi. Je recule, je me planque dans la chambre.

Quelques instants plus tard, elle décide de sortir et de me laisser seul. En passant, avant de claquer la porte : "Je sais ce que je vais faire, je vais me planter avec la voiture. Ciao!". J'attends une minute, je prends mon sac, je sauve ma peau, je file à l'hôtel, d'où je vous écris.

Je crois que je ne réalise pas. Je suis dans un état second. Je vais peut-être me mettre à chialer demain en réunion, je ne sais pas. Merci à vous qui m'avez donné la force de l'affronter, et de passer cette étape. C'est pas fini...
--
Kiwi
Kiwi

Myrage

Comment la quitter ?

Messagepar Myrage » 01 Mar 2019, 02:10

Bonsoir Kiwi,

Tu n'as pas cédé au chantage. Heureusement pour toi.
J'entends bien que tu sois dans un état second. J'ai ressenti des émotions semblables quand je me suis sauvée.

J'espère que tu pourras dormir . C'est exténuant ce genre de scène.

De tout coeur avec toi.

Douce nuit.

Pier31

Comment la quitter ?

Messagepar Pier31 » 01 Mar 2019, 04:08

Hello,

Courage et ne cède pas aux chantages. Pour les insultes, ne réponds surtout pas, c'est dur mais elle cherche la confrontation !

Buissonnière

Comment la quitter ?

Messagepar Buissonnière » 01 Mar 2019, 06:33

Kiwi a écrit :Le clash.

En rentrant à la maison ce soir, elle avait préparé un dîner. Elle aurait apparemment téléphoné à sa grand-mère cet après-midi, qui l'aurait questionnée sur notre couple. Elle leur a dit que tout allait bien et que nous étions amoureux. Puis elle a dit sur le ton de la rigolade : "Peut-être que je devrais dire que pas toi !"

Elle a triangulé, c'est typique d'un PN.
Le but : prêcher le faux pour savoir le vrai
ou dans ton cas
tirer les vers du nez

Tu n'aurais pas du lui répondre et la laisser parler toute seule. Le mieux dans ce cas est la contre-manipulation avec des phrases courtes . Tu as la liste dans ton fil.
"Je ne sais pas" "Et toi tu en penses quoi ? " "On le dit" etc

Tu n'es pas prêt pour partir. Tu n'as rien préparé. Du coup elle va être infernale et tu vas subir sa haine narcissique. Cette haine ne va pas l'epuiser car c'est leur moteur. Mais toi oui.
Les chantages au suicide c'est d'un classique
Sa vie lui appartient.
Reste ta priorité.
Elle se calmera et tentera de te reconquérir alors profites en pour manipuler à ton tour.
Joue les maris modèles pour l'endormir et prépare ton départ pas à pas.... une chose après l'autre. Ça met entre 4 et 6 mois. Quand tout sera prêt et que tu auras ton logement tu pourras alors partir et entamer une procédure en divorce. Vois un avocat qui pourra te guider.

On ne quitte pas un PN du jour au lendemain. Il faut le préparer en catimini.

Courage et ne te laisse pas démonter. Tu sais ce que tu veux maintenant.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Kiwi

Comment la quitter ?

Messagepar Kiwi » 01 Mar 2019, 11:23

C'est le moment le plus difficile à vivre de toute ma vie.

Depuis ce matin, elle m'envoie des messages. Elle est dans le déni, elle veut qu'on parte quelque part ce week-end pour en parler.
Elle ne comprend pas que j'aie pu changer de sentiments si rapidement. Elle ignore les signaux que je lui avait envoyés auparavant.

Elle me donne la définition de l'amour, qui est de supporter les malheurs quotidiens, d'aimer malgré tout. C'est comme cela que fonctionnent les couples qui durent. Ils se supportent.

Je ne sais pas quoi lui répondre. Je suis à côté de mes pompes.
--
Kiwi perdu
Kiwi

Sassa

Comment la quitter ?

Messagepar Sassa » 01 Mar 2019, 11:34

Kiwi,

C'est bien ce que tu fais.

À cet instant, ne pense qu'à toi, ta vie, tes envies, tes projets, personne ne le fera à ta place.

Plus tu parles à ce genre de personne, plus tu perds ton raisonnement, ta force, ta capacité de raisonner. Tu lui as déjà expliqué les choses, elle ne veut pas les entendre, tu n'es pas forcé de lui "répondre".

Elle ne te voit pas là, elle ne pense pas à ton bien, elle ne voit que l'image que tu lui renvoies qui n'est pas flatteuse pour elle et veut retourner la situation. Ce n'est pas que tu sois parti son problème, c'est que tu l'aies démasquée.
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »