COMMENT FAIRE AVOIR A UN PN SES TRAHISONS

Répondre
Ktee

Message par Ktee »

Voilà, aujourd'hui je me demande comment faire avouer à un PN toutes ses trahisons
Je souffre encore beaucoup de tout ce qu'il m'a fait subir,
mais surtout je voudrais qu'il me dise la vérité !
je sais c'est utopique .....
Mais comment font ils pour mentir avec un tel aplomb ?
Je sais qu'il ne connaissent pas le remord et encore moins l'amour...
Mais cela me ferait du bien de l'entendre me dire "oui tu as raison cette histoire dure depuis 2015.... avec elle mais il y a eu les autres aussi....
Bref il y a des jours ou ça va à peut prés mais aujourd'hui j'éprouve tellement de colère !!!
Merci de m'avoir lu et courage à vous aussi.
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...
Mia13

Message par Mia13 »

Ktee a écrit :Voilà, aujourd'hui je me demande comment faire avouer à un PN toutes ses trahisons
Je souffre encore beaucoup de tout ce qu'il m'a fait subir,
mais surtout je voudrais qu'il me dise la vérité !
je sais c'est utopique .....
Mais comment font ils pour mentir avec un tel aplomb ?
Je sais qu'il ne connaissent pas le remord et encore moins l'amour...
Mais cela me ferait du bien de l'entendre me dire "oui tu as raison cette histoire dure depuis 2015.... avec elle mais il y a eu les autres aussi....
Bref il y a des jours ou ça va à peut prés mais aujourd'hui j'éprouve tellement de colère !!!
Merci de m'avoir lu et courage à vous aussi.

Cc

Moi il ne m'a jamais avouer mm quand haï eu les fille au téléphone il nie nie et nie la seule fois où il a finis par l'avouer et c oui arracher du bout des lèvre ces le jour où jai à nouveau chopper une ist pck se connard lavais pas pris mes médoc pour se soigner donc il lavait recontaminer et du coup comme jetais enceinte hyper dangereux pour le bb bref
Je lest pris entre 4 yeux et il ma dit oui un tout petit oui et après il ma sortis un mensonge de plus mais tkt sa narivera plus jamais Je vous aime trop mensonge
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS
Gypsy

Message par Gypsy »

Comme je te comprends, ce serait tellement jouissif de s'entendre dire que toutes les accusations à notre encontre ne sont en réalité que la crainte que nous fassions la même chose qu'eux, que tous nos doutes sont finalement fondés et que nous ne sommes pas fous... Mais comme tu l'as dis, c'est utopique. Je suis suivi par une psy qui m'a dit deux choses en séances qui m'ont bien calmés : la première, il s'agit de la structure de la personne (on ne peut donc rien y faire) et la seconde, je me questionnais sur l'arrivée d'un bébé qui pourrait calmer le jeu et bien elle m'a affirmé qu'au contraire ça renforçait la structure... :45: Il faut malheureusement faire le travail de notre côté, le deuil de la relation, pardonner (à soi-même) son bourreau, reprendre une vie "normale", mais ce sera un chemin à mener seul(e) malheureusement... es-tu entouré ? as-tu des gens à qui en parler ? Courage à toi en tout cas.
- NC depuis le 22/10/2019.
Mia13

Message par Mia13 »

Gypsy a écrit :Comme je te comprends, ce serait tellement jouissif de s'entendre dire que toutes les accusations à notre encontre ne sont en réalité que la crainte que nous fassions la même chose qu'eux, que tous nos doutes sont finalement fondés et que nous ne sommes pas fous... Mais comme tu l'as dis, c'est utopique. Je suis suivi par une psy qui m'a dit deux choses en séances qui m'ont bien calmés : la première, il s'agit de la structure de la personne (on ne peut donc rien y faire) et la seconde, je me questionnais sur l'arrivée d'un bébé qui pourrait calmer le jeu et bien elle m'a affirmé qu'au contraire ça renforçait la structure... :45: Il faut malheureusement faire le travail de notre côté, le deuil de la relation, pardonner (à soi-même) son bourreau, reprendre une vie "normale", mais ce sera un chemin à mener seul(e) malheureusement... es-tu entouré ? as-tu des gens à qui en parler ? Courage à toi en tout cas.
Cc gypsy elle as raison je viens de me rendre compte qu'à chaque gros coup bas est arriver après chaque naissance fun de mes enfant à chaque fois que jaccouche moin de 6 mois plus tard il me délaisse pour une autre proie
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS
MissPollock

Message par MissPollock »

oui, mais malheureusement, ils savent toujours retourner la situation à leur avantage, et aussi mettre les gens (pas toujours futés) dans leur poche !

Aujourd'hui, je sais que certaines personne de son "groupe" disent que j'étais aigrie et qu'elles se sentaient mal accueillies quand elles venaient aux soirées (je précise que ces mêmes personnes ne m'apprécient pas de toute manière ! D'ou aussi mon enthousiasme limité, je l'avoue !). Et, qui plus est, je n'étais plus moi même dans cette période, car elle (mon ex) soufflait le chaud et le froid constamment, et que ça n'était pas toujours facile pour moi... Et surtout, je ne me sentait pas à ma place, car mon ex ne me donnait pas cette place !! Et aussi, une chose que les gens ne comprennent pas, c'est que c'est moi qui me tapait le gros du travail quand on recevait ! Elle était si fainéante

Enfin, ce que je veux dire, c'est que malheureusement, ils ont ce capital sympathie (en tout cas mon ex) face aux gens, que nous n'avons pas toujours (en tout cas moi) parce que nous sommes entiers, et que nous ne gérons pas forcément toujours bien nos émotions (en tout cas, moi)

Cela fait un an que j'essaie d'expliquer les faits, la manière odieuse avec laquelle elle m'a trahie, et virée pour accueillir l'autre, après m'avoir manipulée et menti pendant des mois, et tu vois, je viens d'apprendre tout ça ! Et je viens de découvrir qu'elle a mis son nom sur sa boite aux lettre... Je crois que le mieux aujourd'hui pour moi est d'abandonner toute tentative d'expliquer quoi que ce soit, et de laisser tomber ce besoin de justice ! Jamais elle ne s'excusera, jamais elle n'avouera, jamais elle ne reconnaîtra le mal qu'elle m'a fait sciemment

Elle n'a pas d'affect envers moi, c'est une personne insensible à la douleur des autres. Seule sa petite personne compte, son bonheur de merde, qui j'espère ne durera pas

Bonne chance
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
Gypsy

Message par Gypsy »

@MissPollock je suis bien d'accord avec ton récit. Moi aussi, je n'étais pas moi-même, je marchais sur des oeufs, ne pas rire trop fort, ne pas regarder un homme, ne pas sourire ou être tactile (ce qui peut arriver), le mien arrivait toujours à faire "la part des choses" et s'en était flippant, ça pouvait être la guerre entre nous, il savait montrer une toute autre facette devant les gens. J'étais admirative à l'époque pour sa capacité à fédérer, à être apprécié, à savoir faire la part des choses, mais c'est du bullshit, ils sont vides, creux, malheureux, ils aspirent l'énergie positive des trucs. Je pense que la libération part avec le "pardon", la rancoeur n'aide pas à passer à autre chose je pense... Bon courage à tous. :12:
Gypsy

Message par Gypsy »

Ils aspirent l'énergie positive des autres*.
MissPollock

Gypsy a écrit : Je pense que la libération part avec le "pardon", la rancoeur n'aide pas à passer à autre chose je pense... Bon courage à tous. :12:
Je pense que je suis incapable de lui pardonner...
Et, je pense surtout que c'est à moi que je dois pardonner ! Me pardonner d'avoir accepté l'inacceptable... Me pardonner de ne pas avoir arrêté tout ça ... Me pardonner de savoir que quelque chose clochait et de ne pas avoir eu la force de partir

Pardonnons nous à nous même :12:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
Gypsy

Message par Gypsy »

Tu étais sincère, tu n’as pas à te reprocher d’être bienveillante, aimante, sincère et d’avoir un cœur véritable et bon... <3
MissPollock

Merci Gypsy :)
C'est chou
:39:
Répondre