comment éviter de merdouiller quand sa stratégie foire totalement?

Alfur

Messagepar Alfur » 03 Nov 2019, 21:45

voilà, pn m'a recontactée. j'étais sensée dans ma stratégie foireuse, d'annuler notre rdv pris il y a trois semaines, pour mardi. Je voulais le faire *à la dernière minute*, vu que c'est ce qu'elle a fait ses derniers temps.

elle m'a devancée. même pas pour annuler, mais pour se voir et aller manger ensemble (je n'ai pas ouvert le message - je ne vois donc que le début... - je vais attendre demain pour ouvrir car ses messages m'endorment, me ramollissent et, je veux pas merdouiller...). :24:

Elle n'est pas bloquée car j'ai encore des relations "professionnelles" avec, enfin, à distance.

j'ai peur de craquer et de ne pas assumer ma décision (qu'elle ne connait pas encore). Là, j'ai juste envie de la revoir. et je culpabilise d'annuler (ce rdv c'est mon initiative :38:). Le fait qu'elle m'écrive me donne la f a k e impression que finalement, oui elle a envie de me voir, que je me fais tout un cinéma de pn, de toxicité etc alors que c'est peut-être moi qui en demande trop. argh.

cela fait presque 3 semaines qu'on ne s'est pas contactée du tout. c'est un truc que j'arrive à faire, ne plus la contacter. C'est récent que j'y arrive. mais je tiens assez bien. et elle, elle y excelle. Je pense qu'elle a une nouvelle proie depuis quelques temps. Je vais en général mieux, même si je cauchemarde bcp à son sujet. mais je pense moins à elle. c'est pour cela que je ne dois pas la revoir.
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. et le coeur affaibli la raison. mais je dois rester forte et annuler. car c'est tout du f a k e...

mais ca me déchire, juste là, now.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 03 Nov 2019, 21:48

Bon déjà félicitations Alfur !
Quel sang-froid, t’es une championne.
Ensuite, elle gratte plus qu’un verre avec son dej. C’est comme les enfants tu lui donnes le doigt, elle prend le bras. Tu réagis comme une championne, ne craque pas. Demain tu annules et tu bloques. Quitte à débloquer plus tard. Mais tu bloques pour ne pas qu’elle t’endormes derrière ! Allez courage t’es une machine !
- NC depuis le 22/10/2019.

Louisville

Messagepar Louisville » 03 Nov 2019, 21:51

Un seul mot Alfur : Résiste!

Ne lâche rien, ne craque pas, ne réponds pas , ne réagis pas...

Tu es bien partie... Tu ne dois pas régresser... Tu ne tireras rien de bon à la contacter, à la voir ou à lui parler. Tu seras forcément la perdante.

Résiste...

Alfur

Messagepar Alfur » 03 Nov 2019, 21:55

oui je vais essayer de prouver que j'existe ;)

Gypsy

Messagepar Gypsy » 03 Nov 2019, 21:55

Tu existe pour nous ! :29:

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 03 Nov 2019, 21:59

:D Stratégie intéressante si elle est menée au bout… Et c'est là qu'on se rend compte qu'être méchant n'est pas de tout repos! Ah, il en faut du sang-froid et de la hargne pour envoyer bouler froidement une ex! C'est parfois dur de se tenir à une décision mais c'est ça savoir faire un choix, être adulte.
Allez allez, on se motive.
Elle essaie de dire que ta décision, parce qu'unilatérale, ne compte pas; comme si ton avis comptait moins que le sien?
Alfur, mets les points sur les i, comme prévu… ou si tu n'en as pas le courage fais vite 3 faux code pin (le temps de retrouver la carte qui sert à débloquer la machine, le déjeuner sera dépassé normalement).

Bonne soirée!

Alfur

Messagepar Alfur » 03 Nov 2019, 21:59

Gypsy a écrit :Bon déjà félicitations Alfur !
Quel sang-froid, t’es une championne.
Ensuite, elle gratte plus qu’un verre avec son dej. C’est comme les enfants tu lui donnes le doigt, elle prend le bras. Tu réagis comme une championne, ne craque pas. Demain tu annules et tu bloques. Quitte à débloquer plus tard. Mais tu bloques pour ne pas qu’elle t’endormes derrière ! Allez courage t’es une machine !

t'es choue
j'avoue que j'ai appelé immédiatement un ami qui m'a rappelé toutes les fois (c'est-à-dire tout le temps) où Madame ne s'est pas comportée autrement que comme une personne narcissique, auto-centrée. Et comment ca me fait souffrir. Il m'a rappelé les silences, les manipulations. et comment elle s'en fout de moi. ca m'aide à me tenir à flot.
mais quand il va s'agir de presser sur envoi, hmmmm... j'ai aussi un peu peur qu'elle débarque au buro :31: mais bon si c'est le cas, j'aviserai. pas besoin d'angoisser là dessus déjà ;)

Gypsy

Messagepar Gypsy » 03 Nov 2019, 22:01

Si elle veut prendre le risque de passer pour une conne/folle...

Alfur

Messagepar Alfur » 03 Nov 2019, 22:02

Louisville a écrit :Un seul mot Alfur : Résiste!

Ne lâche rien, ne craque pas, ne réponds pas , ne réagis pas...

Tu es bien partie... Tu ne dois pas régresser... Tu ne tireras rien de bon à la contacter, à la voir ou à lui parler. Tu seras forcément la perdante.

Résiste...

oui tu as tellement raison louisville. tu vois conseiller les autres c'est si facile, mais appliquer jusqu'au bout...

je résiste je résiste!!

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 03 Nov 2019, 22:02

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »