Comment d'en sortir quand on a des enfants avec une PN

Pier31

Messagepar Pier31 » 14 Fév 2019, 21:34

Je suis toujours resté sur du factuel avec elle, jamais un mot plus haut que l'autre et aucune insulte. Je suis d'un naturel calme et elle a pris le dessus comme cela !!!

icz

Messagepar icz » 14 Fév 2019, 21:37

Pier31 a écrit :Je paye la PA mais mon ex n'en tient pas compte car à chaque fois je dois fournir le nécessaire, habits, nourriture .., mon ex encaisse pour ses plaisirs personnels !

te laisse pas faire, esssaie de faire constater ça, sors les griffes, porte plainte pour insultes, harcèlement, détournement de pa... fais lui peur, montre lui que tu lacheras rien, ce sont des monstres qui ne comprennnent pas un autre langage, plus tu seras corredc, ^plus elkle se dira qu'elle te t'écraser... courage

Pier31

Messagepar Pier31 » 14 Fév 2019, 22:22

Merci, j'en suis à plusieurs plainte mais quand on est un homme la Police nous croit pas !

Pier31

Messagepar Pier31 » 15 Fév 2019, 16:27

Hello icz,
Le problème c'est toujours la preuve avec les PN !

Leimayy

Messagepar Leimayy » 17 Fév 2019, 23:32

Bonsoir Piers31,
Je ne sais si tu as publié ton histoire.
Étais tu avec elle depuis longtemps avant qu’elle ne tombe enceinte ?, l’enfant était il prévu ? as tu détecte des anomalies de caractères ( avant-pendant-après ) la naissance ... c’est toi qui es partie ou elle , le choix devait être plus difficile avec un enfant surtout en bas âge .
Je pense qu’il est plus difficile de partir avec un enfant entre deux personnes , mais plus l’enfant grandit plus cette relation toxique rentre dans les habitudes. Cependant beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent rester en croyant bien faire pour l’equilibre De l’ enfant , mais c’est tout l’inverse qui se produit , l’enfant va grandir dans une ambiance qui le mènera plus tard à être soi victime soit pervers ... vu que c’est son exemple de couple mais dans les deux cas malheureux

Pier31

Messagepar Pier31 » 18 Fév 2019, 10:13

Bonjour Leimayy,

Au départ c'était une amie depuis quelques années et j´avais remarqué quelques alertes sur son caractère. Mais comme elle est passé par toutes lies phases qu'un PN peut jouer, j'ai pas vu la manipulation.
On est resté ensemble 1 an et demi, c'est elle qui est partie de chez moi ! Depuis la naissance de ma fille sa haine a augmenté et c'est terrible !

Leimayy

Messagepar Leimayy » 18 Fév 2019, 12:05

bonjour ,

Mais si tu as vu des problèmes de disfonctionnement sur son comportement, pourquoi avoir voulu un enfant si vite ?
Si elle ne serait pas partie , serais tu reste avec elle ( si oui par sentiments ou et pour l’enfant ) ?

Pier31

Comment d'en sortir quand on a des enfants avec une PNus l

Messagepar Pier31 » 18 Fév 2019, 15:54

En fait c'est elle qui voulait un enfant rapidement ! Plusieurs fois, avant qu'elle tombe enceinte, elle jouait la culpabilisation. Que je devais être là pour elle, que j'étais seul à l'aider ...

Pier31

Messagepar Pier31 » 18 Fév 2019, 15:59

Je n'ai aucun sentiments pour mon ex car elle a trop joué avec moi !

Pier31

Messagepar Pier31 » 07 Avr 2019, 17:53

Bonjour,
Je relance mon post car les insultes et les relances de mon ex PN continuent malgrés le low contact !!! Je voulais savoir si vous avez porter plaintes pour harcèlements ?
Merci à vous

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »