Comme par hasard il s'affiche "en couple" sur les RS depuis 19h...

Jojoh

Messagepar Jojoh » 20 Fév 2020, 14:15

Salut Blues,

Long à la détente ou pas ce n est pas grave, tu as réussi à surmonter cette étape et pris les choses en main pour aller mieux. Tu peux être fier de toi!
J ai eu droit aussi au fait qu elle «m aimera pour toujours » étant avec son nouveau... comme une gamine qui aime ses jouets, même ceux qu elle a cassé.

Bravo à toi.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Calaïca

Messagepar Calaïca » 21 Fév 2020, 03:11

Super Blues. Bloquer au maximum, de partout, essentiel.

Tu vois aussi une fois encore la valeur des mots dans sa bouche: aucune. Car ces paroles ne sont pas.portées par un sentiment réel. Elles sont juste utilisées dans un but précis, à un instant t.
Ne plus donner de valeur aux paroles prononcées est à mes yeux essentiel pour sortir d'emprise...

Alfur

Messagepar Alfur » 21 Fév 2020, 08:33

Bravo blues!! :4:

Tu n es « pas lent à la détente » - les choses se font quand elles doivent se faire, et pour toi c etait maintenant !
Quand on decide de faire ca (si simple pour, si lourd de sens pour nous) c est qu on est prêt a aller de l avant, et vers l avant tu vas y aller! Tu es en train de passer une etape, blues! (Cette étape - passée au 1er janvier, m a littéralement transformée :) en bien! Je te souhaite la meme chose!)
Bravo!

blues39

Messagepar blues39 » 23 Fév 2020, 21:05

Phase ultra down de chez down...
Je viens de la débloquer sur mon téléphone.
Je ne sais pas ignorer.
Je prends l’air ce soir ça fait du bien.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »