Colocation entre femmes victimes d'un(e) PN

Venez parler de tout le reste...
Gab

Colocation entre femmes victimes d'un(e) PN

Message par Gab »

:2: je crois avoir tout dit dans le titre. Victime d'une pn (ma voisine), je souhaite déménager LOIN. N importe où mais pas n importe comment. J ai une petite maison. D un coût très modeste. Bref si je la vends je ne pourrais racheter qu' un 20m. Et m' éloigner du peu de monde qu' il me reste. Les autres sont (à cause de la pn) désormais aux abonnés absents. Aussi j ai un chien et un chat habitués au grand air.
Je cherche donc une colocation mais avec mes 2 positifs je n'en trouve pas. Donc l idée de monter une colocation m'est venue. Et pourquoi pas avec d'autres victimes prêtes à quitter le milieu toxique dans lequel elles baignent. Donc j attends vos propositions. L union fait la force.
Jess2021

Re: Colocation entre femmes victimes d'un(e) PN

Message par Jess2021 »

Gab a écrit : lun. 29 nov. 2021 18:12 :2: je crois avoir tout dit dans le titre. Victime d'une pn (ma voisine), je souhaite déménager LOIN. N importe où mais pas n importe comment. J ai une petite maison. D un coût très modeste. Bref si je la vends je ne pourrais racheter qu' un 20m. Et m' éloigner du peu de monde qu' il me reste. Les autres sont (à cause de la pn) désormais aux abonnés absents. Aussi j ai un chien et un chat habitués au grand air.
Je cherche donc une colocation mais avec mes 2 positifs je n'en trouve pas. Donc l idée de monter une colocation m'est venue. Et pourquoi pas avec d'autres victimes prêtes à quitter le milieu toxique dans lequel elles baignent. Donc j attends vos propositions. L union fait la force.
Bonsoir gab

Tu ne trouveras pas de colocataire ici. Dans les règles du forum il est interdit de dévoiler son identité.
Tu peux passer une annonce pour trouver des colocataires sur un site internet bien connu
Jess2021

Message par Jess2021 »

Voici les regles a lire quelques-regles-a-respecter-t2.html
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

Gab a écrit : lun. 29 nov. 2021 18:12 :2: je crois avoir tout dit dans le titre. Victime d'une pn (ma voisine), je souhaite déménager LOIN. N importe où mais pas n importe comment. J ai une petite maison. D un coût très modeste. Bref si je la vends je ne pourrais racheter qu' un 20m. Et m' éloigner du peu de monde qu' il me reste. Les autres sont (à cause de la pn) désormais aux abonnés absents. Aussi j ai un chien et un chat habitués au grand air.
Bonsoir Gab....
Vous etes sur un forum de soutien moral d'entraide aux victimes de toxiques....Et de ce fait ce forum est complètement et strictement anonyme...
Donc les propositions de co-location et d'entraide en dévoilant son identité sont interdites...
Alors peut etre plutot vous rapprocher d'une agence immobillière...et pourquoi pas en ouvrir une vous-meme !? :D
Aller bonne soirée et bonne chance dans vos futurs projets....ailleurs....
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
Gab

Message par Gab »

Ah oui. Mais ça bien sûr. Je n ai pas pensé à la confidentialité. Du coup pas facile de se contacter pour un projet comme celui là avec quand même une finalité altruiste. Ce monde est triste. Comment trouver/connaitre des victimes de pn alors ? Désolé et bien cordialement.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Bonsoir Gab.

Strictement impossible et interdit.

Au fait, avez vous pensé qu'en recherchant des victimes de PN vous pourriez faire entrer le loup dans la bergerie ?
Car le pervers aime aussi se faire passer pour une victime :twisted:

Les apparences sont trompeuses, surtout sur internet....

Méfiance à tous.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Gab

Message par Gab »

Oui oui. Mais ca ne m y attends. Mon pn à moi, je ne l attendais pas. Une fois mais pas 2. Vous pouvez en être certain. Et vivre c'est aussi prendre des risques. Bien à vous.
Verrouillé