Colère du soir

Phoenix 11

Colère du soir

Messagepar Phoenix 11 » 19 Mai 2019, 21:06

Bonsoir,
Pour ceux qui ont suivi, ma fille est une nouvelle fois revenue de chez son père en piteux état. Y a 15jours, elle est revenue avec une conjonctivite, ce soir avec une blessure au pied, 39 de fièvre, les yeux irrités, et prostrée... Il a juste dit qu'ils se sont baignés à la mer...
En temps de pluie avec du vent, normal quoi !
J'ai envoyé un mail à mon avocate, le cidiff pour savoir si je dois en référer à l'enquêtrice sociale ou pas. Une enquête sociale a été ouverte à ma demande par le Jaf.
Des conseils ?
Merci de m'avoir lu.

Dreamy

Colère du soir

Messagepar Dreamy » 19 Mai 2019, 21:25

Bonsoir Phoenix,
Oh putain ! Il n'en rate pas une celui-là ! :45:
Phoenix 11 a écrit :Il a juste dit qu'ils se sont baignés à la mer...
En temps de pluie avec du vent, normal quoi !

Il faut vraiment être barge pour imposer une baignade à une pitchoune avec un temps aussi pourri ! Il est complètement irresponsable et hyper dangereux ce cinglé ! :5:
Tu as bien fait d'envoyer un email à ton avocate. Et n'hésite pas une seconde à contacter le CIDFF pour en référer à une enquêtrice, même si une enquête sociale est déjà ouverte auprès du JAF. Mieux vaut prévenir que guérir et avec un tel barjot, il est préférable d'être prudente.
Transmets de tendres poutous à ta pitchounette et bisous à toi, Phoenix. :12:
Accroche-toi ! :42:

Phoenix 11

Colère du soir

Messagepar Phoenix 11 » 19 Mai 2019, 22:08

Elle s'est couché dans mon lit en me disant : Maman dodo ( son prénom ). Elle tousse beaucoup. Je l'ai mise en position semi couchée. Je lui ai donné des médicaments en attendant demain le médecin...
Ça me brise le cœur de la voir comme ça...

Phoenix 11

Colère du soir

Messagepar Phoenix 11 » 20 Mai 2019, 08:31

Direction le médecin... Mon avocate m'a dit de prévenir l'enquêtrice sociale. On va bien voir...

Phoenix 11

Colère du soir

Messagepar Phoenix 11 » 21 Mai 2019, 07:52

Bon voilà ! L'enquêtrice sociale vient à mon domicile mardi. J'ai pas accablé PN qui ne pensait sans doute pas à mal en faisant bouffer de la vague à notre fille. Malade deux fois de suite, ça commence à faire. Faut qu'il admette qu'il sait pas s'en occupé ou qu'il prenne des cours pour parent.
A votre avis, j'ai bien fait sur conseil de l'avocate d'en référer à l'enquêtrice ? J'ai tellement peur car il demande la garde en prônant que je suis hystérique et suicidaire. Faux bien évidement :42:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »