Citations pour rebondir

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Jessaie02

Citations pour rebondir

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 09:47

Buissonnière a écrit :
Dreamy a écrit :Ne te fâche pas, Jessaie, ce sont juste quelques interprétations du mot "Je t'aime" selon un PN.

JE T'ANIME comme une marionnette.

Mais oui c'est bien ça
Jessaie sur le panneau on voit le B glisser comme le masque (la lettre est plus basse)

re ;)

Je suis pas fâchée
J'avais compris les filles
C'était juste pour dire que c'est carrément ça et qu'il mérite tous un coup de pelle dans la gueule ces PN

au contraire j'aime bien :)
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

Jessaie02

Citations pour rebondir

Messagepar Jessaie02 » 28 Mai 2019, 12:26

Souvenez-vous : fermer certaines portes, c’est aussi s’aimer
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

Jessaie02

Citations pour rebondir

Messagepar Jessaie02 » 28 Mai 2019, 13:09

C'est bien souvent en allant au fond de soi que l'on refait surface

Jessaie02

Citations pour rebondir

Messagepar Jessaie02 » 19 Juil 2019, 05:43

Quant TU t'es battu si dur pour te mettre debout
Ne RETOURNE jamais vers ceux qui t'ont mis a terre...

poppins

Citations pour rebondir

Messagepar poppins » 19 Juil 2019, 11:53

Jessaie02 a écrit :Quant TU t'es battu si dur pour te mettre debout
Ne RETOURNE jamais vers ceux qui t'ont mis a terre...

:39:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

goliath

Citations pour rebondir

Messagepar goliath » 19 Juil 2019, 18:02

Tape toi la tête contre un vase si ça sonne creux n'en déduit pas forcément que c'est le vase qui est vide

:lol:
Je te pardonne non pas parce que tu mérites le pardon, mais parce que je mérite la paix !
Nous ne sommes pas responsables du bonheur ou du malheur des autres nous ne sommes
responsables que de nous même !

Dreamy

Citations pour rebondir

Messagepar Dreamy » 19 Juil 2019, 18:20

goliath a écrit :Tape toi la tête contre un vase si ça sonne creux n'en déduit pas forcément que c'est le vase qui est vide

:22: :22: :22:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Citations pour rebondir

Messagepar Dreamy » 19 Juil 2019, 18:22

Jessaie02 a écrit :Quant TU t'es battu si dur pour te mettre debout
Ne RETOURNE jamais vers ceux qui t'ont mis a terre...(ajout) car ils continueront à te faire mordre la poussière.

J'adore celui-là ! Merci Jessaie ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Jessaie02

Citations pour rebondir

Messagepar Jessaie02 » 31 Juil 2019, 15:37

"Si j’ai appris quelque chose de la vie, c’est que parfois, les moments les plus sombres peuvent nous mener vers les endroits les plus lumineux.

J'ai appris que les personnes les plus toxiques peuvent nous apprendre les leçons les plus importantes.

que nos luttes les plus douloureuses peuvent nous donner la croissance la plus nécessaire;

et que les pertes d’amitié et d’amour les plus déchirantes peuvent faire place à plus de merveilleux.

J’ai appris que ce qui semble être une malédiction dans l’instant peut en fait être une bénédiction,

et que ce qui semble être la fin du chemin est en réalité la découverte que nous sommes censés emprunter un chemin différent.

J’ai appris que, même si les choses semblent difficiles, il y a toujours de l’espoir.

Et j’ai appris que, même si nous nous sentons impuissants ou horribles, nous ne pouvons pas abandonner.
Nous devons continuer.

Même lorsque cela fait peur,
même lorsque toutes nos forces semblent épuisées,
nous devons continuer à nous relever
et à aller de l'avant,
car quoi que nous combattions dans l'instant,
cela passera et nous le réussirons.
Nous avons réussi jusque-là.
Nous pouvons survivre à tout ce qui vient ensuite."

Daniell Koepke.

Jessaie02

Citations pour rebondir

Messagepar Jessaie02 » 16 Oct 2019, 16:10

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre...

Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends

nelson MANDELA

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »