Citations PN

Venez parler de tout le reste...
nathalie11

Citations PN

Messagepar nathalie11 » 10 Avr 2017, 19:28

En fait c'est vraiment très hard, sans pitié et que de souffrances dans une destruction volontaire de l'amour
certains n'en réchappent pas ...
mais il me semble que l'humour sauve de cet enfer
ça m'a bien aidée
j'ai eu un copain sauveur qui m'a aidée et qui au cœur de mes souffrances m'appelait KUNG FU Panda et on riait :29:

Destael

Citations PN

Messagepar Destael » 11 Avr 2017, 06:55

Oui, l'humour sauve de tout, et le retrouver est plutôt bon signe.
Pour ma part, ne connaissant pas ce forum, l'écriture et le dessin (d'une bande-dessinée) fut salvateur. J'aime bien kung-fu panda, il met plein de beignes aux vilains méchants :lol:
Le passé était raturé, la rature oubliée et le mensonge devenait vérité.
Georges Orwell - 1984

Destael

Citations PN

Messagepar Destael » 11 Avr 2017, 06:59

Quant à "ma" ou plutôt sa citation, c'est en effet Dallas et son univers impitoyable :lol:
Georges Orwell - 1984

nathalie11

Citations PN

Messagepar nathalie11 » 11 Avr 2017, 12:02

Destael a écrit :Oui, l'humour sauve de tout, et le retrouver est plutôt bon signe.
Pour ma part, ne connaissant pas ce forum, l'écriture et le dessin (d'une bande-dessinée) fut salvateur. J'aime bien kung-fu panda, il met plein de beignes aux vilains méchants :lol:

j'ai organisé un peu cette folie en faisant un blog avec sa tête de vainqueur dessus (en prenant soin qu'il ne soit jamais cité et qu'il ne découvre pas le blog )

Isa0211

Citations PN

Messagepar Isa0211 » 11 Avr 2017, 14:56

bonjour

quelques phrases types qui me reviennent comme ça :

- je suis un handicapé de l'amour
- toi et moi on se retrouvera, dans un avenir proche ou lointain, c'est tellement unique
- je me complais dans une relation d'ado mais en même temps je voulais quelque chose d'intense, c'est tout ce foutoir dans ma tête ...
- première fois ou nous avons couché ensemble : je te regarde au ças où ce serait la dernière fois que je te vois (et la j ai cette sensation d'être un coup d'un soir ...
- je suis a part , ça a du bon mais beaucoup de négatif pour toi
- tu ne t'oublies pas en pensant à notre couple , c est pour nous (alors que lui ne s oublie pas )
- moi je m'aime, je m'aime - opinions pensées tatouage lecture compris et je ne changerai jamais
- je ne suis pas jaloux, j'ai confiance en moi, je sais ce que je vaux - si tu pars c est que tu ne me méritais pas
- je me sens bien presque partout , je n'ai pas de complexe d infériorité
- si tu me prives de liberté juste pour me prouver que je suis libre je pourrai aller ailleurs

tellement de phrases qui te font le regarder avec de grands yeux sur le coup et puis une pirouette et on se dit qu'il a sa façon de vivre ... qu'il est à part

Destael

Citations PN

Messagepar Destael » 11 Avr 2017, 16:16

Ah oui quand même, grosse colère à décharger. Mais comme le disait Andy Warhol, "chacun aura ses quelques minutes de gloire". Pour ma part, j'ai écrit des sketchs sur les nouvelles appellations des syndromes psys, de vrais défouloirs, et je compte les illustrer prochainement ;-)
Georges Orwell - 1984

Lilou13

Citations PN

Messagepar Lilou13 » 15 Avr 2017, 15:02

;) la même pour moi...c est de ta faute..si je suis devenu mauvais .j étais pas comme ca ...disait T il

Grenadine

Citations PN

Messagepar Grenadine » 15 Avr 2017, 15:24

Salut Isa,
Je suis skotchée là! " Handicapé de l'amour" c'est, mot pour mot, ce que j'ai dit de "Monstre" à la nana qui l'héberge (et qui est maintenant sa substance) en décembre dernier. Au tel, elle me disait " Rhooo mais c'est pas gentil de dire ça, j'te jure qu'il parle souvent de toi hein".
68 jours de no contact aujourd'hui. (J'vais m'offrir un bouquet, tiens :4: )

martine42

Citations PN

Messagepar martine42 » 15 Avr 2017, 15:25

Bravo Grenadine!
Moi aussi, sa colloc me disait: i; t'aime vraiment! lol lol lol

Grenadine

Citations PN

Messagepar Grenadine » 15 Avr 2017, 15:28

Coucou Martine42,
Je t'offre un bouquet aussi :12:

Retourner vers « Le Salon »