Choquée mais pas surprise ...

Venez parler de tout le reste...
Dzave

Messagepar Dzave » 10 Oct 2018, 18:15

:4: :4: :4:

Merci pour tes messages Libérée, cela fait beaucoup de bien !
Ca a quelque chose de jouissif de pouvoir anticiper ses coups, et de le voir tomber à côté à chaque fois. Merci de nous faire partager ton orgasme donc :lol:

Pour le coup de l'auréole... C'est très drôle parce que mon PiNiouf utilisait un avatar qui en arborait une justement. Ils se voient (ou se présentent) vraiment comme des anges. Ca a dû bien faire enrager monsieur que tu puisses te moquer de la sienne :lol: :lol: Toutes mes félicitations !

Encore merci pour tes messages reboostants :12: Ta victoire encourage chacun de nous.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Liberee

Messagepar Liberee » 11 Oct 2018, 17:36

Coucou Dzave,
Je suis contente que ça vous fasse autant de bien qu'à moi :4:
Je ne dirai pas que je suis allée jusqu'à l'orgasme :lol: mais effectivement ça fait du bien de mettre des claques à PN.

Hier, j'y repensais et je me disais que j'avais fait preuve de méchanceté avec lui et puis je me suis repris, c'est du pipi de chat à coté de ce qu'il m'a fait subir. C'est terrible car parfois je me dis qu'il n'est pas responsable de ce qu'il est devenu et puis je me reprends, c'est ainsi, personne ne peut le sauver, maintenant il faut que je nous protège, mes filles et moi.
Je vais me débarrasser de lui mais je suis inquiète de l'avenir de mes filles avec un tel père. il a mis 47 ans pour apparaitre sous son vrai jour et se faire démasquer, la transformation est violente. Ce qui lui sert de cerveau est définitivement en court-circuit. J'espère pour mes filles qu'il sera moins virulent le jour où il ne sera plus avec sa compagne manipulatrice et vénale.

Sur ce forum, je conseille souvent de fouiller dans la bibliothèque, c'est une mine d'or, j'y ai passé des heures. J'y vais encore régulièrement et je découvre encore. J'apprends aussi dans les posts de mes amis de galère. Je visionne les vidéos d'un Psy à la maison. J'ai décortiqué le PN et aujourd'hui je sais à qui j'ai à faire, comment il fonctionne, comment je dois me comporter avec lui, etc...
Tout ce que j'ai appris, j'arrive maintenant à le voir dans ses discours. Je lui ai d'ailleurs dit que je n'avais aucune confiance en lui et que tout ce qui sortait de sa bouche n'est que mensonge, il n'a pas bronché !
J'ai aussi travaillé sur moi, j'ai analysé et je connais maintenant mes failles. Le temps, la thérapeute, le magnétiseur, l'homéopathie, etc ont fait le reste.
J'ai beaucoup avancé, même si j'ai parfois l'impression que ma vie est en suspens depuis 2 ans, je vois le bout du tunnel, je coupe petit à petit les liens, il reste 2 gros liens à couper :
- notre mariage, audience en décembre donc la décision devrait tomber en janvier/février
- cette maison dans laquelle je vis, je veux la quitter, il veut la récupérer.
J'ai appris aussi la contre-manipulation ! Je lui ai montré mardi ma détermination à ne plus rien lui concéder et ma détermination à ne plus m'occuper du dossier du divorce. Je lui ai dit que j'ai un toit, c'est l'essentiel pour moi. Son cerveau n'a pas compris mais il a fait le rapport de notre entretien à sa manipulatrice. Elle a hate d'être dans la grande maison avec la cave et la piscine pour faire la fête, ses mots il y a 2 ans. Elle m'a mis la pression pour l'histoire de la voiture (c'est ce qu'elle pense :D) , ses mots en juin. Nous sommes dans un village et elle jacasse un peu trop, c'est venu à mes oreilles de source sure. Donc maintenant j'attends.
Pleins d'ondes positives Dzave et à vous tous :12:
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Liberee

Messagepar Liberee » 09 Déc 2018, 23:25

Je n’ai pas vu le temps passé, dans 4 jours c’est l’audience du divorce, pas de report pour l’instant, je m’attend à tout !

Liberee

Messagepar Liberee » 31 Déc 2018, 18:30

Pas de vilaine surprise cette fois, l'audience a bien eu lieu le 13/12, décision du juge pour le 31/01, PN pourra encore faire appel de la décision, moi j'accepterai quelque soit la décision.
Pour la liquidation ça se complique.
La notaire de PN me met des bâtons dans les roues, le vase déborde, je monte un dossier pour saisir la chambre des notaires.
Mon notaire a tout bloqué depuis août et j’ai appris que les 2 notaires ne peuvent pas se voir et se font la guerre, j’ai dit à mon notaire tout ce que j’avais à lui reprocher, j’ai secoué le cocotier un peu trop fort, je n’ai plus de notaire !

Dreamy

Messagepar Dreamy » 31 Déc 2018, 22:14

Bonsoir Libérée,
Je suis ta libération au fil de tes posts et je suis impressionnée par tes forces et ta détermination. Tu peux être très fière de toi et du chemin parcouru pourtant parsemé par beaucoup d'obstacles que tu as franchis toujours avec courage et dextérité. Tu n'as plus de notaire, choisis-en un autre qui saura défendre tes intérêts avant les siens.
Good Luck à toi et que cette année 2019 qui s'annonce soir celle de la libération et de la sérénité pour toi et tes filles. :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Liberee

Messagepar Liberee » 02 Jan 2019, 23:03

Coucou Dreamy,
Merci.
Ce n'est pas facile tous les jours mais j'ai décidé de me battre et de m'en sortir. Comme je dis parfois "la bête est coriace". Il n'aura pas ma peau ! Je ne regarde plus derrière moi, il y a une vie après PN, j'ai 51 ans et je compte bien profiter. Le plus beau reste à venir, j'en suis convaincue, j'ai confiance en l'avenir.
Inutile de penser à la vengeance, la vie se chargera de lui, elle s'en charge déjà d'ailleurs. Il ne respire pas le bonheur, je l'ai constaté et ceux qui le côtoient me le disent également, le pauvre, il a perdu son jouet ! Son ego a pris une grande claque et son masque est tombé, il a le reste de sa vie pour essayer de s'en remettre.

Je n'ai pas de secrets, je vous ai fait un post pour vous aider et j'aimerai tant vous être utile !

Dreamy, vas faire un tour sur ce post de Marie, lis mes commentaires :1:

les-petits-bonhommes-allumettes-se-liberer-des-emotions-negatives-t4960.html?hilit=Allumettes#p142007

Liberee

Messagepar Liberee » 04 Jan 2019, 21:03

Je vous disais que je n'avais plus de notaire.
Après avoir secoué un peu trop fort mon notaire, il a porté plainte contre moi pour outrage.
J'ai été convoquée à la gendarmerie, le gendarme a très bien compris pourquoi j'étais excédée et a très bien retranscrit ma conversation avec mon "ex" notaire. Je suis allée à la gendarmerie avec mes preuves mais il n'a pas demandé à les voir.
Le gendarme m'a recontactée aujourd'hui, pas de poursuite, juste une convocation au tribunal pour un rappel à la loi :2:
J'avais contacté un autre notaire en septembre, suite aux problèmes que je rencontrais, il m'avait expliqué que déontologiquement il ne pouvait pas reprendre mon dossier mais il pouvait m'assister, il m'a proposé de contacter mon notaire pour essayer de débloquer la situation et il m'a dit aussi qu'il refusait de traiter avec la notaire de PN qui n'est pas professionnelle ! Oh, je ne m'en étais rendu compte ! Mais ce nouveau notaire n'a rien fait pour moi !!! il a croisé mon notaire et lui a parlé entre 2 rdv, rien de plus !
Voilou, je n'irai pas en voir un 3°, ils sont tous à mettre dans le même sac.

Liberee

Messagepar Liberee » 11 Fév 2019, 22:28

2 ans et 7 mois que j'attends ce moment, je viens partager ma joie avec vous :4: :4: :4:
Et vous mettre une petite chanson dans la tête ....
Libéréééééééée, délivrééééééééée, je ne porterai ton nom plus jamaiaiaiaiaiai
Libéréééééééée, délivrééééééééée, je suis enfin divorcééééééééée :55: :55: :55:

J'ai eu le jugement semaine dernière mais je n'ai eu la preuve de non appel qu'aujourd'hui. Après tous les tracas du divorce, tous ses coups bas, toutes ses agressions verbales, etc... ça fait un bien fou d'arriver enfin au divorce. 2 ans et 7 mois que ma vie est en suspend, je vais enfin pouvoir avancer. Un lien de plus est coupé avec PN. C'est ma 2ème libération. La 3ème ce sera lorsque je quitterai cette maison.
En plus le juge est allé dans mon sens, il doit être vert de rage, il devra me verser une prestation compensatoire conséquente, ça doit le rendre malade et sa compagne vénale doit être encore plus verte. C'est sa punition, si PN n'avait pas été véreux, nous serions divorcés depuis longtemps et je n'aurai pas demandé de prestation compensatoire. Nouveau signe que la roue a commencé à tourner.
Mon avocate m'a trouvé un nouveau notaire qui n'a pas de problème déontologique à reprendre mon dossier, il est à 40 km de mon ancien notaire, ça doit aider. Nous allons pouvoir avancer et éviter d'aller au contentieux.
PN ne fait pas appel donc il devrait accepter maintenant de faire les choses légalement pour la liquidation.
Affaire à suivre.

Voilà il faut se battre, avoir beaucoup de patience et ne pas perdre espoir.
Je vous souhaite une douce nuit :12:

Nala

Messagepar Nala » 11 Fév 2019, 22:54

TOUTES MES FÉLICITATIONS !!
Ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles :D
Bravo Libérée pour cette 2ème victoire et tout le meilleur pour toi
:4: :63: :55: :108:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Liberee

Messagepar Liberee » 11 Fév 2019, 22:57

Merci Sassa :4:

Retourner vers « Le Salon »