Coucou Dzave,
Je suis contente que ça vous fasse autant de bien qu'à moi
Je ne dirai pas que je suis allée jusqu'à l'orgasme

mais effectivement ça fait du bien de mettre des claques à PN.
Hier, j'y repensais et je me disais que j'avais fait preuve de méchanceté avec lui et puis je me suis repris, c'est du pipi de chat à coté de ce qu'il m'a fait subir. C'est terrible car parfois je me dis qu'il n'est pas responsable de ce qu'il est devenu et puis je me reprends, c'est ainsi, personne ne peut le sauver, maintenant il faut que je nous protège, mes filles et moi.
Je vais me débarrasser de lui mais je suis inquiète de l'avenir de mes filles avec un tel père. il a mis 47 ans pour apparaitre sous son vrai jour et se faire démasquer, la transformation est violente. Ce qui lui sert de cerveau est définitivement en court-circuit. J'espère pour mes filles qu'il sera moins virulent le jour où il ne sera plus avec sa compagne manipulatrice et vénale.
Sur ce forum, je conseille souvent de fouiller dans la bibliothèque, c'est une mine d'or, j'y ai passé des heures. J'y vais encore régulièrement et je découvre encore. J'apprends aussi dans les posts de mes amis de galère. Je visionne les vidéos d'un Psy à la maison. J'ai décortiqué le PN et aujourd'hui je sais à qui j'ai à faire, comment il fonctionne, comment je dois me comporter avec lui, etc...
Tout ce que j'ai appris, j'arrive maintenant à le voir dans ses discours. Je lui ai d'ailleurs dit que je n'avais aucune confiance en lui et que tout ce qui sortait de sa bouche n'est que mensonge, il n'a pas bronché !
J'ai aussi travaillé sur moi, j'ai analysé et je connais maintenant mes failles. Le temps, la thérapeute, le magnétiseur, l'homéopathie, etc ont fait le reste.
J'ai beaucoup avancé, même si j'ai parfois l'impression que ma vie est en suspens depuis 2 ans, je vois le bout du tunnel, je coupe petit à petit les liens, il reste 2 gros liens à couper :
- notre mariage, audience en décembre donc la décision devrait tomber en janvier/février
- cette maison dans laquelle je vis, je veux la quitter, il veut la récupérer.
J'ai appris aussi la contre-manipulation ! Je lui ai montré mardi ma détermination à ne plus rien lui concéder et ma détermination à ne plus m'occuper du dossier du divorce. Je lui ai dit que j'ai un toit, c'est l'essentiel pour moi. Son cerveau n'a pas compris mais il a fait le rapport de notre entretien à sa manipulatrice. Elle a hate d'être dans la grande maison avec la cave et la piscine pour faire la fête, ses mots il y a 2 ans. Elle m'a mis la pression pour l'histoire de la voiture (c'est ce qu'elle pense

) , ses mots en juin. Nous sommes dans un village et elle jacasse un peu trop, c'est venu à mes oreilles de source sure. Donc maintenant j'attends.
Pleins d'ondes positives Dzave et à vous tous
