Choquée mais pas surprise ...

Venez parler de tout le reste...
Marie0006

Messagepar Marie0006 » 12 Juin 2018, 04:18

En fait, nous avons tout mis de côté en pensant que nous étions avec des gens à peu près normaux... Sauf, que nous étions à des lieues de la plaque ! Mais en fait, si on nous avait dit qu'ils ne changeraient pas, y aurions nous cru ??? Je dis NON !!! Moi, je n'avais pas les réseaux sociaux et les forums. Je prenais sur moi, enceinte ou pas.

D'ailleurs, nous avons presque du mal à y croire encore aujourd'hui !!! Nous essayons de comprendre, voire de les comprendre, certains d'entre nous espèrent encore un peu...
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Liberee

Messagepar Liberee » 12 Juin 2018, 23:04

Coucou Marie,
Quand et comment, as-tu su qu'il était PN ?
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 13 Juin 2018, 01:09

A l"occasion d'une voyance en' 2015 qui a levé mes derniers doutes... Et une rechute on va dire en janvier quand j'ai perdu ma mère : une vraie junkie :9: :9: :9:

Normal, pour la psy car c'est en fait une nouvelle perte : Je sors à peine la tête de l'eau maintenant, et encore... Moi, je suis un peu à l'ancienne, c'était pour la vie mon histoire !
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 01 Juil 2018, 23:08

Désolée pour la perte de ta maman :-(

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 01 Juil 2018, 23:09

;) ;) ;) Je te rassure, elle est avec moi encore plus qu'avant !!!

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 01 Juil 2018, 23:11

C’est ma plus grande angoisse que de perdre ma maman :-(

Mais parfois certaines choses me font croire en une vie après la mort.

Liberee

Messagepar Liberee » 11 Juil 2018, 20:34

Je vous fais grace des derniers épisodes concernant la voiture. Je voulais porter plainte pour harcèlement, pour le calmer et avoir la paix. Je me suis renseignée auprès d'une association et de mon avocat, je n'ai pas assez de matière. Vu de l'extérieur, ça ressemble à une querelle de cour d'école ! Pourtant c'est bien du harcèlement ce qu'il fait depuis 2 ans ! Je tiens le coup mais mes filles ne sont pas bien. Je ne peux porter plainte que pour moi car mes filles sont majeures et ce serait à elles de le faire.

Mon notaire demande des éléments depuis 07/2017, que sa consoeur ne transmet pas. Pour seule réponse, nous avions eu ce début d'année, une proposition avec des dessous de table, que j'ai refusé. Hors de question d'être hors la loi et encore moins en ayant à faire à PN.
Lundi j'ai fait le point avec mon notaire, lors de notre dernier RDV, il avait demandé un RDV à sa consoeur pour faire avancer le dossier à l'amiable et indiquant que sans accord nous irions au conflit. Et bien j'ai appris hier, que sa consoeur a répondu que nous ne trouvons pas de terrain d'entente et que nous irons au conflit !!!!! Pour trouver un terrain d'entente, il faudrait qu'elle communique les éléments demandés. Je ne comprends pas cette réponse, PN se tire une balle dans le pied ! Au conflit il peut perdre la moitié de la société qu'il a créé après notre séparation mais avant notre divorce. Alors qu'à l'amiable, je demande les comptes à la date de l'ordonnance du juge, avant la création de sa nouvelle société !
Nous tentons une nouvelle demande de RDV avec arguments, mon notaire pense que nous obtiendrons un RDV. Mais pour quel résultat ? Je pense que ce sera une perte de temps ! PN a beaucoup à perdre et a refusé le 1er RDV. Pourquoi ? Ses neurones sont définitivement en court-circuit !
Je vais lui mettre un coup de pression, ses neurones réagiront peut-être ! Je lui envoie l'huissier pour la pension qu'il ne paye pas depuis 13 mois. Je ne l'avais pas fait jusqu'à présent car en demandant de respecter l'ordonnance du juge, en plus de payer la pension, il n'avait plus le droit de venir à la maison voir les filles. Je ne voulais pas être responsable de leurs problèmes de relationnel. Au vu de son comportement avec les filles, ça ne peut pas être pire. Je suis coinçée financièrement, ce sont mes parents qui m'aident et les charges de fin d'année sont énormes. Taxe d'habitation de la maison et de l'appartement de ma petite étudiante, moitié de la taxe foncière et le pompon, frais de csg/crds de la vente des parts de sa 1ere société à payer car son notaire n'a pas fait son travail et impôt sur les revenus du fruit de la vente alors que cet argent est bloqué chez le notaire jusqu'à la liquidation ! il pourra remercier son notaire, il a les mêmes charges que moi. Ce retard de pension sera le bienvenu pour payer ces charges mais ne suffira pas, heureusement que j'ai l'aide de ma famille.
il prépare un sale coup avec la voiture, je vous dirai prochainement.

Liberee

Messagepar Liberee » 10 Oct 2018, 01:06

Coucou,
une grosse pensée pour vous ce soir qui êtes dans la même galère que moi avec un ou une PN dans votre vie !
il voulait me parler pour faire avancer le dossier divorce, j'ai accepté une rencontre donc ce soir 1h06 de conversation grandiose :lol: Comme vous vous en doutez nous sommes toujours au même stade ! Mais je me suis fait plaisir, ça fait du bien de dire à un PN ce que l'on pense de lui.
Merci Violetta, j'ai lu dans un de tes posts qu'il fallait l'enregistrer ou lui faire croire afin qu'il nous laisse tranquille. Et bien j'ai enregistré la conversation et après son départ, je lui ai envoyé 1 sms pour le lui dire, voilà il sait que j'ai du lourd dans l'enregistrement pour bien abimer son image.
J'attends son prochain coup bas pour le mettre sous pression, ça va venir, j'en ai eu plusieurs ces derniers mois. Et je n'aurai pas mauvaise conscience à le mettre sous pression, il ne sait pas que je ne diffuserai pas. Et ce soir, il m'a vue déterminée à ne plus rien faire pour faire avancer, ça fait plus de 2 ans que je tire et je pousse et lui freine donc maintenant j'attends c'est moins énergivore !
Je lui ai rit au nez plusieurs fois, je n'ai pas pu me retenir, c'est un grand comique. D'ailleurs j'ai encore envie de rire en pensant à ce qu'il m'a dit.
Tout est de ma faute, vous le savez, le divorce traine à cause de moi, à cause de mon notaire, en aout je n'ai pas voulu signer de protocole chez le notaire, je veux le plumer, j'ai monté nos filles contre lui, pendant des années il s'est tué au travail pendant que je tissais des liens avec nos filles, depuis que nous sommes séparés je fais ce qu'il faut pour monter les filles contre lui et blablablabla
oh j'oubliais, je suis la vilaine qui lui a envoyé l'huissier pour la pension non payées depuis 07/2017, il n'y a que moi qui fait ça, oui oui c'est vrai que moi :lol: Ben oui, j'ai attendu un an pour le faire :lol: d'autres le font bien avant :lol: ou bien n'ont pas à le faire car leur conjoint règle la pension :D Je suis certaine que parmi vous personne ne l'a fait :lol: Et j'ai demandé à l'huissier qu'il me paye moi comme stipulé dans l'ordonnance du juge. PN est agacé car il ne veut rien me payer, il veut verser aux filles, oui mais non car l'huissier applique la décision du juge :lol: là je visualise sa tête à ce moment :lol: J'en peux plus, je vais faire pipi culotte :lol:
Toujours sur la pension, je lui dis mais biensur, personne n'a eu d'amende ou de prison avec sursis pour une pension non payée ? (référence à quelqu'un qu'il connait, je ne précise pas, il a compris) Là vous imaginez un gamin qui vous dit quelque chose pour vous agacer et vous fait nananère, c'est bon vous voyez ? PN me dit "eh bien j'irai en taule" (nananère) je lui réponds en référence à ce qu'il m'a dit plus tôt "ah bon tu veux aller en taule mais je croyais que tu étais heureux ?" Pas de réponse :lol:
Un heure c'est long, je ne peux pas tout vous écrire, mes aneries me reviennent toutes en tête :lol:
il me dit là on sera divorcés, je le coupe et lui "oui la fête, je vais prendre la 1ére murge de ma vie" pour Catherine Québécoise : murge = margot = cuite = état d'ivresse
à la fin je ne sais plus ce qu'il ma dit, j'ai regardé au dessus de sa tête et je lui ai dit en souriant "oh je la vois, je la vois au dessus de ta tête, ton auréole" :101: il n'a pas compris tout de suite alors il m'a souri et quand il a entendu auréole il a tourné les talons et il est parti :lol: Je vous rassure j'ai pas fait pipi culotte mais je ris toute seule et j'en ai les larmes au yeux !
Dimanche je pleurais à cause de lui car il a encore fait souffrir ma grande mais je suis contente ce soir, j'ai pleuré de rire grace à PN !
il a essayé de me piquer en me disant qu'il est très heureux maintenant et qu'il aurait du me quitter plus tôt, ça ne me touche plus ! je lui ai raffraichi la mémoire, c'est moi qui l'ai quitté, il m'a dit non c'est moi. Mais biensur j'ai fermé les yeux et lui ai dit, là je visualise, tu es appuyé au congélateur et moi à la chaudière et quand je t'ai dit que c'était fini entre nous, tu m'as même demandé un bisou. (il ne l'a pas eu)
2 ans 2 mois et 27 jours sont passés depuis ce jour-là maintenant je suis :40:
Et je peux écouter à nouveau si je veux rire encore :lol: :lol: :lol:

Liberee

Messagepar Liberee » 10 Oct 2018, 02:21

Rooooo
J’arrive pas à dormir, je ne fais que rigoler en pensant au coup de l’auréole :97:
J’en peux plus !

Liberee

Messagepar Liberee » 10 Oct 2018, 16:53

Hello,

J'ai écouté l'enregistrement :lol: c'est toujours le même refrain à chaque conversation, la prochaine fois qu'il voudra me parler je lui dirai non, j'aurai juste à écouter l'enregistrement :D
Début toujours celui-ci :
- la maison tu veux faire quoi ? Ma réponse : pas changé d'avis, je la veux pas, tu peux la racheter
- tu pars quand ? il va bien falloir partir un jour ? Ma réponse : je partirai quand je pourrai, je n'ai pas la date, je ne pensais pas que le divorce serait si long. J'ai eu du moins soft où il me harcelait pour donner sa dédite lol
- moi j'ai refais ma vie, je te souhaite d'être heureuse et de refaire ta vie, il faut avancer et blablabla Ma réponse : je te souhaite aussi d'être heureux mais ne t'occupes pas de moi, je ne suis pas inquiète pour mon avenir, occupes-toi de toi
Ensuite ça monte en pression :
Les reproches commencent et je reste calme, c'est soit ma faute, soit mon avocat, soit mon notaire.
Hier c'était d'abord mon notaire, je laisse dire et reste évasive, peut-être, je ne sais pas etc .... ça dure un peu trop donc je commence à riposter car son notaire n'est pas tout rose.
Puis c'est mon tour, car je lui ai envoyé l'huissier en juillet pour la pension non payée, cf mon post d'hier.
Et je passe à l'attaque :40:
Pour comprendre la suite : chez son notaire, le fruit de la vente de ses parts de sa société est bloqué jusqu'à la liquidation de nos biens. Son notaire n'a pas payé les frais de csg/crds donc le trésor public nous réclame à lui et à moi les frais en question, 8127 € chacun ! Que je n'ai pas !
Donc j'attaque : "Tu fais ton Caliméro car tu n'as pas les 5400 € de retard de pension, que tu me dois mais en août tu as refusé de faire débloquer chez ton notaire 8127€, que tu dois comme moi au Trésor public ! :45: il va falloir m'expliquer !" Réponse grandiose que j'ai du décodé : pour me racheter ma part de la maison, il a une partie bloquée chez le notaire et il emprunte le reste. Ses parents ont du l'aider pour les 8127 €, il est fils unique et n'aura donc pas besoin de leur rendre. Alors que s'il fait débloquer chez le notaire, il devra emprunter plus :45: quand il s'agit d'argent, PN ne perd pas le nord !
J'attaque sur un autre sujet : la voiture que nous nous partagions, il m'a laissé à pied et a décidé de ne plus partager (pour m'e.....er)
Dzave, il a du faire le cancre "à l'école des PN", il devait être au fond de classe :lol:
J'ai laissé faire, pas le choix, le juge n'avait pas tranché mais il a récupéré la voiture lorsqu'elle devait passer au contrôle donc 4 pneus à changer, disques et plaquettes arrière, vidanges et filtres divers + contrôle, entièrement à sa charge :lol: Note salée , grosse erreur de calcul ! L'envie de conduire la grosse voiture a été trop forte pour lui !
En ce qui me concerne mes parents m'ont prêté pour que je m'achète une petite voiture.
Ensuite c'est à nouveau ma fête, il me dit qu'il a un mauvais relationnel avec nos filles car je les monte contre lui. :lol: Pour les personnes qui ne connaissent pas mon histoire, mes filles ont 20 et 24 ans donc très influençables, n'est-ce pas ? et leur père, que j'ai quitté, s'est installé chez sa maitresse et ça fait plus de 2 ans qu'il essaye d'imposer sa maitresse à mes filles !
Les reproches continuent, il alterne les sujets, répond à coté ou change de sujet car je le met face à ses mensonges.
Je démonte tous ses arguments, en plus j'ai des traces écrites de tout, sms, mail.
J'ai rien laché, il s'est pris quelques claques virtuelles.
Je me suis permi un peu d'humour.
Je lui ai dit en riant que j'allais faire la fête et prendre ma 1ére cuite après le divorce alors il a rit aussi et m'a dit moi aussi je vais faire la fête.
A 2 reprises il m'a parlé de la somme que j'aurai après le divorce, la 2eme fois il avait rajouté 20 000€, je lui ai dit chouette j'ai gagné au loto 20 000€ de plus, là ça l'a pas fait rire. J'ai demandé 40 000 € de prestation compensatoire, il a du calculer que j'en aurai la moitié (c'est le juge qui décide entre 0 et 40 000).
Je lui ai dit plusieurs fois en riant qu'il était un grand comique car ce que j'entendais était grandiose (en connerie). Je confirme il a fait le cancre à l'école des PN.
Et le coup de l'auréole, cf mon post d'hier, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir en pensant à l'auréole :lol:
Je vais beaucoup mieux, aucune réaction à tout ce qu'il a dit hier, tout me passe au dessus, je suis contente le bout du tunnel approche !

Retourner vers « Le Salon »