Champagne !

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 18 Juil 2019, 15:34

Bonjour à tous

Cela fera 100 jours ce Samedi que je suis en no contact absolu avec la Professionnelle du Néant.( et bientôt 6 mois que je me suis enfui de l'antre du diable)
Pour fêter cela car ça se fête bien évidemment, un petit week-end à Porquerolles avec ma nouvelle compagne rencontrée il y a peu et qui me réconcilie chaque jour un peu plus avec la nature humaine, même si je dois bien avouer que je reste encore en alerte, mon instinct à l'affût du moindre signe bizarre (Bah oui y'a des séquelles bien évidemment même si ma probabilité de rencontrer une nouvelle abrutie sans âme est très limitée ! )
Si je voulais vous donner ce message positif comme quoi les choses avancent et que la lumière s'approche pour chacun d'entre nous ( si si je vous le promets), je tiens à vous rappeler pour la énième fois ce que vous avez déjà tous et toutes lus sur ce forum salvateur : la reconstruction passe uniquement, absolument, définitivement par un respect drastique du fameux NO CONTACT ABSOLU ! Aucune dérogation possible
Malgré sa mise en place immédiate le jour de mon déménagement ( suis d'ailleurs parti ce jour là sans un adieu ni me retourner ...Petite victoire :mrgreen: ), elle a réussi par 3 fois à m'atteindre pour se signaler, le fameux petit coucou pour faire chier. Chaque fois qu'elle a réussi, eh bien j'ai reculé de plusieurs cases dans ma guérison.
Donc soyez forts, bloquez TOUT (mode Fort Knox) et ne craquez pas...c'est l'unique voie vers le bonheur que l'on mérite tous après avoir côtoyé ces sous déchets humains.
En profite également pour remercier ce forum et tous ses intervenants qui sont simplement magnifiques même si l'on ne se connait pas.
Je suis conscient qu'il y aura encore des up and down dans un futur proche mais je voulais juste vous faire partager ce petit message plein d'optimisme...OUI on peut guérir de ces malades mentaux dont la place est en Hôpital psychiatrique et nul par ailleurs :42:

Nelly

Champagne !

Messagepar Nelly » 18 Juil 2019, 15:49

Merci Charly13 pour cette bouffée d’espoir que tu nous apportes aujourd’hui. Profites à fond de ce we avec ta nouvelle chérie !
Je me souhaite d’en arriver là un jour :D
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 18 Juil 2019, 15:51

Nelly
Il n'y a AUCUNE raison que tu n'y arrives pas crois moi.
sois consciente d'une chose. Tu le mérites point barre :D

Nelly

Champagne !

Messagepar Nelly » 18 Juil 2019, 16:02

Merci Charly13 :39:
J’ai fait une nouvelle rencontre malheureusement certains trucs me chagrinent... je me sens à nouveau manipulée peut-être que je me trompe. Quoiqu’il en soit je crois qu’il est trop tôt pour moi... il faut savoir penser ses blessures avant d’entreprendre une nouvelle relation
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

DaX

Champagne !

Messagepar DaX » 18 Juil 2019, 16:03

Bravo a toi et oui le No Contact absolu est le SEUL moyen de s'en sortir.
Big UP

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 18 Juil 2019, 16:07

Tu as raison Nelly, prends ton temps. J'ai attendu d'être bien mieux dans ma tête, me sentais prêt à entrevoir une nouvelle rencontre, sans que ce soit une relation pansement. Il était hors de question de jouer avec quelqu'un alors que quelqu'un se l'ai permis avec moi pendant des années.

Violetta

Champagne !

Messagepar Violetta » 18 Juil 2019, 16:09

La classe!
Message plein d’espoir! :4:

Jessaie02

Champagne !

Messagepar Jessaie02 » 18 Juil 2019, 16:20

Champagne ! alors :29:
plein de bonheur :63:
Et puis un jour tu oses... Et puis un jour tu t'en fous... Et puis un jour tu dis non... Et puis un jour tu vis pour toi...

poppins

Champagne !

Messagepar poppins » 18 Juil 2019, 16:35

Merci pour ce message plein d d'espoir pour nous tous et bravo à toi!
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

NCFPNC +92

franck1966

Champagne !

Messagepar franck1966 » 18 Juil 2019, 16:45

Bonjour Charly13....Je suis très heureux pour toi et merci de nous faire du bien par ton optimisme..... :29:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »