Champagne !

Bisounours

Champagne !

Messagepar Bisounours » 22 Juil 2019, 23:42

Je pense que ce site pourrait couvrir ses frais de fonctionnement en se faisant sponsoriser par une marque de Champagne : moi aussi j'avais dégainé la bouteille quand il avait (enfin) quitté les lieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Dreamy

Champagne !

Messagepar Dreamy » 24 Juil 2019, 10:55

Buissonnière a écrit :Oui ça fait un bien fou de se lever le matin que ce soit tôt ou tard, a 5h ou à midi et de voir que conno n'est plus là et qu'on peut s'étirer en étoile de mer avant de se lever avec le sourire.

Oh ouais ! Quel pied que de s'étirer comme une étoile de mer sans se fracasser les pieds contre un rochet tranchant. :4: :4:

charly13 a écrit :A un moment donné j'attribuais des pouvoirs quasi surnaturels à super Petasse...quelle rigolade quand tu prends du recul !
Juste des gros bouffons qui méritent une bonne fessée et ouste à l'asile :D

:22: :22: Allez ! Zou ! :48: "Deux tapes sur les fesses et au lit, bande de sales mioches !"
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Champagne !

Messagepar Dreamy » 24 Juil 2019, 11:11

Bisounours a écrit :Je pense que ce site pourrait couvrir ses frais de fonctionnement en se faisant sponsoriser par une marque de Champagne : moi aussi j'avais dégainé la bouteille quand il avait (enfin) quitté les lieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:22: :22: Vive les libérations ! Image
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

goliath

Champagne !

Messagepar goliath » 24 Juil 2019, 11:25

Quelqu'un a parlé de champagne ?

:128:

Toujours à consommer avec modération hein

:132:

D'ailleurs je le cherche partout ce modération et je le trouve pas :24:
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Dreamy

Champagne !

Messagepar Dreamy » 24 Juil 2019, 11:38

goliath a écrit :D'ailleurs je le cherche partout ce modération et je le trouve pas :24:

:22: :22: Moi non plus, j'ai beau le chercher, j'le trouve nulle part ! :46:
Du coup, il va falloir consommer l'Champagne sans modération ! Rhaaaaa ! Hips ! :103: Quel gâchis ! :22: :22:

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 24 Juil 2019, 16:39

Décidément une nouvelle consommation de champagne avec un nouveau boulot signé ce jour. :D
Une vraie renaissance cette année 2019 !
La séparation d'avec mon ex Fiente de Pigeon aura été la plus traumatisante expérience de ma vie....Et au final un enchaînement de nouveaux bonheurs
Revoir mes enfants heureux
Retrouver mes amis, ma famille
Reprendre ma vie en main
Renouer avec mes passions
Reprise du sport
Une nouvelle compagne aimante et "normale" (fait bizarre..)
Un nouveau travail

Vais peut être aller faire une petite grille de loto ce soir :mrgreen:
Bref...soyez forts, soyez vous même...NO contact absolu la sortie du tunnel est CERTAINE pour TOUS et TOUTES

Freedom14

Champagne !

Messagepar Freedom14 » 24 Juil 2019, 17:06

Félicitations :4: :4: :4:
Cette année s'annonce radieuse pour toutes les personnes présentes ici qui ont décidé de reprendre LEUR vie en main et ne plus la laisser à la merci de prédateurs avides de pouvoir

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »