Champagne !

Kiwi

Champagne !

Messagepar Kiwi » 22 Juil 2019, 15:36

Super pour toi aussi Buissonnière ! :55:
Ça fait vraiment plaisir !
Kiwi

Buissonnière

Champagne !

Messagepar Buissonnière » 22 Juil 2019, 15:39

Kiwi a écrit :Super pour toi aussi Buissonnière ! :55:
Ça fait vraiment plaisir !

Merci petit fruit :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Lilou645

Champagne !

Messagepar Lilou645 » 22 Juil 2019, 16:14

Félicitations à toi! J'espère en arrivé la très vite. Pleins de bonheur. Moi je suis à 2 mois de no contact. Le maxi a été 3 mois, il m'avait fait rechuter. Mais cette fois c'est la bonne!

Dreamy

Champagne !

Messagepar Dreamy » 22 Juil 2019, 17:36

charly13 a écrit :C'est notre vision déformée du monde, la méfiance naturelle engendrée par notre relation maléfique qui font que nous surinterpretons je pense beaucoup de choses.

Ma psy avait évoqué ce problème de surinterprétation lors d'une séance et effectivement, en développant point par point certaines choses, je me suis aperçue que j'accordais beaucoup trop d'importance aux éventuelles capacités de destruction de conno. Alors qu'en fait, ce n'est qu'un gros taré qui est complètement à l'ouest et qui ne peut plus me détruire puisque je ne suis plus entre ses griffes. :4: :4: :4:
Plus le temps passe et plus je savoure ma liberté retrouvée, j'ai l'esprit apaisé et je respire à pleins poumons et non plus en apnée.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 22 Juil 2019, 19:39

Dreamy tu as tout résumé.
A un moment donné j'attribuais des pouvoirs quasi surnaturels à super Petasse...quelle rigolade quand tu prends du recul !
Juste des gros bouffons qui méritent une bonne fessée et ouste à l'asile :D

Buissonnière

Champagne !

Messagepar Buissonnière » 22 Juil 2019, 19:47

Dreamy a écrit :
charly13 a écrit :C'est notre vision déformée du monde, la méfiance naturelle engendrée par notre relation maléfique qui font que nous surinterpretons je pense beaucoup de choses.

Ma psy avait évoqué ce problème de surinterprétation lors d'une séance et effectivement, en développant point par point certaines choses, je me suis aperçue que j'accordais beaucoup trop d'importance aux éventuelles capacités de destruction de conno. Alors qu'en fait, ce n'est qu'un gros taré qui est complètement à l'ouest et qui ne peut plus me détruire puisque je ne suis plus entre ses griffes. :4: :4: :4:
Plus le temps passe et plus je savoure ma liberté retrouvée, j'ai l'esprit apaisé et je respire à pleins poumons et non plus en apnée.

Pour une sirène ça c'est fort hein !
Oui ça fait un bien fou de se lever le matin que ce soit tôt ou tard, a 5h ou à midi et de voir que conno n'est plus là et qu'on peut s'étirer en étoile de mer avant de se lever avec le sourire.

Quel bonheur ! :29:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Champagne !

Messagepar Buissonnière » 22 Juil 2019, 19:48

charly13 a écrit :Dreamy tu as tout résumé.
A un moment donné j'attribuais des pouvoirs quasi surnaturels à super Petasse...quelle rigolade quand tu prends du recul !
Juste des gros bouffons qui méritent une bonne fessée et ouste à l'asile :D

:22:

mimilie22

Champagne !

Messagepar mimilie22 » 22 Juil 2019, 22:12

Charly13 ça fait du bien cette dose d espoir!! P j ai pour ma part mis une bouteille de champagne au frigo lorsque j ai réussi à le virer physiquement de ma vie. Je noierai cette dernière quand Pn sera complètement sorti de ma tête. Et j ai vraiment hâte de la boire cette bouteille :4: :mrgreen:

mimilie22

Champagne !

Messagepar mimilie22 » 22 Juil 2019, 22:13

Charly13 ça fait du bien cette dose d espoir!! J ai pour ma part mis une bouteille de champagne au frigo lorsque j ai réussi à le virer physiquement de ma vie. Je boierai cette dernière quand Pn sera complètement sorti de ma tête. Et j ai vraiment hâte de la boire cette bouteille :4: :mrgreen:

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 22 Juil 2019, 23:08

Charly13 ça fait du bien cette dose d espoir!! P j ai pour ma part mis une bouteille de champagne au frigo lorsque j ai réussi à le virer physiquement de ma vie. Je noierai cette dernière quand Pn sera complètement sorti de ma tête. Et j ai vraiment hâte de la boire cette bouteille  

Vu que ce forum m'a été d'un grand secours, je me suis dit en effet que cela sympa de publier ce message positif pour vous conforter dans l'idée que OUI on peut aller terriblement mieux en 6 mois en ayant côtoyer une dingue absolue ! Et que donc on est pas éternellement prisonnier de ces malades.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »