Champagne !

Ingrid95300

Champagne !

Messagepar Ingrid95300 » 18 Juil 2019, 20:25

Bravo Charly13

C'est cool de savoir qu'il y a un après possible avec des gens normaux..

Moi 60 jours de no contact malgré quelques provocations hors de question de faiblir

Bisous

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 18 Juil 2019, 22:54

Nelly,
Oui je te rassure il y a des gens normaux, c'est même la très grande majorité des gens, faut juste qu'on arrive à baisser la garde, même si je reste à l'affût de signes que l'on connaît déjà.
Ce qui est positif, pas de love bombing :D et aussi bizarre que cela puisse paraître mon ex PN n'était pas forcément mon style physiquement et intellectuellement....alors que là si !

Fabi

Champagne !

Messagepar Fabi » 18 Juil 2019, 23:28

Merci charly13 pour ce message d'espoir pour tous...
Plein de bonheur pour toi et ta nouvelle compagne et profite bien de ton weekend....

Vivement que j'en arrive là!!!! :D

Je profite aussi pour remercier tous et toutes qui m'aider bcp en ce moment!!!!

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 22 Juil 2019, 12:27

Un petit retour de ce week-end end pour vous réaffirmer ce que je disais la semaine dernière.
La lumière viendra imparablement apres la noirceur infinie que nous avons toutes et tous connus.
Pas une pensée du week-end pour l'autre déchet, ai simplement profité de l'instant présent avec ma nouvelle compagne.
Et puis même si vous vous dites que ce sera hyper dur de refaire confiance à quelqu'un, soyez cartésien et dites vous que statistiquement retomber sur un vampire de l'âme est très très très faible, voir même proche de la possibilité de gagner au loto !
C'est notre vision déformée du monde, la méfiance naturelle engendrée par notre relation maléfique qui font que nous surinterpretons je pense beaucoup de choses.
Il y a tellement de belles personnes sur cette terre, juste autour de vous.
Et moi j'en ai rencontré une !!!

Dreamy

Champagne !

Messagepar Dreamy » 22 Juil 2019, 12:49

Un énorme MERCI à toi, Charly pour ces belles notes d'optimisme ! :4: :4: :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

DaX

Champagne !

Messagepar DaX » 22 Juil 2019, 12:51

Ravi pour toi, je souhaite que les membres du forum est la chance de vivre la même chose que toi.

Kiwi

Champagne !

Messagepar Kiwi » 22 Juil 2019, 13:51

Quel bonheur ! Merci pour ton témoignage, et bravo d'être arrivé jusque là !

As-tu pu goûter la bière Hypea de Porquerolles ? Elle est pas mal du tout ! (pub gratuite pour le producteur que j'ai rencontré dans un salon et qui est tip top comme type !)

Image
Kiwi

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 22 Juil 2019, 14:59

Désolé Kiwi mais comme l'indique le titre de mon post cela n'a été que CHAMPAGNE :D
Cette "victoire" des 100 jours le valait bien !
Encore une fois mes amis, no contact absolu et définitif...ça marche j'en suis un exemple parmi d'autres.
Bien évidemment je sais que j'aurai encore quelques moments de blues ponctuels en repensant à toute cette expérience si destructrice mais quand je vois mon état il y a 6 mois et aujourd'hui, j'hallucine vraiment.
Seule une nouvelle tentative du déchet humain réussissant à contourner ma forteresse pourrait me rendre fébrile quelques jours mais je n'ai même plus envie de me venger...bloquez tout, ne regardez rien. Nous sommes des victimes mais surtout des gens bien, c'est d'ailleurs pour cela que ces Raclures nous ont choisi ne l'oubliez pas ;)

charly13

Champagne !

Messagepar charly13 » 22 Juil 2019, 15:11

Et pour simple rappel concernant l'envie de vengeance féroce que nous avons TOUS eu, et qui moi m'a longtemps empêché d'avancer :
Le mépris total, l'indifférence absolue, c'est l'unique chose qui leur fait mal, très mal. Le jouet est cassé, il a retrouvé sa liberté.
Le karma fera le reste...

Buissonnière

Champagne !

Messagepar Buissonnière » 22 Juil 2019, 15:17

charly13 a écrit :Et pour simple rappel concernant l'envie de vengeance féroce que nous avons TOUS eu, et qui moi m'a longtemps empêché d'avancer :
Le mépris total, l'indifférence absolue, c'est l'unique chose qui leur fait mal, très mal. Le jouet est cassé, il a retrouvé sa liberté.
Le karma fera le reste...

Ça reste la meilleure des vengeances c'est vrai .. même si on n'a aucun retour sur leur rage de ne plus pouvoir nous voir et nous parler. Surtout qu'en veillissant il leur faut un vivier et ce vivier fond comme neige au soleil.

Bravo à toi et félicitations ! :4:

J'ai moi aussi rencontré un chéri mais je n'arrive pas à me projeter dans une vie commune. Partager mon quotidien avec quelqu'un me paraît infaisable ... pour l'instant.
A lui ça lui convient. .. pour l'instant
Alors restons au moment présent car toute la beauté d'une relation saine s'y trouve :25:
:12:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »