Cette rage et cette haine qui me fait du bien

Xela855

Messagepar Xela855 » 16 Mar 2019, 16:12

Bonjour à tous,
J ai ouvert ce petit sujet pour vous donner mon état d esprit du moment,
Car effectivement j ai la rage, la haine, la colère contre mon ex pn, et voyez vous cette haine, malgré l'avis de beaucoup me fait du bien, elle me donne la gniaque, elle me donne de l énergie pour surmonter ma tristesse, elle me permet d aller de l avant, et malgré tout me donne confiance en moi..que cela soit bien ou non c est ma solution pour aller mieux et je sais que cette rage s apaisera avec le temps et que j oublierai mon ex pn que je qualifierai de "sombre merde" ( désolé pour cet ecart de langage)
Bon courage a tous.

elizie

Messagepar elizie » 16 Mar 2019, 16:29

Bonjour à toi,
je te rassure, même si ça se calme avec le temps, dès que mon ex PN tente de s'en prendre à moi de plus belle,
je ne peux m'empêcher de lui en vouloir lui qui m'a pourri la vie pendant des années, et aujourd'hui il ne veut même plus respecter le jugement
sur le droit de visite et faire 20 km pour venir chercher ses enfant tous les 15 jours.
Tu sais, encore heureux que je suis sortie de ses griffes, parce que si j'avais continué avec lui, je ne serais peut-être plus là pour técrire aujourd'hui! Alors au risque de choquer, sortir "honnetement" quelques mots contre lui, à côté de ce que ces pourritures peuvent nous faire, excuse moi, ce n'est rien du tout! Ces gens là, l'honnêteté et la franchise, ça les tuerait, tu vois. Il faut arrêter de culpabiliser car mon PN, je le soupçonne de vouloir me faire payer le fait que j'ai réussi à divorcer de lui, à lui soustraire (pour la majorité du temps) nos enfants, à m'eloigner de lui géographiquement, et d'avoir retrouvé ma propre confiance en moi, alors qu'il y a trois ans, j'étais à ramasser à la petite cuillere, et en plus il m'avait totalement dévoré ma personnalité. Les blessures morales et psychologiques, heuresement pour eux, ça ne se voit pas, mais ça en met du temps pour s'en remettre et revivre normalement.
Cette rage, ça nous fait du bien parce que je pense que lorsqu'on a pu rebondir et sortir de l'emprise, quand on est redevenus acteurs de notre destin, on a trop la rage de vivre en fait. C'est ce que je me dis. Moi, j'ai mis des années à ouvrir les yeux, mais quand je les ai ouverts et que j'ai bien tout vu, même les pires obstacles ne pouvaient plus m'empêcher d'avancer, et je me suis promis de me donner tout le temps qu'il faudrait pour les franchir. C'est ça la rage pour moi. C'est une question de survie. Quand bien même le PN s'en rend compte et tente de te barrer la route, je revis, c'est tout! Et pour moi c'est beaucoup!

Xela855

Messagepar Xela855 » 16 Mar 2019, 16:46

Je suis d accord avec toi, cette rage me permet de revivre, d avancer, et de ne plus survivre dans la tristesse et quand bien même la rage et la haine ne sont pas en général de bonnes choses c est la seule solution que j ai de ne plu souffrir pour le moment...

Scorpio

Messagepar Scorpio » 16 Mar 2019, 17:55

Salut xela855

La haine et la colère sont tenaces aussi chez moi.
Cela m'aide, me donne du ressort pour avancer.
Mais je ressens maintenant le besoin de faire la paix en moi avec cela. Pour éviter de ressasser et de penser à elle. C'est une dingue... Et je dois lâcher prise et accepter. Le fait de le dire que c'est une dingue, me soulage un peu. J'arrive à un peu me pardonner de tout cela.

Je crois aussi que toxique cristallise bcp d'émotions en moi. Sincèrement, toutes ne lui sont pas dues. Le partage des responsabilités, la mienne est d'avoir accepté cela si longtemps, est essentiel pour avancer.

Bon samedi!

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 Mar 2019, 18:37

Je suis d'accord que cette rage nous permet de nous protéger. Mais il faudra bien un jour que ça s'apaise car sinon on va encore se détruire la santé à cause d'eux. Et ça non !

elizie a écrit :Bonjour à toi,
je te rassure, même si ça se calme avec le temps, dès que mon ex PN tente de s'en prendre à moi de plus belle,
je ne peux m'empêcher de lui en vouloir lui qui m'a pourri la vie pendant des années, et aujourd'hui il ne veut même plus respecter le jugement
sur le droit de visite et faire 20 km pour venir chercher ses enfant tous les 15 jours.
Tu sais, encore heureux que je suis sortie de ses griffes, parce que si j'avais continué avec lui, je ne serais peut-être plus là pour técrire aujourd'hui! Alors au risque de choquer, sortir "honnetement" quelques mots contre lui, à côté de ce que ces pourritures peuvent nous faire, excuse moi, ce n'est rien du tout! Ces gens là, l'honnêteté et la franchise, ça les tuerait, tu vois. Il faut arrêter de culpabiliser car mon PN, je le soupçonne de vouloir me faire payer le fait que j'ai réussi à divorcer de lui, à lui soustraire (pour la majorité du temps) nos enfants, à m'eloigner de lui géographiquement, et d'avoir retrouvé ma propre confiance en moi, alors qu'il y a trois ans, j'étais à ramasser à la petite cuillere, et en plus il m'avait totalement dévoré ma personnalité. Les blessures morales et psychologiques, heuresement pour eux, ça ne se voit pas, mais ça en met du temps pour s'en remettre et revivre normalement.
Cette rage, ça nous fait du bien parce que je pense que lorsqu'on a pu rebondir et sortir de l'emprise, quand on est redevenus acteurs de notre destin, on a trop la rage de vivre en fait. C'est ce que je me dis. Moi, j'ai mis des années à ouvrir les yeux, mais quand je les ai ouverts et que j'ai bien tout vu, même les pires obstacles ne pouvaient plus m'empêcher d'avancer, et je me suis promis de me donner tout le temps qu'il faudrait pour les franchir. C'est ça la rage pour moi. C'est une question de survie. Quand bien même le PN s'en rend compte et tente de te barrer la route, je revis, c'est tout! Et pour moi c'est beaucoup!

Ce que j'ai mis en gras est tout à fait ce que je vis (sauf que le divorce n'est toujours pas prononcé: on n'est même pas encore séparés). Je cohabite en ce moment avec mon pire ennemi...
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Xela855

Messagepar Xela855 » 16 Mar 2019, 18:57

Scorpio a écrit :Salut xela855

La haine et la colère sont tenaces aussi chez moi.
Cela m'aide, me donne du ressort pour avancer.
Mais je ressens maintenant le besoin de faire la paix en moi avec cela. Pour éviter de ressasser et de penser à elle. C'est une dingue... Et je dois lâcher prise et accepter. Le fait de le dire que c'est une dingue, me soulage un peu. J'arrive à un peu me pardonner de tout cela.

Je crois aussi que toxique cristallise bcp d'émotions en moi. Sincèrement, toutes ne lui sont pas dues. Le partage des responsabilités, la mienne est d'avoir accepté cela si longtemps, est essentiel pour avancer.

Bon samedi!

J ai tellement de colère et de haine pour cette personne que j ai aimé comme un dingue, je ne lui ferai pas de mal par moi même la vie s en chargera ....tôt ou tard elle passera a la caisse et payera l addition .
Elle a detruit mon coeur et ma bienveillance . Maintenant seul compte mes enfants, mes parents, frere et soeur.
Cette sombre merde qui me sert d ex, elle qui est si pieuse qu elle aille bruler en enfer

NewStart

Messagepar NewStart » 16 Mar 2019, 21:41

Coucou Xela pote de haine lol

Tu vis les choses comme tu l entends et si c'est ce qui te sauvé de la tristesse et de l amertume. ..ce qui compte c'est toi....rien que toi et ton état d esprit de survie.
Chacun adoptera l'état d esprit qui lui convient ou pas
J'ai le même état et tu le sais....sauf qu'il ne faut pas que ça perdure trop dans le temps xela parce que la haine consume et ce que tu produis c'est précieux. ....
Ma haine diminue. ...PN ne me manque plus depuis bien un long moment et aujourd'hui je me dis que c'est une histoire qui n'a pas marché et une rupture comme npt quelle histoire ou jsuis tombée sur un connard qui s'est foutu de ma gueule.

La haine c'est vrai ....produit une rage de vaincre. ...de réussir et d avancer pr soi et de prouver à PN qu'on va s'en sortir. ......mais il faut que tu arrives à te pardonner un jour pour sortir de ta colère ...parce que tu as aussi de la colère envers toi d avoir été dupé et n avoir rien vu.

Elle doit te servir de leçon de vie....elle n'a pas détruit ton coeur et ta bienveillance.
Ta bienveillance sera désormais sélective et tant mieux tu es conscient qu'il ya des êtres infâmes. ...Le mal incarné et qu'aujourd'hui tu seras plus prudent.
Ton coeur est un organe il va se régénérer. ..il gardera peut être une cicatrice qui finira par se fermer mais nous ne tombons pas sur PN tout les 4 matins....
Ton coeur finira par s apaiser par d autres caresses d'autres mots doux. ..par un autre amour sincère qui te donnera sincèrement.

Bise Xela et courage

Xela855

Messagepar Xela855 » 16 Mar 2019, 22:06

Salut newstart ma poto de haine :D
Je sais tout ça, mais mon coeur s est fermé pour un bon moment, et tant pis c est pas bien grave, un jour il s ouvrira à nouveau, ca mettra plus de temps va falloir que cette personne soit patiente c est là que je verrai si c est "la " bonne personne.
J ai tellement donné pour elle, mon temps, ma patience, ma tendresse( oui je sais ca se voit pas mais je suis d une tendresse absolue :D ), tout mon amour car j ai cru en elle, en nous.
Ma chance dans tout ça c est que contrairement à plusieurs personnes ici je n ai pas d attache avec elle, je la recroiserai surement car elle habite non loin de chez moi, j attends ce jour la car elle n aura ni un regard, ni un sourire, ni meme un mot un bonjour...rien, nada, quedale, quetchi.
Et comme je disais plus haut, elle passera à la caisse et l addition sera lourde, très lourde.
Parfois je regarde sa page publique facebook( je sais je devrais pas ) elle a laissé des photos de nous alors qu elle est en couple mais lol....je pense néanmoins que ces photos ne sont visibles que par moi...c est d une perversité...c est pitoyable...moi j ai tout effacé, plus aucunes traces ou photos de cette sorcière, de ce sac à merde...
Je te souhaite une belle soirée.
Bises newstart

NewStart

Messagepar NewStart » 16 Mar 2019, 23:16

Ils paieront tous l'addition ! :42:

Bah écoute ça mettra le temps qu'il faudra et tu cicatriseras quand tu cicatriseras.

Pff tu sais très bien qu'elle fait exprès de laisser des photos de vous en couple sur fcb c'est tellement vicieux mais prévisible quand nous connaissons leurs mécanismes pervers.

Wè idem je n'ai pas d'attache mais j'ai la chance qu'il habite à plus de 40 bornes ....
Je ferais de même si il revenait. ...indifférence ni Bonjour ou pt être un tirage de langue comme une gamine lol.
Sisi ça se voit. ...je crois que tout les hommes que j'ai lu ici sont tous sensibles tendres gentils bienveillants fin de belles valeurs et vous avez tous aimés sincèrement.

Ma page PN va bientôt être tourné. ..j overdose du PN lol
J'ai vécu presque 5 mois sans lui depuis octobre donc je sais qu'il ne m'ait plus indispensable il sert à rien à part faire chier son monde et sniffer la négativite.

Je suis restée un an.
Tu es resté plus de 2 ans je crois que le processus de deuil est plus long selon la durée de la relation.
J'avais lu ça ici.

Bonne soirée à toi aussi.
Que la Force soit avec toi Xela bisou tiens pr nos PN :85:

Xela855

Messagepar Xela855 » 16 Mar 2019, 23:25

Je confirme newstart un gros gros "fuck" à nos pn respectifs et a tous les pn du monde!!!!!
Et je te confirme également l overdose pn de mon côté aussi ( la cicatrisation arrive???)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »