Cesser enfin d'y penser

Caro12

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Caro12 » 21 Aoû 2019, 21:11

Nelly a écrit :
Caro12 a écrit :
Bonjour Nelly,

Est-ce qu’a chaque fois il prolongeait les silences ? Puis reprend contact sans que tu t’y attendes pour te faire des reproches et te remettre à l’ordre, faisait-il ça ?
Qu’est ce qui a fait que tu as décidé de ne plus le contacter ?

Les silences étaient brefs 2 jours max, soit c’était moi qui revenait, soit lui.
Pas trop de reproches de sa part, soit il était froid, soit il venait me chauffer car il savait que sexuellement j’étais accro (il a tout fait pour).
La dernière fois c’est lui qui est revenu au bout d’une semaine car rupture de ma part (fait tout pour me rendre jalouse même à distance il est très sournois).
J’ai replongé c’est ce qu’il attendait.. donc moi rebelote, à nouveau à lui envoyer des messages douceureux, mais là les réponses étaient froides, distantes voire même moqueuses.
Il m’a même frustré sexuellement me promettant qu’on se verrait et rien. Et connecte non stop sur une appli avec la nouvelle et pour notre appli à nous il s’est mis en hors ligne.
Du coup je n’ai plus eu envie de lui écrire. Je ressens de la haine. Il m’a puni comme l’instituteur punit son élève. Je l’ai ressenti comme une violence physique. Même s’il revenait dans plusieurs semaines je ne pourrai pas le revoir, il m’a glacé le sang. C’était la goutte de trop. Par contre tjrs pas réussi à appliquer le no contact. Peut-être que lui le fera pour finir son travail de sape.

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Moi aussi il me frustre sexuellement et c’est lui qui a tout fait pour me rendre accro. Il me dit qu’on pourra se voir si je ne lui donne pas envie d’etre repoussé par moi (quel con), pour qui il se prend franchement. Je dois lui obéir au doigt et à l’oeil, sinon rien.
J’avais jamais connu ça avant et je suis accro, il sait y faire malheureusement pour moi. J’ai des fois l’impression qu’il me connaît mieux que personne. Ça te fait ça aussi ?
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

Nelly

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Nelly » 21 Aoû 2019, 21:34

Caro12 a écrit :
Nelly a écrit :
Les silences étaient brefs 2 jours max, soit c’était moi qui revenait, soit lui.
Pas trop de reproches de sa part, soit il était froid, soit il venait me chauffer car il savait que sexuellement j’étais accro (il a tout fait pour).
La dernière fois c’est lui qui est revenu au bout d’une semaine car rupture de ma part (fait tout pour me rendre jalouse même à distance il est très sournois).
J’ai replongé c’est ce qu’il attendait.. donc moi rebelote, à nouveau à lui envoyer des messages douceureux, mais là les réponses étaient froides, distantes voire même moqueuses.
Il m’a même frustré sexuellement me promettant qu’on se verrait et rien. Et connecte non stop sur une appli avec la nouvelle et pour notre appli à nous il s’est mis en hors ligne.
Du coup je n’ai plus eu envie de lui écrire. Je ressens de la haine. Il m’a puni comme l’instituteur punit son élève. Je l’ai ressenti comme une violence physique. Même s’il revenait dans plusieurs semaines je ne pourrai pas le revoir, il m’a glacé le sang. C’était la goutte de trop. Par contre tjrs pas réussi à appliquer le no contact. Peut-être que lui le fera pour finir son travail de sape.

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Moi aussi il me frustre sexuellement et c’est lui qui a tout fait pour me rendre accro. Il me dit qu’on pourra se voir si je ne lui donne pas envie d’etre repoussé par moi (quel con), pour qui il se prend franchement. Je dois lui obéir au doigt et à l’oeil, sinon rien.
J’avais jamais connu ça avant et je suis accro, il sait y faire malheureusement pour moi. J’ai des fois l’impression qu’il me connaît mieux que personne. Ça te fait ça aussi ?

Oui Caro, il te connaît mieux que personne car il a fait le fin psychologue avec toi, il t’a analysé avec toutes ses questions alors que lui ne te disait rien sur lui (a part pour se plaindre et faire son calimero).
Il sait exactement comment tu vas réagir et il adore.
J’étais totalement soumise et à ses pieds,
Il n’avait qu’à siffler et j’accourais.
Pour que je reste docile il me faisait des petits coups de love love et disait juste ce que j’avais envie d’entendre.
A partir de janvier dernier j’ai commencé à me rebeller car j’avais ouvert les yeux et le véritable enfer débutait jusqu’à auj, ou aneantie je viens d’établir le no contact absolu.
Reste vigilante car quand il voudra te broyer il le fera et tu ne t’y attendra pas.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Caro12

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Caro12 » 21 Aoû 2019, 22:01

Nelly,

C’est dingue, tout ce que tu me dis est juste, il me posait beaucoup de questions et moi naïve je répondais à tout et encore maintenant. Depuis quelques temps il a changé avec moi, il est plus distant et puis tout d’un coup il revient, il ne me lache jamais vraiment.
Comment ça s’est passé pour toi pour que tu en sois arrivée au no contact absolu, quand tu dis qu’il va me broyer penses tu qu’il pourrait m’anéantir psychologiquement ?
Ça me fait peur car je l’ai dans la peau et que quand je n’ai plus de ses nouvelles pendant trop longtemps je suis vraiment mal. Je rêve de lui, il me manque, enfin bref, plus il me fait du mal et plus j’en redemande, c’est pas normal je me dis...je suis folle
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

caligna

Cesser enfin d'y penser

Messagepar caligna » 21 Aoû 2019, 22:17

Bonsoir Caro,
Pareil, il me posait beaucoup de questions auxquelles je devait répondre, j'étais en confiance et donc je me confier à lui, prenant cela comme de la bienveillance, de l'intérêt, le mec sympa, bien qui montre son intérêt.. . J'ai compris plus tard qu'il s'en servait pour me rabaisser ou me mettre le doute, me faire culpabiliser... Il me connaissait bien, comme si il m'avait scanner le cerveau, me tester, prêcher le faux pour avoir le vrai..jetais accro Et je n'avais pas assez de recul et de discernement et il savait toujours comment me récupérer quand il sentait que je voulais m'échapper.. J'ai eu du mal à appliquer le no contact... Mais c'est nécessaire crois moi..
Plus il te fait mal plus tu sembles accro, j'ai eu ce sentiment aussi. C'est l'emprise, un jour il était charmant et un autre jour il m'insultait avec des propos rabaissant... Faut sortir de ce jeu, de l'ascenseur émotionnel, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.

Mariecoccinelle

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Mariecoccinelle » 21 Aoû 2019, 22:19

Hello
On est beaucoup à etablir le no contact car il n y a pas d,autre solution.
Si tu restes en contact avec lui même en tant qu amie (c est ce que j ai essayé) il va faire toute ce qu il peut pour te faire te sentir comme une merde en racontant ses aventures extceptionnelles avec des nanas extra (en fait si Tu es un peu curieuse tu vas vite t appercevoir qu il exagere tout). Tu vas commencer à perdre confiance en toi et te sentir moche et pas interessante... Tu vas avoir l impression de devenir dingue car tu ne comprend pas pourquoi tu deviens comme ca.
Après moi je dirais qu ils sont oui Fin psychologue pour nous detruire mais en même temps ils agissent toujours de la même façon car choisissent toujours le même type de femmes. Des personnes avec des failles. Avec le temps il acquiere une très grande experience

Caro12

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Caro12 » 21 Aoû 2019, 23:29

caligna a écrit :Bonsoir Caro,
Pareil, il me posait beaucoup de questions auxquelles je devait répondre, j'étais en confiance et donc je me confier à lui, prenant cela comme de la bienveillance, de l'intérêt, le mec sympa, bien qui montre son intérêt.. . J'ai compris plus tard qu'il s'en servait pour me rabaisser ou me mettre le doute, me faire culpabiliser... Il me connaissait bien, comme si il m'avait scanner le cerveau, me tester, prêcher le faux pour avoir le vrai..jetais accro Et je n'avais pas assez de recul et de discernement et il savait toujours comment me récupérer quand il sentait que je voulais m'échapper.. J'ai eu du mal à appliquer le no contact... Mais c'est nécessaire crois moi..
Plus il te fait mal plus tu sembles accro, j'ai eu ce sentiment aussi. C'est l'emprise, un jour il était charmant et un autre jour il m'insultait avec des propos rabaissant... Faut sortir de ce jeu, de l'ascenseur émotionnel, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.

Bonsoir Caligna
Oui c’est exactement ça, plus il me fait de mal et plus je suis accro. C’est une sensation insupportable pour moi. Cet homme fait ce qu’il veut de moi, et le no contact est la seule issue pour moi, je le sais. Arriver à l’appliquer c’est une autre affaire.
Je suis sa marionnette et il dit que c’est moi qui le traite comme une marionnette, il dit que je suis compliquée et que c’est impossible d’avoir une conversation simple avec moi et que je dois changer. Il dit qu’il ne me croit plus que je dois lui prouver que j’ai changé et que je suis une menteuse.
C’est lui qui est fou, et moi qui bave devant, mais y en a marre. Je veux que ma vie change.
Merci pour ton soutien ça m’aide beaucoup de lire les messages ici des personnes qui témoignent et qui donnent des conseils.

Fafane

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Fafane » 21 Aoû 2019, 23:32

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je ne les trouve pas vraiment psychologue . Ils recherchent un certains types de personnes, en effet avec des failles, mais qui n'en à pas?
La notre est plutôt sympa, nous cherchons a aimer et aider les personnes qui nous plaisent et le faisons parfaitement bien.

Eux ne sont clairement que des personnes axés sur l'apparence a un point tellement extrême qu'ils sont dans l'obligation de mentir perpétuellement et organiser leur petits coups prévisibles car clairement défini sur le temps, la mienne tenait clairement un calendrier et lorsque je lui faisait remarqué on aurait dit une gamine qui ne supportait pas de s'être fait prendre...

C'est Nous qui leur donnons leur bien être, ne l'oublier pas car c'est vraiment la le dilemme !

Caro12

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Caro12 » 21 Aoû 2019, 23:36

Mariecoccinelle a écrit :Hello
On est beaucoup à etablir le no contact car il n y a pas d,autre solution.
Si tu restes en contact avec lui même en tant qu amie (c est ce que j ai essayé) il va faire toute ce qu il peut pour te faire te sentir comme une merde en racontant ses aventures extceptionnelles avec des nanas extra (en fait si Tu es un peu curieuse tu vas vite t appercevoir qu il exagere tout). Tu vas commencer à perdre confiance en toi et te sentir moche et pas interessante... Tu vas avoir l impression de devenir dingue car tu ne comprend pas pourquoi tu deviens comme ca.
Après moi je dirais qu ils sont oui Fin psychologue pour nous detruire mais en même temps ils agissent toujours de la même façon car choisissent toujours le même type de femmes. Des personnes avec des failles. Avec le temps il acquiere une très grande experience

MarieCoccinnelle,
Merci pour ton message, en fait je n’arrive pas à être amie avec lui car il me traite comme sa chose. Il veut toujours avoir du pouvoir sur moi, chaque fois que j’ouvre la bouche il me reprend, il lève les yeux et soupire ou me rabaisse mais que quand nous sommes tous les deux.
Il me fait du chantage affectif. Et pourtant dès le début de notre relation il me disait quoi qu’il arrive nous resterons amis. Moi j’arrive a être amie avec lui mais lui n’y arrive pas, il veut juste que je sois à sa merci et que je lui obéisse.
Je sais que c’est peine perdue et que je dois sortir de son emprise et c’est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum.
J’ai besoin de sentir que je ne suis pas la seule et j’ai besoin de comprendre leur fonctionnement.

caligna

Cesser enfin d'y penser

Messagepar caligna » 21 Aoû 2019, 23:47

Il souffle le chaud, le froid, te tiens par l'illusion, il te dis ce que tu veux entendre, il te donne ce sentiment d'être unique, il sait que tu reviendras, que tu craquera,il connaît tes failles, lui il attends. ... Et toi tu t'accroches car tu fermes les yeux à tout ça alors que tu sais que c'est toxique mais tu as l'impression que tu vas pouvoir le changer... Dis toi que le gars est comme ça, il ne changeras pas !!! Tu revrivras toujours le même scénario. Il joue un rôle, il te fait croire pour te rendre accro. Il te pompe tout ce qu'il y a de bien chez toi et ce qu'il y a de mauvais chez eux, il le projette sur toi.
C'est difficile à ce faire cette idée, parceque l'on a donner mais tu vas y arriver... Continues a lire ici et à écrire... Moi cela m'aide beaucoup pour avancer. Merci :))

Nelly

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Nelly » 22 Aoû 2019, 05:57

Caro12 a écrit :Nelly,

C’est dingue, tout ce que tu me dis est juste, il me posait beaucoup de questions et moi naïve je répondais à tout et encore maintenant. Depuis quelques temps il a changé avec moi, il est plus distant et puis tout d’un coup il revient, il ne me lache jamais vraiment.
Comment ça s’est passé pour toi pour que tu en sois arrivée au no contact absolu, quand tu dis qu’il va me broyer penses tu qu’il pourrait m’anéantir psychologiquement ?
Ça me fait peur car je l’ai dans la peau et que quand je n’ai plus de ses nouvelles pendant trop longtemps je suis vraiment mal. Je rêve de lui, il me manque, enfin bref, plus il me fait du mal et plus j’en redemande, c’est pas normal je me dis...je suis folle

Caro, le no contact vient d’arriver car nous étions à la phase de destruction finale.
Dernière rupture de ma part début juillet il revient, me dit ce que je veux entendre, j’y retourne... et là son indifférence et son silence ont été décuplés par rapport à d’habitude, avec nouvelle façon de faire pour bien me faire comprendre « casse toi ».
Il avait ferré la nouvelle, je le voyais sur les réseaux, mais tant qu’il ne l’avait pas eu complètement il a continué à m’utiliser
Je savais très bien qu’il me fallait cette phase là pour le bloquer de partout.
On est toutes et tous différents sur ce forum et on ne réagit pas tous de la même manière, et chaque histoire ou relation est différente.
Ton PN a le même comportement que le mien, ça pourrait être son clone.
Il joue avec toi et ça l’amuse.
Tu réagiras peut-être comme moi, tu attendras que ce soit lui qui te largue (évidemment ça ne sera pas dit ou écrit ouvertement mais tu le comprendras)
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »