Cesser enfin d'y penser

Fredoo

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Fredoo » 20 Aoû 2019, 12:14

Merci les filles... toute mon affection vous accompagne.
Laissons vivre nos émotions, accueillons les comme nous accueillons dans nos bras un bébé sans défense. Alors plus personne n’aura de prise sur nous et on deviendra le capitaine de notre navire. :12:

Dreamy

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Dreamy » 20 Aoû 2019, 12:58

Fredoo a écrit :Merci les filles... toute mon affection vous accompagne.
Laissons vivre nos émotions, accueillons les comme nous accueillons dans nos bras un bébé sans défense. Alors plus personne n’aura de prise sur nous et on deviendra le capitaine de notre navire. :12:

Yeeeees ! :29: :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Caro12

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Caro12 » 20 Aoû 2019, 22:22

Je vous lis et profite ici de partager ce que je ressens ce soir. Moi je n’y arrive pas à ne plus y penser. Il hante mes jours et même mes nuits. J’allais mieux, mais depuis qu’il a repris contact avec moi ça ne va pas.
Il m’a fait des reproches mais il a aussi écouté tout ce que je voulais lui dire, enfin presque. Il me fait espérer que tout ira mieux entre nous mais pour moi rien ne va. Je pensais vraiment que je pouvais essayer d’etre amie avec lui mais on dirait que je me suis de nouveau fait avoir.
Je n’arrive plus à communiquer avec lui ces derniers jours et je sais qu’il fait exprès pour me faire souffrir alors qu’il m’a dit il y a 1 semaine que si j’arrivais à me comporter simplement avec lui tout irait bien.
Ce soir j’en peux plus qu’il soit dans ma tête, il ne me mérite pas et il gâche ma vie.
Je ne sais plus comment faire pour l’oublier, passer enfin à autre chose.
Ça fait des mois qu’il joue avec moi, il revient, puis il repart etc.. il me fait espérer puis plus rien, silence radio quelques jours puis il revient. Enfin tout ça pour dire que j’en peux plus.
Merci d’avance si vous avez des conseils
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

Mariecoccinelle

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Mariecoccinelle » 20 Aoû 2019, 22:27

Hello.
Tu as essayé d être amie avec c est ça ? Mais avez vous été ensembles avant ?

Caro12

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Caro12 » 20 Aoû 2019, 22:32

On était amis puis amants et puis les deux. Il disait qu’on resterait toujours amis quoiqu’il arrive étant donné qu’on était pas un couple officiel.
Mais lui se comporte avec moi comme si on était en couple me fait des reproches sans arrêt et ensuite il dit que tout est de ma faute. Il est très immature. Il m’appelle pour me faire la leçon et me dit que je dois changer mon attitude envers lui alors que tous les reproches qu’il me fait ce sont les choses que lui il fait et non pas moi. Il est très déstabilisant, surtout que je suis tombée amoureuse de lui moi..
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

MissPollock

Cesser enfin d'y penser

Messagepar MissPollock » 20 Aoû 2019, 23:00

C'est déjà tres difficile de ne pas y penser sans la voir (le pour toi) ... Mais alors, en la voyant, ce serait impossible

Le no contact absolu est la seule solution... Je sais, c'est difficile...
Perso, elle a quelqu'un d'autre, c'est donc "facile" ...
Je te conseille de couper les ponts pour passer à autre chose
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

MissPollock

Cesser enfin d'y penser

Messagepar MissPollock » 20 Aoû 2019, 23:05

C'est déjà tres difficile de ne pas y penser sans la voir (le pour toi) ... Mais alors, en la voyant, ce serait impossible

Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Mia13

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Mia13 » 20 Aoû 2019, 23:39

Si je pouvais faire une amnésie sélective je signe
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Caro12

Cesser enfin d'y penser

Messagepar Caro12 » 20 Aoû 2019, 23:42

MissPollock a écrit :C'est déjà tres difficile de ne pas y penser sans la voir (le pour toi) ... Mais alors, en la voyant, ce serait impossible

Merci pour ton conseil, j’ai déjà essayé mais je n’ai pas tenu et pourtant je sais que c’est la seule chose à faire.

Donc toi tu n’as plus aucun contact ? Depuis combien de temps ?

MissPollock

Cesser enfin d'y penser

Messagepar MissPollock » 21 Aoû 2019, 00:06

Caro12 a écrit :
MissPollock a écrit :C'est déjà tres difficile de ne pas y penser sans la voir (le pour toi) ... Mais alors, en la voyant, ce serait impossible

Merci pour ton conseil, j’ai déjà essayé mais je n’ai pas tenu et pourtant je sais que c’est la seule chose à faire.

Donc toi tu n’as plus aucun contact ? Depuis combien de temps ?

On ne se parle plus depuis la rupture... Il y a 11 mois
On a échangé des sms quand j'ai appris qu'elle m'avait remplacée avant la rupture, 1 semaine après ...pour la récupération de mes affaires chez elle environ 3 semaines plus tard... Puis elle m'a envoyé un sms pour du courier (je n'ai pas répondu !). Enfin, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je ne voulais pas qu'on se parle lors d'un mariage où nous étions invitées (en plus elle etait avec sa p---- )

Je l'ai virée de partout quand j'ai compris sa trahison et à quel point elle m'avait manipulee... Depuis, je l'ai aussi bloquée sur fb, pour ne plus voir son nom apparaître dans les commentaires de nos amis communs... J'ai été profondément choquée et triste de comprendre tout ça. J'ai ressenti des douleurs physiques ! Impossible pour moi de la revoir ! Elle me dégoûte ! Rien que de la voir avec l'autre m'a définitivement écœurée

Ça aide d'être dégoûtée de quelqu'un... Mais hélas, je ressens toujours beaucoup de colère contre elle

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »