cellulite

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
nathalie11

cellulite

Messagepar nathalie11 » 11 Juil 2019, 23:16

nathalie11

cellulite

Messagepar nathalie11 » 12 Juil 2019, 08:17

Goodmorning

je temoigne que dans mon experience la perte de cellulite ... il y a bien longtemps était survenue :shock: pendant un entrainement " militaire" d'exervices de ce type en Inde lorsque je pratiquais les rudiments de la danse indienne
j'alternais entre les envies de créper le chignon de ma professeure de danse ( qui était impitoyable ) et des appels au secours pour que ça cesse
je suis rentrée en France avec un corps méconnaissable et la capacité pulmonaire d'une nageuse russe

ça n'a pas duré :D

Buissonnière

cellulite

Messagepar Buissonnière » 14 Juil 2019, 21:52

Coucou ici,
J'ai essayé ça vendredi viteuf.
J'en ai encore mal aux cuisses et aux fesses
Effectivement ça travaille super bien le bas du corps.. .adducteurs inclus (trop fort !)
En revanche j'arrête le 3X15 et me limiterai a 3X8 ... j'ai pas de cellulite mais ça vient probablement du fait que je me masse très régulièrement avec une huile de massage.
Merci pour le tuyau :29:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

cellulite

Messagepar Buissonnière » 15 Juil 2019, 19:03

J'ai mangé au resto avec mon boss aujourd'hui et en face de moi il y avait une dame qui avait des varices aux jambes comme moi.
Du coup je me suis rappelée que j'avais oublié de dire pourquoi je me masse quasi tous les jours surtout en été
Je me suis faite opérer des varices il y a 15 ans. Le chirurgien m'avait conseillé de le faire une fois que j'étais certaine de ne plus vouloir d'autre enfant.
Et pour ne pas qu'elles réapparaissent j'ai des rituels
- bas de contention le plus possible
- lit relevé au niveau des pieds
- massage
- hammam puis douche glacée de temps en temps

Quitte a masser ben je masse tout. Et du coup le fait de passer sa main régulièrement sur la peau par des mouvements circulaires et de bas en haut éloigne la cellulite et donne à la peau un joli grain tout doux

Ma mère et ma soeur ont de la cellulite. D'ailleurs cette dernière se fait lipo sucer de longue paraît il.

Voilà pour le tuyau :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

nathalie11

cellulite

Messagepar nathalie11 » 15 Juil 2019, 21:55

Merci

encore une fois tu vas au bout des choses :lol:
heureusement que tu es là car j'ai posté mais je n'ai pas fait l'exercice ( la salope ! :lol: )

nathalie11

cellulite

Messagepar nathalie11 » 15 Juil 2019, 21:56

Bon ok
j'ai honte je vais le faire demain :lol:

Buissonnière

cellulite

Messagepar Buissonnière » Hier, 22:08

Ben écoute ça m'a handicapé pendant 4 jours
Il m'a fallu 4 jours pour ne plus sentir les douleurs des 3X15...surtout les adducteurs
La vache !
A ma décharge j'ai stoppé le sport. Je renfilerai les baskets quand je lâcherai un peu les tablatures.
Vivement le mois d'août je sature un peu là :46:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »