Ce soir je vais recraquer

alessa87

Messagepar alessa87 » 22 Nov 2019, 20:01

:( Coucou la communauté des coeurs brisés.. petit post tristounet mais j'ai replongé, il doit venir passer la nuit avec moi après sa soirée entre potes.. (où j'ai su qu'il avait invité une nana qui le drague depuis 1 an.) Je sens le truc venir et qu'il me posera sûrement un lapin, en tout cas s'il vient ce sera notre première rencontre depuis 15 jours et j'ai tellement besoin de faire un câlin au diable... j'ai honte, je pleure, suis désespérée... ma source secrète n'a finalement pas pu avoir d'infos précises sur la tromperie alors je me dis que c'était peut être rien, juste une embrassade :( Bref la nuit va être au 36e dessous (si lapin) ou explosive d'émotions (s'il vient comme promis)...

Phoenixxxxxxx

Messagepar Phoenixxxxxxx » 22 Nov 2019, 20:20

Coucou
Je ne connais pas ton histoire mais si c'est un PN ..ne craque pas. .envoie lui un message et dis lui de ne pas venir.
Nous avons toutes et tous eu ces moments de manque terribles oppressants mais il faut tenir et garder le cap pour ta propre survie ...tu as le droit au vrai bonheur et pas une mascarade
Tu vas dormir avec lui et après?...
Rien ne changera car il ne changera jamais et tu vas souffrir encore et encore.

Plein de courage

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Nov 2019, 20:31

Alessa,
Loin de moi l’idée de te juger. Mais tu dois savoir que tous tes efforts seront réduits à néant si tu n’annules pas de toi même. Je pense à toi, courage.
- NC depuis le 22/10/2019.

Didou

Messagepar Didou » 22 Nov 2019, 20:32

Je comprends ce que tu ressens, je me permets de te dire que pour l’avoir vécu même, et si c’était toi qui annulait. Tu mérites mieux que ce qu’il te propose. ANNULE, tu n’es pas à sa disposition . C’est ce que j’aimerais qu’on me dise.

Cotelette

Messagepar Cotelette » 22 Nov 2019, 20:44

Je suis passée par là également : je couchais avec lui alors qu'il était déjà avec la next, c'est arrivé 4 ou 5 fois. Il y a eu une fois où j'ai passé la nuit avec et il partait en week-end le lendemain avec l'autre, je lui ai demandé de ne pas partir, il y a été quand même et j'ai été dans le mal tout le week-end.
Et je me souviens la dernière nuit, enfin le dernier réveil, il ne m'a pas embrassé, il était froid, j'ai eu l'impression qu'il regrettait d'être à mes côtés, et là je me suis sentie mal, et je me suis dit : plus jamais !
Donc oui c'est dur de résister, mais ça ne donne rien de céder car on se sent mal après

Courage

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 22 Nov 2019, 21:03

Alessa,
Je comprends, ce n'est pas facile... Je crois qu'on est tous passés par là. Les autres ont raison, je suis du même avis... Si tu le revois, tu seras encore plus mal après. Prends les devants si tu sens qu'il annulera ce soir... Fais lui comprendre que tu as autres choses à faire que de l'attendre, et que tu n'es pas non plus à sa disposition. Fais le pour toi, pour ta dignité... Tu mérites tellement mieux :39: Courage et reviens nous ce soir :12:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Janou

Messagepar Janou » 22 Nov 2019, 21:38

ho alessa tu avais déjà fait quelques pas je rejoins tout le monde ne CRAQUE pas je sais bien c'est très dur mais tu te fais du mal inutilement .... pense à l'après qui va être encore plus dur ... il ne change pas il ne changera jamais... ça j'en suis certaine...
envoie lui un sms dis lui n'importe quoi car demain ça être trop dur...
courage, prends soin de toi
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

alessa87

Messagepar alessa87 » 22 Nov 2019, 21:48

merci les filles... Purée je sais que vous avez raison, c'est ça le pire... si c'était autorisé sur lz forum je vous donnerais son numéro de téléphone pour le faire a ma place car je n'y arrive pas... il m'a dit que sa soirée finissait vers 2h du mat, peut être avant ou apres. Ce que je peux faire c'est lui envoyer un message à 2h pour lui dire que c'est trop tard et qu'il ne vienne pas ?

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Nov 2019, 21:49

Il va débarquer Alessa.
Tu dois être plus ferme que cela...
- NC depuis le 22/10/2019.

clémentine

Messagepar clémentine » 22 Nov 2019, 22:15

alessa87 a écrit :merci les filles... Purée je sais que vous avez raison, c'est ça le pire... si c'était autorisé sur lz forum je vous donnerais son numéro de téléphone pour le faire a ma place car je n'y arrive pas... il m'a dit que sa soirée finissait vers 2h du mat, peut être avant ou apres. Ce que je peux faire c'est lui envoyer un message à 2h pour lui dire que c'est trop tard et qu'il ne vienne pas ?

NE CRAQUE PAS….ou la suite va faire encore plus mal...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »