Ce soir je vais recraquer

Janou

Messagepar Janou » 23 Nov 2019, 16:13

Coucou Alessa,
Ton histoire me parle. J’y suis retournée encore et encore, peut-être besoin d’avoir bien mal pour pouvoir me réveiller. Besoin de contre manipuler mais peine perdue ils sont bien trop forts à ce jeu là.
Aujourd’hui c’est l’ignorance de sa part tout en essayant de me garder sous le coude.
La énième période de love bombing est passée, il passe aux hostilités, scénario que je prévoyais.
Ça fait très mal, la chute est rude. Alors il faut s’entourer, prendre soin de soi, des personnes qu’on aime et qui sont réellement là pour nous.
Je ne le faisais plus, je m’étais oublié. Aujourd’hui je pense à moi. Ça aide bcp à avancer.
Prends soin de toi Alessa.

+100000000
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

alessa87

Messagepar alessa87 » 25 Nov 2019, 15:41

Hello les filles (et les garçons s'il y en a :) ). Bon je vous passe les derniers événements parce que ça prendrait des pages :? Nuits torrides, amour, tendresse, promesses, bla bla... il a même insisté pour me conduire aux urgences samedi car grosses douleurs dans le ventre, et a été super présent, me tenait la main pendant l'examen, j'y ai cru un quart de seconde... Puis la machine a recommencé. Parmi ses nombreuses vacheries, il est allé jusqu'à appeler le père de mon fils (qui est aussi un ami proche) pour lui dire que je lui faisais peur, que je pouvais être violente, hystérique, instable... qu'il s'inquiétait pour moi :evil: J'en revenais pas.. Et lui me répétait qu'il avait agi pour mon bien, que c'était de l'inquiétude et de la bienveillance :|
Bref face à tout ça je commence à prendre peur pour mon bébé, il a même averti ses voisins que je ne devais plus mettre les pieds chez lui... que j'étais dangereuse pour ses filles... Le gars qui veut continuer l'histoire d'amour avec moi :shock: Mon entourage me dit que ça ressemble à une stratégie pour rassembler des preuves face à un juge, plus tard, pour me faire passer pour une mère irresponsable.... et j'ai peur là.
Je vous présente mon plan, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?
Je me fixe mercredi matin comme top départ de ma fuite, sans rien dévoiler de mes intentions, pas de message pour prévenir, que dalle : je le bloque de partout et je fais la morte, le spectre, je disparais de sa vie totalement. Et JE TIENS :!: mercredi matin parce qu'on doit se voir demain soir et que je dois récupérer mes affaires, et aussi passer une dernière soirée d'adieux :oops: sans lui dire mes intentions ni rien, mais que dans ma tête il y ait eu un au revoir... et ciao :arrow:
ça vous semble faisable ? Qu'est-ce que j'ai oublié dans ce plan, un trou dans la raquette qui pourrait tout foutre en l'air ?
Merci :24:

Ludi64

Messagepar Ludi64 » 25 Nov 2019, 20:40

Bonsoir,
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais j'ai pu lire un peu ton histoire.
Tu peux juste me préciser combien tu as d'enfants avec lui? Car c'est ça qui va compliquer ta fuite.
S'il y en a aucun, alors pars maintenant et ne le revois jamais!!! Ne fais pas l'erreur d'attendre comme moi et d'essayer de faire une belle vie avec car ce sera un cauchemar où ton réveil sera beaucoup plus compliqué pour agir et partir.
N'attends pas non plus mercredi matin, cela ne sert à rien de repousser, ce n'est qu'une façon de se dire dans son inconscient, peut-être que...finalement il y a une raison pas si mauvaise pour qu'il est réagi comme ça, peut-être qu'il veut me protéger, qu'il m'aime trop... c'est totalement faux, ces personnes là sont destructeurs et n'aiment pas grand chose finalement mise à part faire du mal en manipulant pour que l'on pense le contraire.
Pars dès que tu peux,... maintenant, ..même si tu n'as pas tes affaires, tu trouveras un moyen de les récupérer. Mais il faut être prête à couper ce lien pour toujours sinon tu replongeras de plus belle et tu continueras à souffrir. Le départ est dure mais au fond, on sait que c'est ce qu'il fallait faire, même si on se sent seule, perdue, avec plus rien en nous... au fond, je tassure que l'on sait que ce n'était qu'illusion ce qu'il nous fesait vivre et qu'il n y avait aucune issue si on était resté mis à part souffrir encore et encore...en partant, tu te libères et tu te permets enfin le vrai espoir d'une vie meilleure et non une illusion

Nelly

Messagepar Nelly » 26 Nov 2019, 07:10

Coucou Alessa,
Pourquoi le revois tu ce soir ? As tu bcp d’affaires chez lui à récupèrer ?
Le trou dans la raquette c’est ton emprise tout simplement et ce soir il peut te remettre dans ses filets en deux deux.
D’après ce que tu écris ... s’il essaye de te faire passer pour folle c’est peut-être pour avoir la main mise sur votre bébé plus tard et encore ... je ne vois pas un PN s’intéresser réellement à sa prochaine progéniture...
Il a un intérêt mais lequel ?
Certaines ici pourront sûrement t’éclairer car ont vécu le même genre d’histoire.
Fais attention à toi ce soir en tout cas. Préserve toi et petit bébé aussi :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Nelly

Messagepar Nelly » 26 Nov 2019, 07:10

Coucou Alessa,
Pourquoi le revois tu ce soir ? As tu bcp d’affaires chez lui à récupèrer ?
Le trou dans la raquette c’est ton emprise tout simplement et ce soir il peut te remettre dans ses filets en deux deux.
D’après ce que tu écris ... s’il essaye de te faire passer pour folle c’est peut-être pour avoir la main mise sur votre bébé plus tard et encore ... je ne vois pas un PN s’intéresser réellement à sa prochaine progéniture...
Il a un intérêt mais lequel ?
Certaines ici pourront sûrement t’éclairer car ont vécu le même genre d’histoire.
Fais attention à toi ce soir en tout cas. Préserve toi et petit bébé aussi :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

alessa87

Messagepar alessa87 » 26 Nov 2019, 07:42

Merci les filles. Ce n'est pas tant les affaires qui importent, mais comme pour un déménagement je dois fermer les compteurs... Concrètement, lui faire passer quelques messages pour être sûre qu'il n'ait plus de raison de me contacter pendant XX mois : lui dire que l'écho du 16 décembre est reportée (c'est faux :lol: ), brainstormer avec lui sur le prénom du bébé et enregistrer la conversation (s'il le conteste en justice, plus tard), lui rendre son courrier qu'il continue à recevoir chez moi, etc... Après ça, il n'aura plus ne serait-ce qu'un cure-dent chez moi et donc aucun motif matériel pour revenir. S'il revient et me harcèle, le masque tombera auprès de tout le monde et je ne pense pas qu'il soit prêt à prendre le risque de perdre sa réputation ! N'oubliez pas que la folle furieuse qui le harcèle dans l'histoire, c'est moi 8-)
Bref oui j'appréhende cette soirée, mais pour beaucoup de raisons (dont l'adieu, dans ma tête) je veux la faire. Un peu comme la poignée de terre qu'on jette sur le cercueil ou l'interrupteur qu'on éteint en partant, vous voyez ?

alessa87

Messagepar alessa87 » 26 Nov 2019, 07:49

Nelly, pour le bébé effectivement je suis sceptique (qu'il veuille en avoir la garde exclusive). Il aime trop sa liberté et sa vie de polichinelle pour faire ça. En revanche et c'est mon intuition, ça peut être une technique pour revendiquer certains droits (droits de visite réguliers et rapprochés car je suis une mère dangereuse, donc libre de se pointer chez moi comme dans un moulin, ou même demander un placement dans l'intérêt de l'enfant -c'est l'hypothèse épouvantable d'une de mes amies et ça me semble pas si con :cry: :cry: :cry: ). Dans tous les cas il sait que c'est faux, que je ne suis pas dangereuse ni psychotique, c'est une immonde technique pour me décrédibiliser et ça me terrifie. Donc ma stratégie est un silence radio radical, et si harcèlement je porte plainte :| ça vous semble bien ?

Ludi64

Messagepar Ludi64 » 26 Nov 2019, 08:33

Tu as bien cerné le personnage ;), donc oui, porte plainte à son moindre faux pas car lui, il n'hésitera pas à vouloir te faire passer pour une moins que rien dans le but de te garder sous son emprise et te pourrir la vie.
Moi aussi, il dit encore que je suis folle aux 2 dernières personnes qui lui parlent encore mais j'ai réussi à réunir assez de preuve et de témoignages pour me faire attendre, ça y est. J'ai bien compris que d'avoir caché tout ça, a bien failli coûter ma perte.
La dernière qu'il est fait, c'est d'aller voir un médiateur... pfft pitoyable, surtout de voir que le médiateur est tombé dans son panneau à pied joint en commençant à me parler comme si j'étais une tarée, instable,... limite irresponsable et hors la loi de réagir comme ça par rapport aux enfants. Le médiateur a pris le reste dans la tronche avec une dénonciation au tribunal pour son insistance à vouloir faire sa médiation à 2 balles sans prendre en compte la situation...donc discrètement mais sûrement, fais toi un maximum de preuve pour le "au cas où "

Morso47

Messagepar Morso47 » 26 Nov 2019, 09:32

alessa87 a écrit :Hello les filles (et les garçons s'il y en a :) ). Bon je vous passe les derniers événements parce que ça prendrait des pages :? Nuits torrides, amour, tendresse, promesses, bla bla... il a même insisté pour me conduire aux urgences samedi car grosses douleurs dans le ventre, et a été super présent, me tenait la main pendant l'examen, j'y ai cru un quart de seconde... Puis la machine a recommencé. Parmi ses nombreuses vacheries, il est allé jusqu'à appeler le père de mon fils (qui est aussi un ami proche) pour lui dire que je lui faisais peur, que je pouvais être violente, hystérique, instable... qu'il s'inquiétait pour moi :evil: J'en revenais pas.. Et lui me répétait qu'il avait agi pour mon bien, que c'était de l'inquiétude et de la bienveillance :|
Bref face à tout ça je commence à prendre peur pour mon bébé, il a même averti ses voisins que je ne devais plus mettre les pieds chez lui... que j'étais dangereuse pour ses filles... Le gars qui veut continuer l'histoire d'amour avec moi :shock: Mon entourage me dit que ça ressemble à une stratégie pour rassembler des preuves face à un juge, plus tard, pour me faire passer pour une mère irresponsable.... et j'ai peur là.
Je vous présente mon plan, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?
Je me fixe mercredi matin comme top départ de ma fuite, sans rien dévoiler de mes intentions, pas de message pour prévenir, que dalle : je le bloque de partout et je fais la morte, le spectre, je disparais de sa vie totalement. Et JE TIENS :!: mercredi matin parce qu'on doit se voir demain soir et que je dois récupérer mes affaires, et aussi passer une dernière soirée d'adieux :oops: sans lui dire mes intentions ni rien, mais que dans ma tête il y ait eu un au revoir... et ciao :arrow:
ça vous semble faisable ? Qu'est-ce que j'ai oublié dans ce plan, un trou dans la raquette qui pourrait tout foutre en l'air ?
Merci :24:

une dernière soirée d'adieux ?

tu es sous emprise de cet homme
et le sexe fait partie de l'emprise
ton corps secrète des substances qui te rendent accro a lui à chaque fois que tu couches avec lui

à toi de voir
mais dans ton cas, vouloir cette soirée d'adieu, c'est être dans le déni total de cette emprise ...
cette soirée ne te permettra pas de tourner la page
cette soirée de te mettra qu'encore plus en position de manque après..
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

alessa87

Messagepar alessa87 » 26 Nov 2019, 09:36

Ok, donc si je me contente de le zapper sur tous les canaux, j'ai la certitude de le voir se pointer le 16 décembre à mon écho ! Ou à ma porte pour son courrier ! Et ainsi de suite :( il a encore des prétextes pratiques et valables pour me contacter à court terme, c'est pour ça que je veux le voir ce soir (entre autres !)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »