Ce soir je vais recraquer

Morso47

Messagepar Morso47 » 22 Nov 2019, 22:19

Aleessa , ne te fous pas la pression

tu es sous emprise, et ce n'est pas facile
gère comme tu peux
prends ton temps
t'as compris dans quoi tu étais
en sortir va prendre du temps

cool ;)
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 22 Nov 2019, 22:46

alessa87 a écrit :merci les filles... Purée je sais que vous avez raison, c'est ça le pire... si c'était autorisé sur lz forum je vous donnerais son numéro de téléphone pour le faire a ma place car je n'y arrive pas... il m'a dit que sa soirée finissait vers 2h du mat, peut être avant ou apres. Ce que je peux faire c'est lui envoyer un message à 2h pour lui dire que c'est trop tard et qu'il ne vienne pas ?

Ma Alessa,

Dis lui que ce soir tu sors, que tu as eu une invitation de dernière minute et que vous vous verrez une autre fois... N'attends pas qu'il débarque après la soirée ou qu'il te dise que finalement il ne viendra pas ce soir. Tu vas te sentir encore plus mal que maintenant... Courage :39:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

alessa87

Messagepar alessa87 » 23 Nov 2019, 09:49

hello tout le monde et merci d'avoir pensé à moi hier.. il est bien venu cette nuit, pas beaucoup de mots échangés mais on s'est fait des câlins, si vous saviez le bien que ça m'a fait :( je sais que c'est reculer pour mieux me planter mais c'est la première fois depuis 3 semaines que je me sens aussi apaisée... il ma dit qjil maimait et que je lui manquais, que c'était pour lui une explosion d'émotions.. on a fait l'amour plusieurs fois et dormi l'un contre l'autre, suis pas beaucoup plus avancée mais là quelle paix intérieure... wahou :) je voulais le partager avec vous, je sais que le détachement prendra du temps et j'ai lu dans un bouquin sur les PN que la victime doit parfois passer par des phases de retour arrière, pour s'écoeurer au max de la relation et c'est parfois le seul remède pour avancer.. qu'en pensez vous ?

Cotelette

Messagepar Cotelette » 23 Nov 2019, 10:12

Bonjour Alessia

Effectivement, à un moment donné on est vraiment écoeuré et on ne peut plus revenir vers lui. Mais fais attention car plus ça va, plus les choses vont loin : moi par exemple, pas plus tard qu'hier il m'a craché au visage, moi la mère de ses enfants... . Je suis outrée, mais impuissante face à tout ça, et je précise qu'il me disait encore il y a seulement quelques jours qu'il m'aime toujours et pour la vie. :46:
Donc il est vrai que aujourd'hui je me dis que le quitter est vraiment la bonne solution pour moi, car avoir un tel manque de respect, et s'excuser après, et recommencer encore et encore....STOP :5:

Didou

Messagepar Didou » 23 Nov 2019, 10:30

Hello Alessa,

J’appelle cela des piqûres de rappel :11: . Tu verras bien s’il y a des preuves d’amour ou si Monsieur disparaît.
L’homme dont je suis amoureuse ,une fois qu’il a eu ce qu’il voulait, à savoir constater que je suis toujours accro et donc être rassuré, disparaît pendant plusieurs semaines. Je ne suis qu’un faire valoir.

J espère qu’il en sera autrement pour toi. Take care comme disent les anglais

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Nov 2019, 10:51

alessa87 a écrit :hello tout le monde et merci d'avoir pensé à moi hier.. il est bien venu cette nuit, pas beaucoup de mots échangés mais on s'est fait des câlins, si vous saviez le bien que ça m'a fait :( je sais que c'est reculer pour mieux me planter mais c'est la première fois depuis 3 semaines que je me sens aussi apaisée... il ma dit qjil maimait et que je lui manquais, que c'était pour lui une explosion d'émotions.. on a fait l'amour plusieurs fois et dormi l'un contre l'autre, suis pas beaucoup plus avancée mais là quelle paix intérieure... wahou :) je voulais le partager avec vous, je sais que le détachement prendra du temps et j'ai lu dans un bouquin sur les PN que la victime doit parfois passer par des phases de retour arrière, pour s'écoeurer au max de la relation et c'est parfois le seul remède pour avancer.. qu'en pensez vous ?

Tu l'aimes donc tu es contente et heureuse de ce qu'il ta donné puisque c'est ce que tu voulais...
c'est après qu'il va falloir t'accrocher ..
Plus on y retourne et pire c'est..!!
Se bruler pour avancer c'est possible et ça me parle
Courage pour la suite
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

alessa87

Messagepar alessa87 » 23 Nov 2019, 10:58

merci, peux tu me raconter comment ça s'est passé pour toi après un retour dans ce genre là ? qu'est ce qui va se passer ensuite ? :( j'ai peur...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Nov 2019, 11:08

alessa87 a écrit :merci, peux tu me raconter comment ça s'est passé pour toi après un retour dans ce genre là ? qu'est ce qui va se passer ensuite ? :( j'ai peur...

Rupture a aout jy suis retournée
Rupture définitive 2 mois après

Tu ne dois pas avoir peur. Jamais.
Surtout d'une petite merde pareil
Il n'a aucune importance plus haute que toi sauf celle que tu lui donnes..
c'est émotionnellement qu'il faut te protéger.
J'étais une loque...
La chute est rude par moment et ça dépend des gens.
Tu sais ce qu'il est apparemment
Detacge toi de lui et VIS
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Nov 2019, 11:32

Salut Alessa,
Je ne te jugerai pas, j'ai été comme toi, j'y retournais inlassablement et j'étais inconsolable, j'avais besoin d'aller au bout du bout du bout :lol:. Je me disais quand tu seras tout au fond, tu remonteras plus vite à la surface :lol:.
Moi il a fallu vraiment que je me fasse mal, mais violemment (j'ai pensé au suicide, j'ai perdu énormément de poids, j'étais une loque), et peut-être que c'est ce qui a fait que j'ai été aussi vite mieux après PN. MAIS. Je mesure, parce que je vais mieux, mais j'ai des petites rechutes quand même. Je pense qu'il faut que tu prennes en compte le facteur bébé. Tu as les hormones qui explosent et tu ne dois pas prendre le risque de te stresser, de te mettre en danger émotionnellement (et physiquement, il faut quand même que tu aies conscience qu'il peut devenir fou et vouloir te faire du mal contre ton bébé). Tu ne peux pas penser qu'à toi. Je ne veux pas te mettre la pression, te juger ou autre, c'est bienveillant ce que je te dis. Mais vous êtes deux dans ton corps. Ton bébé ressent tes émotions (factices hein, parce que là t'es heureuse mais c'est pas du vrai bonheur, c'est parce que tu as eu ta dose de drogue), mais surtout tes angoisses, ta peine, ta douleur. Concentre-toi sur ce petit bout de chou qui n'est pas le fruit de votre amour, mais le résultat de ton amour, reporte toute ton attention et ton amour sur bébé, qui lui est normal et mérite toute ton attention. PN, tu dois le tenir à distance, tu peux bien sûr craquer, mais il faut que tu te raisonnes car le plus important c'est toi et bébé.
Je t'envoies beaucoup de courage !
- NC depuis le 22/10/2019.

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Nov 2019, 11:47

Coucou Alessa,
Ton histoire me parle. J’y suis retournée encore et encore, peut-être besoin d’avoir bien mal pour pouvoir me réveiller. Besoin de contre manipuler mais peine perdue ils sont bien trop forts à ce jeu là.
Aujourd’hui c’est l’ignorance de sa part tout en essayant de me garder sous le coude.
La énième période de love bombing est passée, il passe aux hostilités, scénario que je prévoyais.
Ça fait très mal, la chute est rude. Alors il faut s’entourer, prendre soin de soi, des personnes qu’on aime et qui sont réellement là pour nous.
Je ne le faisais plus, je m’étais oublié. Aujourd’hui je pense à moi. Ça aide bcp à avancer.
Prends soin de toi Alessa.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »