Ce désir de vengeance qui me bouffe

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 20 Oct 2019, 09:42

Miiiaaoooou a écrit :Coucou tout le monde

Bon ... en ce dimanche petit coup de blues
Je suis allé hier chez mon papa et comme pn et lui sont voisins
J’ai vu la voiture de sa copine garée devant chez lui avec la sienne au pn et celle des parents de pn

J’imagine qu’il doit lui faire vivre sa meilleure vie
Regarder la série qu’elle veux dans son lit
Lui faire l’amour des heures en lui faisant des cunni des heures
Faire tout ce qu’elle veux aimer tout ce qu’elle aime
La câliner la prendre en photo la mettre sur un pied d’estampe

Enfaite c’est horrible car perso le ment on était le mec rêvé sauf que c’était que des mensonges derrière donc je sais je suis consciente que c’est l’illusion qui me manque tellement de lui ..... et de voir qu’ils passent leur week-end chez les parents en mode famille je me dis voilà c’est vraiment bon elle m’a vraiment remplacé elle , les autres proies n’allaient pas chez les parents etc ....

Enfin j’espère que vous ça va !

Passez un bon dimanche !

Bonjour Miaoouuu

Je sais que ç est dur d’accepter d’avoir été traité comme un objet mais dis toi que ce qu il y a fait il le faut ou va bientôt le faire avec la nouvelle . Il vaut mieux être à ta place ( même si ç est extrêmement douloureux ) car la maltraitante psychologique et l’emprise est derrière toi qu à sa place à elle ....
Courage , tu n’es pas seule

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Oct 2019, 10:14

Fanie64 a écrit :

J’ai vu la voiture de sa copine garée devant chez lui avec la sienne au pn et celle des parents de pn

Enfaite c’est horrible car perso le ment on était le mec rêvé sauf que c’était que des mensonges derrière donc je sais je suis consciente que c’est l’illusion qui me manque tellement de lui ..... et de voir qu’ils passent leur week-end chez les parents en mode famille je me dis voilà c’est vraiment bon elle m’a vraiment remplacé elle , les autres proies n’allaient pas chez les parents etc ....

Enfin j’espère que vous ça va !

Passez un bon dimanche !

Bonjour Miaoouuu

Je sais que ç est dur d’accepter d’avoir été traité comme un objet mais dis toi que ce qu il y a fait il le faut ou va bientôt le faire avec la nouvelle . Il vaut mieux être à ta place ( même si ç est extrêmement douloureux ) car la maltraitante psychologique et l’emprise est derrière toi qu à sa place à elle ....
Courage , tu n’es pas seule

Merci beaucoup tu a raison c’est tellement difficile
De se rendre compte que nous n’étions qu’une de plus
Ils opèrent toujours avec le même processus les meme belle phrases c’est horrible
Et pourtant j’ai cette jalousie de la nouvelle tout comme je pense ses ex devait me jalouser etc
C’est le cercle infernal

Mais j’ai l’impression qu’il ne la fais pas souffrir qu’elle reste malgré le fait que j’ai écris à cette fille
Je sais c’est très gamin ..... mais je lui avais dis « tu es juste une de plus tu sait la troisième de cette année..... ouvrez les yeux fait attention à toi » et évidemment elle est toujours avec lui ....

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 20 Oct 2019, 10:41

Miaoooouuuu

Si tu l’as prévenu et qu ils sont toujours ensemble c’est qu’elle est déjà sous emprise et rien ni personne ( à part elle même ) ne lui fera ouvrir les yeux . Tu as l’impression qu’ils filent le parfait Amour ? Ce n’est qu une impression car il est probablement dans sa phase de love bombing et pour vivre une histoire d’amour il faut être 2 et comme le PN n’aime pas ( il croit aimer et bien qu’il se comporte comme un amoureux et utilise la panoplie complète du vocabulaire amoureux ) , elle vit probablement dans le savoir sa nouvelle histoire d’amour toute seule , comme toi et moi et nous tous ici ....
Allez courage :39:

Janou

Messagepar Janou » 20 Oct 2019, 11:23

Je pense que nous avons tout(e)s un peu le défaut de ne pas écouter les avertissements et de penser que nous ferons mieux que les autres ?
De plus ils sont si manipulateurs, que la prise de conscience est vite perdue... Je me souviens bien une phrase d'une de ces ex il y a longtemps ... qui m'a dit tu sais il est méchant... je n'ai ni voulu l'entendre ni voulu la croire et longtemps je me suis dit mais elle se trompait... la suivante je l'ai aussi mise en garde : non seulement elle l'a dragué mais elle venue le rechercher... :22: :22: :22:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Alfur

Messagepar Alfur » 20 Oct 2019, 11:25

Elinell a écrit :
Andouille81 a écrit :
Je ne crois pas non plus qu'il aurait pu avoir tout échafaudé depuis le début, mais je pense qu'il avaient quand même quelques coups d'avance.

ca, j'en suis convaincue. pas forcément sur la destruction finalement, mais dans le rapport de force, certainement.
Une nuit, genre vers minuit, après avoir été peu en contact avec elle les heures précédentes, ce qui n'était pas normal à cette époque si douce (...) elle m'envoie un message vocale avec juste: Est-ce que tu penses que je suis calculatrice?
Pour situer, on était encore proches à cette époque, "connectées", mais elle était encore avec son ex. J'étais encore pleine de naïveté et me doutais ABSOLUMENT pas qu'elle pouvait être pn. du coup, c'est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe.
j'ai répondu le lendemain par un message disant que "oh non, mais quelle idée?!"

Je me suis assez vite compte que oui oui, calculatrice c'est certain, elle l'est... mais comme certains le disaient plus haut, pas comme un plan machiavélique, "je sais d'avance que je vais te détruire, tu es ma proie". Mais plutôt comme "je calcule pour être en avance sur toi, je sauve ma peau coute que coute, tu ne découvriras pas qui je suis réellement. Je t'utilise car j'ai un besoin vital de le faire pour exister et me remplir". La destruction devient du coup plus un dommage co-latéral. Finalement ce qui compte, c'est eux, pas nous.

Elle me disait aussi : "Je ne suis pas manipulatrice, personne ne me l'a jamais dit" ou "Je ne te mens pas". Il faut savoir que lorsqu'elle me disait cela, je n'avais pas même insinué que cela puisse être le cas... hmmmm

Elinell a écrit :

Tout pareil. "moi aussi j'ai des sentiments" me disait-elle. "si tu disparais de moi cela me détruirait". vraiment les mêmes phrases. Et je ne partageais pas ce ressentit non plus! et le reste de ce que tu écris, mêmes sensations que toi.

Alfur

Messagepar Alfur » 20 Oct 2019, 11:32

Elinell a écrit :La première fois qu'on a conclu on se regardait en chien de faïence depuis des heures, au bout d'un moment je me suis risquée à lui demander pourquoi il ne se passait rien du tout. C'était un peu flippant, à part me fixer il restait inerte, pas entreprenant du tout mais le regard très intense. Il finit par me sortir "et toi, pourquoi tu ne fais rien ?", avec un sourire en coin. Il savait que je n'attendais que ça, et je trouvais déjà ça vraiment pas commun. C'était pas naturel, et j'ai quand même mis les 2 pieds dedans comme une bleue.

WOW Elinell je réagis car franchement, à nouveau, la mienne a utilisé le meme stratagème pour me ferrer. Des regards intenses pour capter mon attention pendant des semaines et, lorsque l'on a conclu (et ce pdt plusieurs semaines ensuite), des regards pendant des longues minutes (un fois pdt plus de 30 mn, dans un café), sans rien se dire... Regard fixe, dans les yeux, intenses. J'avais l'impression qu'elle lisait mon âme. Ca provoquait un mal aise chez moi (genre, ca dure, agissons! ou mais pourquoi? c'est pas naturel etc) mais aussi ca m'a accrochée à elle, je sentais une connection - due à l'intensité.
puis, quand j'étais acquise, je recherchais ce regard, et il ne venait plus. "qu'est-ce qu'il y a? pourquoi tu me regardes??". Coups de poignard dans le coeur.

Alfur

Messagepar Alfur » 20 Oct 2019, 11:36

Elinnel

(suite) en fait, ce regard intense s'approche de l'hypnose... ils nous hypnotisent. Ca m'est revenu jeudi lors de ma dernière séance avec ma psy. Je lui ai dit ca, justement, elle a acquiescé.

Un ami qui s'est fait prendre aussi (et qui est en plein dedans et a disparu de nos vies malheureusement), s'est fait chopé ainsi : "son regard m'a hypnotisé".

c'est dingue quand même!!!

Alfur

Messagepar Alfur » 20 Oct 2019, 11:40

Elinell, Andouille

(oups, j'avais mal cité alors je recopie ma réponse ici :9: désolée pour le doublon )

"Je ne crois pas non plus qu'il aurait pu avoir tout échafaudé depuis le début, mais je pense qu'il avaient quand même quelques coups d'avance."

ca, j'en suis convaincue. pas forcément sur la destruction finalement, mais dans le rapport de force, certainement.
Une nuit, genre vers minuit, après avoir été peu en contact avec elle les heures précédentes, ce qui n'était pas normal à cette époque si douce (...) elle m'envoie un message vocale avec juste: Est-ce que tu penses que je suis calculatrice?
Pour situer, on était encore proches à cette époque, "connectées", mais elle était encore avec son ex. J'étais encore pleine de naïveté et me doutais ABSOLUMENT pas qu'elle pouvait être pn. du coup, c'est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe.
j'ai répondu le lendemain par un message disant que "oh non, mais quelle idée?!"

Je me suis assez vite compte que oui oui, calculatrice c'est certain, elle l'est... mais comme certains le disaient plus haut, pas comme un plan machiavélique, "je sais d'avance que je vais te détruire, tu es ma proie". Mais plutôt comme "je calcule pour être en avance sur toi, je sauve ma peau coute que coute, tu ne découvriras pas qui je suis réellement. Je t'utilise car j'ai un besoin vital de le faire pour exister et me remplir". La destruction devient du coup plus un dommage co-latéral. Finalement ce qui compte, c'est eux, pas nous.

Elle me disait aussi : "Je ne suis pas manipulatrice, personne ne me l'a jamais dit" ou "Je ne te mens pas". Il faut savoir que lorsqu'elle me disait cela, je n'avais pas même insinué que cela puisse être le cas... hmmmm

Elinell

Messagepar Elinell » 20 Oct 2019, 12:13

Salut Miiiaaoooou

Ta situation n'est pas simple c'est sûr, mais as tu vraiment envie d'être à sa place quand tu sais ce qui l'attend ?
Oui ils leur font vivre sans doute leur plus belle vie mais n'oublie pas que plus on monte haut, plus on redescend bas...Ce n'est qu'une question de temps. Ne pense pas à ce genre d'image, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car moi aussi elles m'envahissent mais notre tour viendra à nous aussi.
Le fait d'avoir un coeur et une conscience donne juste beaucoup plus de travail et demande plus de temps.

Miiiaaoooou a écrit :Ils opèrent toujours avec le même processus les meme belle phrases c’est horrible
Et pourtant j’ai cette jalousie de la nouvelle tout comme je pense ses ex devait me jalouser etc
C’est le cercle infernal

Bien sûr que c'est horrible, on passe du statut de femme de leur vie à un simple épisode dans leur vie, sans transition.

Quand je pense à ces autres conquêtes, passées ou futures, j'imagine toutes les choses que nous aurions à nous raconter entre nous. J'ai toujours eu du mal avec les ex, mais là comme tout est truqué il faut bien avoir à l'esprit, je pense, que ce n'est pas leur personne qui les attire vraiment mais l'intérêt qu'elles représentent à ses yeux. Il se fout de qui elles sont, tout comme il se foutait de qui on était. Dans le fond on est dans le même bateau.

Rassure toi j'en suis encore au stade où j'ai envie de leur dévisser la tête à tous les 2, mais tout ça n'a rien à voir avec l'amour. Personne ne se remet en couple 2 semaines après avoir rompu avec la personne supposée être notre âme soeur. Eux si, puisqu'ils ne l'ont jamais ressenti comme tel. Ils n'ont pas d'âme.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 20 Oct 2019, 12:25

"Je me suis assez vite compte que oui oui, calculatrice c'est certain, elle l'est... mais comme certains le disaient plus haut, pas comme un plan machiavélique, "je sais d'avance que je vais te détruire, tu es ma proie". Mais plutôt comme "je calcule pour être en avance sur toi, je sauve ma peau coute que coute, tu ne découvriras pas qui je suis réellement. Je t'utilise car j'ai un besoin vital de le faire pour exister et me remplir". La destruction devient du coup plus un dommage co-latéral. Finalement ce qui compte, c'est eux, pas nous."

C'est en effet comme ça que je le vois.

Je rajouterai en rappelant ce que dit Lapsus souvent. En fait au début, ils nous "adorent" vraiment, parce que c'est leur nature ils marchent à la pulsion, il n'y a pas de demi-mesure. Ils nous trouvent formidable pour de vrai pendant un temps plus ou moins long, on a quelque chose qui leur plait, on présente bien, etc,... un truc qu'ils veulent et ils feront tout pour nous avoir. Et puis arrive le "quotidien", un truc qu'on fait ou qu'on dit, ou on leur impose des "règles", des choses qui dans une vie de couple sont anodines, qui vont avec la vie à deux... mais chez eux ça enclenche la phase suivante. On est plus à conquérir, on devient à dominer ou/et à punir.

Le paradoxe est que lorsqu'ils se lancent dans leur dans leur entreprise de "conquête" ou "lovebombing" tout en y croyant eux-même, une partie d'eux ne s'engagent pas, l'engagement total et sincère leur est inaccessible et pour peu qu'ils n'en soient pas à leurs début ils en ont un peu conscience. Et ça explique pour moi comment ils peuvent passer si rapidement d'une phase à l'autre.

Exemple pratique : au début la mienne m'a dragué "de fou"... c'était presque du harcèlement, j'étais la 8eme merveille du monde, à tel point que de mon côté je me disais qu'elle en faisait trop. Très vite il a fallu qu'on emménage ensemble, elle me parlait d'enfants etc... Et une fois qu'on a habité ensemble le disque a changé...j'ai commencé à lui dire "je t'aime" et elle me répondait que ça lui était difficile de dire je t'aime, qu'elle avait peur de s'engager. Au bout d'un mois ou deux j'en étais à lui reprocher son manque d'engagement et j'ai commencé à envisager de la quitter... j'avais pas envie de m'impliquer sérieusement dans une relation si c'était à sens unique. Et elle a dû me voir venir...les "je t'aime" et les projets sont revenus en force le temps que je retombe dans le panneaux... et c'était le début du cycle qui allait durer 2 ans, avec bien sûr des "bonnes" phases de plus en plus courtes.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »