Ca y est.

Jbayot

Ca y est.

Messagepar Jbayot » 03 Fév 2020, 12:39

Salut Jerome

tiens le coup..

moi ca fait presque 2 mois qu'elle est partie j'ai applique le no contact pendant presque un mois et demi mais j'ai eu contact il y a 10 jours car nous avons une fiston de 10 mois que je ne vois plus depuis son départ..un échange de sourd ... et que du mépris de ma PN envers moi, qui s'affiche depuis son départ avec des proies qui tournaient autour d'elle pendant notre relation. J'en étais devenu parano..hier elle s'est affichée avec une dont j'étais sur qu'il se passait quelque chose même si j'étais fou selon elle de penser ca.. mais dont elle avait été qd même au resto avec et rencontré ses enfants...
en plus ils sont moches à crever..mais ca elle s'en fou tant qu'elle peut prendre leur amour..pourtant je lui en donnais à crever de l'amour..c'est ca qui fait le plus mal..
ben oui j'ai sans doute été trompé avec ses proies à chaque fois qu'elle repartait..ca fait mal de se rendre compte que moi j'attendais son retour et elle s'éclatait avec elles..

Même partie je continue à être sa bête à abattre..je ne comprends pas pkoi? au lieu d'être heureuse avec ses nouvelles proies elle continue à me dénigrer et à me faire du mal en mettant des photos avec elles juste ou les autres ne voient rien..sans doute parceque je ne cours pas derrière même si je souffre...

reste mon fils..la seule solution sera la justice car pour elle je ne suis plus rien, un déchet et même plus un père non plus à ses yeux..
ca fait mal ..mais c'est comme ca..et elle continue à me détruire en publiant ses photos sur watsapp pour que je voies..

on voudrait tant leur faire comprendre qu'on les aimes et qu'on souffre mais avec un dialogue de sourd ce n'est pas possible

je l'ai bloqué de FB il y a 10 jours après notre échange de merde et après avoir vu les photos avec sa première proie même si elle a nié avoir une relation avec elle..elle me prend vraiment pour un con.. et ici une autre ou elle est aussi collée tête contre tête avec elle..pour me faire comprendre qu'elle a pu me remplacer comme une merde par toute ses proies dont j'avais eu des doutes durant des semaines entières

une seule solution..la virer de partout, faire son deuil en souffrant en silence et en avançant..c'est la triste réalité même si on aime tjs cette personne..ce qui est affolant d'ailleurs au vu de ce qu'on subi.et j'en ai su même à être méchante avec ma petite puce de 7 ans qui est une petite fille adorable.. ces personnes n'ont que du mépris et de la jalousie..le seul objectif te détruire

JF

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »