Ca y est.

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 20 Jan 2020, 19:46

Le scénario habituel....pour te faire replonger....classique
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 20 Jan 2020, 20:37

Truc de dingue.
Ça annihile presque 2 mois de travail.
Mais je tiens. Je le sentais venir, j'étais prêt même si j'en doutais.
Il faudra que ça s'arrête quand même.

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 20 Jan 2020, 20:47

Elle s'arretera si tu ne répond jamais.....L'envie de répondre est très très forte, le piège se situe là...Elle te sert la soupe que tu as envie d'entendre...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jojoh

Ca y est.

Messagepar Jojoh » 20 Jan 2020, 21:47

Bonsoir Jérôme,

Franck a raison tiens bon. Ne lui réponds pas!
C est dur, très dur mais tu es sur le bon chemin. Ne lâche rien, elle ne te mérite pas. Elle veut juste te faire du mal!

Prend soin de toi, courage.

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 20 Jan 2020, 21:53

Les principales armes des pn,ce sont les mots et les apparences, et elles sont les meilleures....Donc sur ce terrain,tu as PERDU D'AVANCE..

Mirage03

Ca y est.

Messagepar Mirage03 » 21 Jan 2020, 11:51

Non, non Jerome, ton travail n'est pas annihilé. Trouver son chemin après les toxiques est un travail en dents de scie. Les petites régressions permettent de repartir plus loin. Tu vas y arriver. Bonne journée.

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 21 Jan 2020, 20:43

Bonsoir les amis (oui, vous l'êtes)
Je tiens, j'ai trop travaillé pendant ces 2 mois pour me laisser guider par un shoot de sexe divin... parce que c'est tout ce qu'il se passerait dans les faits, elle n'a que ça à donner. Alors qu'elle les distribue à d'autres. Je ne marche plus.
J'ai bossé sur moi, je bosse et encore et j'ai bien l'intention de continuer, je veux sortir de ça grandi. Avec de vraies attentes, des vraies choses à donner, le vrai moi quoi ! Pas cet erzats de pseudo mec cool qui gère... Bla Bla Bla
Je vais être moi.
Franck, merci
Jojoh, j'ai lu ton histoire ; fais toi confiance, tu as fais le plus dur.
Et à tous d'une manière générale, merci
Jessaie, Buissonnière... Tous içi.
Les choses sont simples, soyons primaires un peu comme ces fous : on est des gens biens
Coluche disait "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison".
Je vous aime 2'0
Merci

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 21 Jan 2020, 20:51

Mirage,
Ça a été un mal pour un bien, j'ai pris conscience encore plus des faits qui ne répondent qu'à des mécanismes en place... Et en plus, je ne ressens plus ce trou dans le ventre d'avant et ça c'est positif.
Merci

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 21 Jan 2020, 21:29

Jerome a écrit :Bonsoir les amis (oui, vous l'êtes)
Je tiens, j'ai trop travaillé pendant ces 2 mois pour me laisser guider par un shoot de sexe divin... parce que c'est tout ce qu'il se passerait dans les faits, elle n'a que ça à donner. Alors qu'elle les distribue à d'autres. Je ne marche plus.
J'ai bossé sur moi, je bosse et encore et j'ai bien l'intention de continuer, je veux sortir de ça grandi. Avec de vraies attentes, des vraies choses à donner, le vrai moi quoi ! Pas cet erzats de pseudo mec cool qui gère... Bla Bla Bla
Je vais être moi.
Franck, merci
Les choses sont simples, soyons primaires un peu comme ces fous : on est des gens biens
Coluche disait "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison".
Je vous aime 2'0
Merci

Bravo Jerome
Continue comme ça...
Pas besoin d'un dernier shoot.
Ton avenir est devant toi
Le passé.. c'est le passé.
Cette histoire est terminée avec elle.
Tu tiends le coup et tu penses A TOI
Courage :39:
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 23 Jan 2020, 15:14

Jerome a écrit :Bonsoir les amis (oui, vous l'êtes)
Je vais être moi.
Franck, merci
Je vous aime 2'0
Merci

Ah cool Jérome !!! :D :D :D Ben,rien à rajouter,t'as tout dit !!!! Très heureux de te venir en aide et de pouvoir "un peu" t'aider.....

Venir en aide sur ce forum, c'est la suite logique de ma lente reconstruction.... Et ça fait un bien fou...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »