Ca y est.

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 29 Déc 2019, 23:02

Oui, j'ai ça.
Je repense aux bons moments qui étaient magiques (selon moi). Rares de plus en plus. Les dernières semaines, y'avait plus que de la colère, du mépris, du jugement... Et comme un con, je croyais encore
Oui, je ressens le vide sidéral quand je me pose seul.

nathalie11

Ca y est.

Messagepar nathalie11 » 30 Déc 2019, 08:50

Salut Jérome

j'ai encaissé 3 relations Pn
la première : le géniteur
la deuxième : en 2014
la troisième : en 2017

J'ai 45 ans

je te passe les détails de l'enfer mais ce que je peux dire c'est que le temps fait disparaitre les blessures à condition de ne rien lâcher dans le no contact : c'est pour la vie

j'ai reçu le dernier appel du dernier PN il y a presque deux mois
j'ai expliqué que je ne voulais plus qu'il appelle jamais

après ça j'ai ressenti une perte de foi en la vie totale
a suivi une sensation d' etouffement quotidien : les traumas la sensation de rage liée aux injustices de ces meurtriers silencieux et probablement le poison de la haine à distance venant de cet individu

je suis croyante
j'ai rassemblé mes dernières énergies en prière

toujours est il que " le bouchon" a fini par etre évacué

tu pars peut etre pour un chemin quiprendra un peu de temps mais j'en témoigne : on en sors et on retrouve la lumière du jour
ça veut pas dire que tout devient super facile mais : on en guérit quans même

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 30 Déc 2019, 10:37

Bonjour Nathalie.....Oui,je suis bien d'accord avec toi,le no contact,c'est POUR LA VIE.....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 30 Déc 2019, 12:09

Bonjour,
Elle ne reviendra pas, je le sais, je le sens.
Quand je l'ai connue, son dernier pantin venait de se fuir 15 jours avant d’emménager avec elle...
Elle était seule,absolument seule, fâchée avec toute sa famille etc
Par amour, je l'ai tirée de sa "déprime" , je l'ai remise en confiance, je l'ai portée de toutes mes forces.
Alors elle a retrouvé l'envie d'aller de l'avant.
S'est refait des ami(e)s, un réseau social
Je l'ai poussée à reprendre contact avec son frère qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans
Ils se sont retrouvés qqs semaines plus tard sur un trottoir,enlacés, pleurant...j'étais à qqs mètres, fier d'avoir pu aider à ça et leur bonheur me suffisait
Je l'ai aidée quand le burn out la rattrapée, j'ai tout fait pour qu'elle ne reste pas dans ce marasme
J'étais là lors des séjours à l’hôpital. Là, avec des petits gâteaux et tout mon Amour.
Bref, pendant 2 ans, je lui ai tout donné, comme vous ici je suppose.
C'est ma vision du couple, on s'aide et on avance ensemble.
Sauf que ça n'a été vu que comme de la bonne gestion logistique en face, ça ne pesait rien en terme de construction de couple vu que pour elle c'était normal.
Elle m'a poussé ,très habilement, à dire les mots de la séparation. Du haut vol, je n'ai rien vu venir quand j'analyse les faits.
Il n'y a qu'une explication selon moi; elle a trouvé qqn de plus frais, de plus fort et disposé à prendre le relais de l'assistance technique de madame.
De la nouveauté aussi
Elle a soif de nouveauté, de défis, de challenge et je n'étais plus rien de tout ça... J'étais à bout de forces, je jetais tout dans ce dernier combat ...puisque les rapports avec elle n'étaient que rapports de force mais vous le savez ça je pense.
Alors, dans mes très variées tentatives de trouver des solutions pour commencer à rebondir, j'ai crée un profil sur adopte(un pantin)
Je suis tombé sur un profil qui ne laisse pas de doute sur elle.... en mode chasseuse! Elle a faim !
Puis, qqs nanas m'ont donné l'autorisation de discuter avec elles (non mais on est ou là)
Des comportements de merde pour résumer ...j'ai vite quitté cette merde qui ne répond pas à mes besoins, je me suis trompé
Bref...
Elle ne reviendra pas
On s'est séparés peut être 15 fois en 2 ans et à chaque fois, elle a utilisé des stratagèmes plus grossiers les uns que les autres pour me récupérer: 3 compte Facebook ... etc . Elle me traçait de partout et aveuglé par l'amour, j'arrivais à trouver ça romantique.
Là, je n'ai plus rien .
Je ne veux plus rien.
J'en chie, mon cœur ne veut toujours pas se ranger derrière ce que pense mon cerveau mais je suis sur que même si elle ramène son love bombing bas du front, je ne lâcherai pas. Je n'en ai plus l'envie, le droit et comment retourner vers qqn qui n'a jamais été qu'un inconnu, un doux fantasme tout construit en réalité . Et puis, c'était la corde qui m'attendait à terme.
Elle ne reviendra pas parce que, dans les derniers sms, j'ai laissé percevoir l'idée que je savais tout sur son comportement de tarée psychopathe machiavélique.
Ce qui m’inquiète aujourd'hui, c'est ma capacité à rebondir après ça. Je sors détruit.
Comme je disais, je suis un cas classique avec tous les syndromes du choc post traumatique...
Je veux travailler sur moi, comprendre ce qui s'est passé pour connaitre mes failles , je suis prêt a ça . Mais la montagne est encore devant et elle est immense !
Elle ne reviendra pas, ça serait déjà fait .
C'est très bien comme ça, je le sais au fond de moi
Mais quelle souffrance en attendant que"le temps fasse son travail".
J'ai aussi du travail, le temps n'est qu'un ingredient.
Merci de me lire jusque là.

nathalie11

Ca y est.

Messagepar nathalie11 » 30 Déc 2019, 18:35

Il ne faut surtout pas que cet individu revienne
c'est ça qui est une benediction
tous les jours tu dois bénir ce jour sans ce trou noir cet aspirateur de vie
car c'est bien cela qui t'es arrivé tu as pris un vampire il t'a aspiré ton energie il t'as donné un paquet de coke pour bien t'endormir et une fois à sec il t'as jeté
désormais c'est toi et les gens qui t'aiment qui compte et personne d'autre
tu as ouvert la porte à un voleur : tu la ferme définitivement et tous les jours tu controles la solidité de la porte et du verrou

il te faudra du temps pour sortir de l'addiction.. ou pas : le déclic peut se produire au moment où on ne l'attendait plus
je peut t'assurer qu'on peut revenir de tout même de l'enfer :roll:

nathalie11

Ca y est.

Messagepar nathalie11 » 30 Déc 2019, 18:42

quand on est sevré du produit toxique on a plus gout à la vie

on est endolori grave par le produit toxique qui nous a bousillé la santé

quand le poison a fini de se dissiper la vie revient mais pour que le poison soit dissipé completement il faut avoir évacué l'obssession et donc le lien

nathalie11

Ca y est.

Messagepar nathalie11 » 30 Déc 2019, 18:46

franck1966 a écrit :Bonjour Nathalie.....Oui,je suis bien d'accord avec toi,le no contact,c'est POUR LA VIE.....

Salut Franck
yes
for ever

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 31 Déc 2019, 09:49

Jérome,comment va en ce 31 décembre....
Maintenant,il n'y a que ton bien etre qui doit etre ta priorité...Ton bien etre qui passe par les "bonnes" personnes qui t'entourent:tes fistons,ta famille,tes amis(es) SINCERES ET FIABLES....ET TOI !!!!!
Il faut que tu "réaprenne" à penser A TOI !!!!

COURAGE....13 et 10 ans,c'est le top,des p'tits mecs :D :D :D
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 31 Déc 2019, 15:08

Salut Franck,
Merci de passer içi
Je suis allé à la salle de sport ce matin, c'est toujours ça de pris
J'appréhende un peu la soirée, j'ai pas tenu Noël et étais rentré après les crevettes. Ce soir, mes fils, de la famille et des amis, que des gens biens. C'est moi qui me fais peur, j'ai prévenu que je ne boirais pas beaucoup.
Voilà, 2019 s'achève, vive 2020, l'année de la reprise en main de ma vie, je vais tout faire pour.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous içi.
Merci encore, ça fait toujours du bien de vous lire. Je ressasse je sais mais bon

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 31 Déc 2019, 16:30

Jerome a écrit :Salut Franck,
Merci de passer içi
Je suis allé à la salle de sport ce matin, c'est toujours ça de pris
J'appréhende un peu la soirée, j'ai pas tenu Noël et étais rentré après les crevettes. Ce soir, mes fils, de la famille et des amis, que des gens biens. C'est moi qui me fais peur, j'ai prévenu que je ne boirais pas beaucoup.
Voilà, 2019 s'achève, vive 2020, l'année de la reprise en main de ma vie, je vais tout faire pour.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous içi.
Merci encore, ça fait toujours du bien de vous lire. Je ressasse je sais mais bon

Salut Jerome

Fais toi confiance et profite des gens qui t'aime..
On oublie Noël et l'alcool
Et on fête ce reveillin en beauté avec ses enfants a ses côtés et des gens bienveillants alors on la joue gentleman :29: :29:
Sans alccol la fête est plus folle
Allez te gache pas la soirée.. profite
Je penserais a toi. Ça va le faire
Demain une nouvelle page
Une nouvelle annee
La tienne Jerome :39: :39: :39:
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »