Ca y est.

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 04 Déc 2019, 10:03

Bonjour Jerome....Je viens de lire ton histoire...Moi aussi ELLE a exactement agit de la meme façon,et j'ai du faire le deuil sans aucune explication...Cela fait 1 an maintenant,après 11 ans de vie commune....courage "l'ami"
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 04 Déc 2019, 10:57

Merci Franck,bon courage à toi aussi
Merci à tous d'ailleurs
C'est un boulot de chaque instant, je cherche mes réponses, entre autres içi
[https://www.youtube.com/watch?v=6o6_iBVPgA8&feature=share&fbclid=IwAR3C8xgkNt_k2NkuOIjnyuie49ZgoLs_cvsgpVpuzSoJDqwUv_5ZYxfn6i0]
Si ça peur aider quelqu'un...

franck1966
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar franck1966 » 04 Déc 2019, 11:22

Jérome....Les vidéos sur youtube "une psy à la maison" m'ont beaucoup aidés....Cette jeune fille maitrise parfaitement le sujet.....les vidéos de Mao Chardin sont très bien également....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 04 Déc 2019, 18:24

Franck,
Je connais une psy à la maison, j'irai voir l'autre chaîne.
Je l'ai vue devant le collège ce matin (nos enfants respectifs y sont). 1 quart d'heure éprouvant. Dur mais j'ai pu démystifier un peu au moins.
Je suis allé au pain à pieds tout à l'heure, j'aurais pu hurler "AU SECOURS" en pleine rue, c'était l'idée.
Et non, j'ai baissé la tête cachée dans mon bonnet et je suis rentré.
En mode zombie, c'est long.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 04 Déc 2019, 21:34

Jerome a écrit :Bonjour à tous ,

Jessaie, désolé du silence, j'étais parti encore me battre contre les moulins....
Ce coup-ci, c'est la fin ultime.
Elle s'est détachée comme jamais vu ...surement une nouvelle proie plus fraîche
Et comme tout le reste, elle a géré ça d'une main de maître me poussant vers la sortie jusqu'à ce que je prenne la décision de tout arrêter.
Une experte dans le contrôle jusqu'au bout
UN MONSTRE.
J'ai tout bloqué, tout supprimer . Elle ne peut plus me contacter d'aucune façon .Je ne veux plus jamais avoir quoique ce soit venant d'elle.
Concrètement, ça se passe comme ça.
Après dans les tripes c'est pas terrible du tout .
Je suis en pleine dissonance cognitive, c'est horrible. Les minutes font des heures, ça impacte mon travail ,ma relation avec mes fils , tout en somme
J'ai de la colère envers elle mais aussi envers moi de m’être voile la face pendant tout ce temps ! Je savais bien qu'il y avait des trucs qui clochaient et c’était de plus en plus gros. Elle a allumé un oncle devant moi et devant la femme de cet homme entre autres...J'ai la mémoire qui flanche.
J'accepte cette souffrance mais putain c'est difficile . Je lui en veux ,elle qui est surement déjà en train de se poser en victime devant son entourage..
J'ai fait le deuil des réponses a mes pourquoi, je ne les aurai jamais, à moi de me démerder.
Alors, je refais l'histoire depuis le début , je mets en exergue des trucs qui auraient du me faire fuir , je comprends des choses .J'ai besoin de comprendre pour avancer . Je vais chez le psychiatre et regarde des vidéos.
J'étais fou amoureux d'un monstre sans cœur , c’est mon regard aujourd'hui.
Tout la travail à faire est devant .
J’espère que vous allez bien vous
Merci de m'avoir lu

Coucou Jerome
Prend cet abandon pour un cadeau du destin.
Elle ta lâché la grappe et c'est le plus beau des cadeaux..
La vie t'offre une chance de t'en sortir.
Alors qaisi la.
La reconstruction commence mais n'oublie pas qu une PN choisit des gens de grands crus donc avec de nombreuses qualités alors la merde c'est ELLE

ok? Tu sais ?
Allez go .. en selle mec :29:
je me tue lentement avec ce putin de truc qui me ronge de l'intérieur.. je ne sais plus ce que je dois faire pour ne plus y penser.. trop de doutes.. trop de questions.
Tout devient trouble dès que cet homme que j'ai temps aimé inonde mes pensées...j'aurais préféré ne pas me louper..VDM.. .

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 05 Déc 2019, 13:23

Oui Jessaie, c'est l'idée, l'envie.
Quand j'arrive à prendre un peu de recul, ça s'effondre l'heure d'après
Tenir debout est un combat de chaque instant.
Voilà, le constat est là.
Maintenant ?

satchsatch33

Ca y est.

Messagepar satchsatch33 » 05 Déc 2019, 13:59

Bein maintenant, tu es libre....

Libre de vivre ta vie, et le joug de l'esclavage, c'est fini....tu es revenu à toi, et tu sais désormais que si tu as croisé une PN, c'est que tu as une grande valeur, et c'est inestimable. Ces "erreurs de la nature" ne choisissent jamais une cible par hasard, en réalité tu vaux même plus que tu ne le croies...

Bonne continuation l'ami ;)

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 05 Déc 2019, 19:09

Jerome a écrit :Oui Jessaie, c'est l'idée, l'envie.
Quand j'arrive à prendre un peu de recul, ça s'effondre l'heure d'après
Tenir debout est un combat de chaque instant.
Voilà, le constat est là.
Maintenant ?

Oui c'est au fur et a mesure que tu vas ouvrir les yeux mais je te jure que tu vas devenir encore meilleur :)

Tu sais tu es LIBRE.. tu entends LIBRE...
de faire ce que tu veux.
De regarder ce que tu veux.
Manger ce que tu veux .
Boire ce que tu veux.
Ecouter ce que tu veux.
Lire ce que tu veux.

Il va y avoir les montagnes russes mais fait toi confiance
N'oublie jamais que c'est les gens bourrés de qualités au grand coeur qui rencontre ces petites merdes de toxique

Toi tu avanceras tu rayonneras pendant qu'elle finira seule aigri triste .. tu saisis ?
parce qu'à la difference de toi elle ne se remettra pas en questions et son vide quelle rempli grace a ses proies va l'emporter vers le fond pendant que toi tu seras au sommet.

Reprend confiance et vient nous voir :39: :39: :39: :39: :39: :39:
je me tue lentement avec ce putin de truc qui me ronge de l'intérieur.. je ne sais plus ce que je dois faire pour ne plus y penser.. trop de doutes.. trop de questions.
Tout devient trouble dès que cet homme que j'ai temps aimé inonde mes pensées...j'aurais préféré ne pas me louper..VDM.. .

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 05 Déc 2019, 19:25

J'avais oublié la notion de liberté.
Pour l'instant, j'en fais pas grand chose mais oui, je garde espoir au fond.
Elle, m'en fous. J'ai vu tous les ressorts de cette fuite en avant effrénée, tant pis pour elle, ça me fait chier pour ses enfants mais bon... Je bosse
Merci à tous, ça fait du bien vos mots.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 05 Déc 2019, 21:30

Jerome a écrit :J'avais oublié la notion de liberté.
Pour l'instant, j'en fais pas grand chose mais oui, je garde espoir au fond.
Elle, m'en fous. J'ai vu tous les ressorts de cette fuite en avant effrénée, tant pis pour elle, ça me fait chier pour ses enfants mais bon... Je bosse
Merci à tous, ça fait du bien vos mots.

C'est pas tampi pour elle.. c'est tant mieux POUR TOI
Je vais essayer de te retrouver une vidéo quand tu es bad

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »