Ca y est.

Sursaut

Ca y est.

Messagepar Sursaut » 04 Oct 2019, 21:48

Jerome

Quand j'etais dans la phase que tu vis..j'y etais retourné
J'ai le souvenir d'avoir a un moment... hurlé hurlé seul chez moi..face a mon miroir..dans lequel je ne me reconnaissais plus.
J'avais perdu 6 kg..je ne bouffais plus je ne dormais plus...

Et la je me suis dit..plus jamais ca..c'etait il ya 2 ans..

Et elle a reussi a me faire faire le yo yo pendant 1 an encore...

Et depuis 1 an c'est par l'intermediaire de mon fils qu'elle me demolis..l'air de rien.Je suis malgré moi au courant de toute sa vie avec les mecs qui defilent sous le nez de mon fils...

J'en arrive juste aujourd'hui a ne plus avoir aucun doute sur ce qu'elle est..
Le chemin est long..horriblement long, j'en prend de plus en plus conscience
Echappe toi au plus vite..Ne perds pas de temps..N'attend pas de ne plus avoir la moindre force..

Sauve ta peau mec...T'es en situation de survie la...T'es accro a une drogue dure qui te tue jour apres jour..Avec les memes douleurs de manque...
Fout le camp chez un pote le plus loin possible..Fais le point..retrouves toi..retrouves la base de ce que tu es...
Et tes proches raconte leur la verité de ce que tu vis...

En situation de survie, tu as peu d'energie, peu de calories, peu d'eau...Tu dois trouver les solutions au plus vite et bouger tant que tu es encore frais..
Faut pas attendre de devenir un semi cadavre ..apres ca sera trop tard.
T'es exactement dans la meme situation ...
avec ton mental...
Sauve ta peau...bouges..au plus vite.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 05 Oct 2019, 15:34

Jerome a écrit :Bonsoir à tous,
Me voilà actif de retour.
Depuis mon dernier post, je vis un cauchemars éveillé. Je me suis fait trimballé comme un vieux mouchoir dans le vent... Un calvaire.
Je suis suivi par un psychiatre,persuadé d'être un monstre. Je suis trop gentil dans le sens péjoratif du terme.
J'ai pris plein la gueule.
Je ne peux pas citer d'exemple, mes neurones me lâchent, comme mes proches
J'en peux plus

Salut Jerome

Comment vas tu?
Faut te sortir de cette sorcière et te tirer.
Tu crois que c'est normal de vivre un cauchemar éveillé ?
Viens ici et parle Jerome
Tu dois te vider de tout ce poison que cette morue ta injecté
Allez jerome. Tu vas pas laisser une meuf abattre ce type qui est en toi.
On est tous avec toi . Il y a nous ici . On te lachera pas :39:

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 05 Oct 2019, 15:35

celineceline a écrit :Merci à toi Jessaie ton message me touche, tu comptes énormément ;)

Oh javais pas vu ces messages
Gros :39: :39: :39:

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 05 Oct 2019, 15:36

celineceline a écrit :Hello Jessaie ça fait plaisir lu tes échanges avec jesaisplusqui terribles fabuleux !!
En plus modeste ma sensation du moment page tournée avec pn je dirais livre brûlé un feu de paille cette histoire les bons moments n’auront existés que pour servir piège pn donc je gèle souvenirs je veux plus me rappeler à lui des dégâts sur moi ma vie j’en mesure les conséquences à présent point le plus sensible chez moi pas la partie sentimentale manque etc. ah non je me rappelle plus de lui sérieux à aucun moment je l’imagine le traverse ni en images ni en pensée mes pensées tournent à vide ne s’accrochent à rien je n’arrive toujours pas à lire c’est central un vrai pb. J’attends et ma pile de livres achetés il y a 6 mois m’attend. Je crois comprendre pourquoi cela me fait peur c’est comme me jeter dans le vide alors qu’au contraire cela me remplirait à nouveau mon esprit aime divaguer se nourrir rêver s’abandonner il est devenu un bloc monolithe rigide de marbre je retiens j’empêche d’entrer quelque chose ? Peur de me retrouver seule en lien et désintéressée du monde des livres des autres? Faudrait un livre qui parle de rien, ni de développement personnel surtout pas ni d’ailleurs alors quoi tous les sujets deviennent tabous je veux être au monde en même temps suis bloquée. C’était ma vie avant lui m’ouvrir aux sujets aux gens pendant aussi il s’en nourrissait oui peut-être m’a t-il manger à la petite cuillère toutes ces années une bouchée par ci une cuillère par la si bien que je suis devenue une coquille vide. Il a fait de moi son moule.
Je dirais que je tiens une forme moyenne ah ah.
J’ai plus d’ascenceur émotionnel (encore un truc appris ici alala) depuis 15 jours encore des montées d’énervements ça oui. Je prends sur conseil d’une amie du Millepertuis pour dormir ah oui me suis qd même detox de ces saloperies de calmants accro depuis 6 mois, je bois des coups seule le week-end pas bien je sais c’est le truc à régler. Je veux m’établir prog de remise en forme la flemme pour l’instant j’aurais aimé l’entamer tout de suite après suis moyenne contente de moi au final faudrait pas que j’attentisme trop ! :6:

Ni celui la :9: :20:
Tu en es ou Céline ?

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 05 Oct 2019, 21:29

Merci Jessaie,
Je suis au fond actuellement.
J'ai encore pris une droite ce soir.
Dans le genre droite fantomatique, que je n'ai pas vu arriver.
Je reviendrai içi demain. Là, je vais dormir.
Merci

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 05 Oct 2019, 21:33

Jerome a écrit :Merci Jessaie,
Merci

Je pensais a toi a l'instant j j'allais chercher ce sujet voir si tu avais donné des nouvelles

Eh jerome ! stop .. sinon c'est a elle que je vais aller mettre une droite ;)
Ok !!!
Il est grand temps de te sortir de cette enfer
On est la nous !!
Repose toi bien .
On positive Jerome :39:
Douce nuit

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 07 Oct 2019, 06:54

Jessaie02 a écrit :
Jerome a écrit :Merci Jessaie,
Merci

Je pensais a toi a l'instant j j'allais chercher ce sujet voir si tu avais donné des nouvelles

Eh jerome ! stop .. sinon c'est a elle que je vais aller mettre une droite ;)
Ok !!!
Il est grand temps de te sortir de cette enfer
On est la nous !!
Repose toi bien .
On positive Jerome :39:
Douce nuit

Hello Jerome
Comment tu vas?

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 03 Déc 2019, 14:32

Bonjour à tous ,

Jessaie, désolé du silence, j'étais parti encore me battre contre les moulins....
Ce coup-ci, c'est la fin ultime.
Elle s'est détachée comme jamais vu ...surement une nouvelle proie plus fraîche
Et comme tout le reste, elle a géré ça d'une main de maître me poussant vers la sortie jusqu'à ce que je prenne la décision de tout arrêter.
Une experte dans le contrôle jusqu'au bout
UN MONSTRE.
J'ai tout bloqué, tout supprimer . Elle ne peut plus me contacter d'aucune façon .Je ne veux plus jamais avoir quoique ce soit venant d'elle.
Concrètement, ça se passe comme ça.
Après dans les tripes c'est pas terrible du tout .
Je suis en pleine dissonance cognitive, c'est horrible. Les minutes font des heures, ça impacte mon travail ,ma relation avec mes fils , tout en somme
J'ai de la colère envers elle mais aussi envers moi de m’être voile la face pendant tout ce temps ! Je savais bien qu'il y avait des trucs qui clochaient et c’était de plus en plus gros. Elle a allumé un oncle devant moi et devant la femme de cet homme entre autres...J'ai la mémoire qui flanche.
J'accepte cette souffrance mais putain c'est difficile . Je lui en veux ,elle qui est surement déjà en train de se poser en victime devant son entourage..
J'ai fait le deuil des réponses a mes pourquoi, je ne les aurai jamais, à moi de me démerder.
Alors, je refais l'histoire depuis le début , je mets en exergue des trucs qui auraient du me faire fuir , je comprends des choses .J'ai besoin de comprendre pour avancer . Je vais chez le psychiatre et regarde des vidéos.
J'étais fou amoureux d'un monstre sans cœur , c’est mon regard aujourd'hui.
Tout la travail à faire est devant .
J’espère que vous allez bien vous
Merci de m'avoir lu

Flora

Ca y est.

Messagepar Flora » Hier, 00:14

Malheureusement « classic »
Tt pareil

Quelle desillusion

Je n‘ai jamais réussi à atteindre la colere moi et je me refuse à me culpabiliser d’avoir aimé, d’avoir ete entier, honnete et sincere...d’avoir ete moi en somme.

L’injustice generale, ce mode operatoire de rupture identique... ce silence, c’est le plis violent.

Courage

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » Hier, 07:02

Flora,
Merci.
Depuis combien de temps tu vis ou as vécu ça ?
Tu as mis quoi en place pour te remettre sur pieds ?
J'ai envie d'avancer mais c'est profond et pour l'instant, ce ne sont que des mots, j'avance à rien.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »