Ca y est.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 03 Juin 2019, 22:19

celineceline a écrit :Oui je suis chez moi pn ne sait pas évidemment où j’habite c’est pas loin m’en fiche pas le même secteur et plus peur de le croiser, ça c’était avant !!
Trop frais pour raconter je dois récupérer. Ça va.
Peut-être vais-je avoir une mauvaise descente j’en sais rien on verra là je profite de la légèreté de l’air de mon esprit qui n’a plus à le gérer de la pression h24... viva la décontraction !!

Félicitation
Profite de ce nouveau départ
Savoure
Bravo :)
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 03 Juin 2019, 23:20

Merci à toi Jessaie ton message me touche, tu comptes énormément ;)
Tout cela était réel, notez-le.

eina

Ca y est.

Messagepar eina » 04 Juin 2019, 07:15

Bonjour Jérôme, comment vas-tu ? Es-tu allé à ce rdv finalement ??
Prends soin de toi
Passe une douce journée

(CelineCeline :4: :4: :29: :29: :29: :29: :29: :29: :29: Remets-toi bien de tout ça ! )
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 10 Juin 2019, 23:00

Merci Eina l’ai fait!! en partie grâce à vous ICI
Ces trois jours certaines choses refont surface (la merde!)
Flashback
Quand je pense que j’ai pris pn pour un bipolaire avec états mixtes manies/dépressions j’attendais qu’un traitement ment le stabilise pn a grugé les médecins sauf le dernier qui a suspecté des violences pas dégonflé pn m’a mis son chaos sur le dos c’était à moi de faire effort me faisait croire que le psy lui disait que je me victimisais il comprenait pas que je reste je devais y trouver mon compte (fou comme les autres peuvent jouer en notre défaveur sans le savoir) dans rapport freudien sadomaso bourreau victime à trouver plaisir dans souffrance, dont on ne sait pas d’où elle vient car la conséquence d’actes et paroles foutraques n’importe quoi. Bref jamais su si pn se lancer dans théorie fumeuse pour asseoir sa domination à savoir que les médecins pensaient comme lui... histoire de se décharger ou si venait réellement d’eux ?
Le choc après avoir compris est une épreuve le sol se dérobe sous nos pieds. Met fin à l’espoir. Met face à la réalité inimaginable. Pour moi le terme de victime s’applique en phase d’emprise, je comprends ce que cela veut dire maintenant, sortie de là on a plus d’excuses,on peut pas aimer l’autre qui nous tue, j’étais plus personne.
Cela fait une semaine que je suis partie, chez moi en sécurité après les derniers mois d’une vie en enfer, un seul amour manque à l’appel, l’autre que pn m’a enlevé mon animal, souvenir douloureux quand il est tombé malade j’étais à terre plus le discernement sens du réel ni de l’urgence de la situation ni la force face au pn qui déformait réalité me culpabilisait (tu te fais des idées ça va passer ça coûte cher le véto blabla) au final ça s’est aggravé ça m’a coûté 3 mois de soins intensifs... Ma seule douleur actuelle culpabilise à mort de n’avoir pu le sauver, même si bêtement animal c’est de l’affectif du vivant. Savoir qu’à cause de mon emprise je suis responsable de sa mort effet garanti de vague à l’âme.

Hier suis allée retirer mes derniers courriers chez lui (j’avais négocié clé boîte aux lettres) pour l’éviter, mal au bide juste avant d’arriver sur lieu de l’horreur (mon ventre est mon organe d’alerte stress) satisfaite d’enlever mon nom collé au sien remettre la clé dans la fente me traverse l’esprit au même moment je me dis pn va avoir un choc (rupture sans retour possible) il va m’appeler aha trop schématique le fou quelques heures après il appelle, j’ai pas répondu même pas écouté son message pollution. Envie de l’effacer mais...Il a quoi a me dire ? Que j’aurais pu venir nettoyer l’après tempête de mon déménagement, aha trop contente de lui avoir laissé les traces de mon bordel volontaire la balle a changée de camp une fois, la dernière.
Le plus dur est passé réalise à peine l’énergie déployée ces derniers mois j’en reviens pas, me suis rendue compte cette semaine perdu le sourire spontané, l’envie, suis comme figée de l’intérieur mes émotions vont revenir (suis pas pn !!) aussi je vis l’extérieur comme une agression, dans les transports surtout.. pas la joie faudra de la patience suis assez du genre à vouloir que tout revienne à avant et vite ! Sentiment du temps à rattraper après le temps du sauve qui peut ;)

Kiwi

Ca y est.

Messagepar Kiwi » 11 Juin 2019, 14:40

celineceline a écrit :Vous pouvez pas imaginer le bonheur de rentrer sans la boule au ventre avec pn qui m’attendait pour me pourrir car seule occupation dans sa Life de merde.

Oh là là, c'est la même chose pour moi ! Enfin l'esprit léger, enfin la liberté de pouvoir flâner dans les rues, aller boire un verre avec un copain, passer un coup de fil ... sans avoir cette horrible poids dans le ventre, d'avoir peur se sa réaction, de chercher comment on va pouvoir se justifier. MERDE ! La normale liberté ! Ah ça fait du bien. C'est bon de penser à ça quand on a un coup de blues.

celineceline a écrit :Ce matin première fois depuis des mois que je m’habille me maquille mouvement naturel que j’avais totalement perdu, tout le temps à le gérer lui était du temps à moi volé pillé lapidé.

On réapprend à vivre ! A prendre du temps pour nous, à apprécier des petites choses qu'on avait pas le temps ni la disponibilité mentale d'apprécier en leur présence. Profites-en à fond !

celineceline a écrit :Le plus dur est passé réalise à peine l’énergie déployée ces derniers mois j’en reviens pas, me suis rendue compte cette semaine perdu le sourire spontané, l’envie, suis comme figée de l’intérieur mes émotions vont revenir

Beaucoup d'énergie oui. Se sortir de la merde en étant accablé, c'est une prouesse. Je me demande aussi parfois comment j'ai fait pour y arriver. Mais le jeu en vaut la chandelle. Je suis tellement heureux de revoir mes amis, de ressortir, de revoir des concerts, des festoches, des bars, des pendaisons de crémaillères, des apéros... AH que ça fait du bien ! Back in the game!
Kiwi

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 12 Juin 2019, 23:57

Kiwi merci vie personnelle retrouvée bravo ... je sais pas comment on fait pour être à nouveau heureux en relations amicales ou sociales et regoûter aux joies partagées, ça met du temps à revenir ? Moi je n’attends qu’une chose de mes journées, qu’elles finissent !! Pour rentrer chez moi être seule sans personne recherche de paix, du non négociable avec autrui (relationnel) alors que quand j’étais dans combat pour m’en sortir, les autres étaient bons à côtoyer, à aimer, tordu non ? Je me fais peur...
Enfin écouté msg tél laissé par pn du week-end dernier...me demande papiers admin des trois derniers mois pour monter dossier aha c’est urgent voyons, me dit qu’il me rappelle ce week-end faut qu’on en parle pire faut qu’on se voit.. euh pour quoi faire ? hors de question !! Me suis empressée de faire copies au boulot (je le traite en demande administrative neutre hors de ma zone) l’enveloppe est prête elle partira quand je le déciderais, je vais le faire attendre ne pas lui répondre à nouveau ce week-end. Me cherche me trouvera pas. Msg de merde d’embrouille commence par dire c’est pour te contrôler (la caf) en vrai pour sa tronche, il récitait sa liste de pièces dont il a besoin. Très robot à la fin « au revoir bonne semaine à toi je te rappelle j’espère que tu décrocheras »
Suis plus sous son emprise n’empêche à l’ouest ! Encore la tête à l’envers faut que je réapprenne les bonnes marches à suivre pn m’a tellement fait croire à des trucs faux, j’aurais besoin d’un coach en gestion quotidienne peur de me louper pas y arriver. Il a creusé profond le doute en moi.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 09 Juil 2019, 21:21

celineceline a écrit :Merci à toi Jessaie ton message me touche, tu comptes énormément ;)

Ça me touche :39:
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 09 Juil 2019, 22:59

Hello Jessaie ça fait plaisir lu tes échanges avec jesaisplusqui terribles fabuleux !!
En plus modeste ma sensation du moment page tournée avec pn je dirais livre brûlé un feu de paille cette histoire les bons moments n’auront existés que pour servir piège pn donc je gèle souvenirs je veux plus me rappeler à lui des dégâts sur moi ma vie j’en mesure les conséquences à présent point le plus sensible chez moi pas la partie sentimentale manque etc. ah non je me rappelle plus de lui sérieux à aucun moment je l’imagine le traverse ni en images ni en pensée mes pensées tournent à vide ne s’accrochent à rien je n’arrive toujours pas à lire c’est central un vrai pb. J’attends et ma pile de livres achetés il y a 6 mois m’attend. Je crois comprendre pourquoi cela me fait peur c’est comme me jeter dans le vide alors qu’au contraire cela me remplirait à nouveau mon esprit aime divaguer se nourrir rêver s’abandonner il est devenu un bloc monolithe rigide de marbre je retiens j’empêche d’entrer quelque chose ? Peur de me retrouver seule en lien et désintéressée du monde des livres des autres? Faudrait un livre qui parle de rien, ni de développement personnel surtout pas ni d’ailleurs alors quoi tous les sujets deviennent tabous je veux être au monde en même temps suis bloquée. C’était ma vie avant lui m’ouvrir aux sujets aux gens pendant aussi il s’en nourrissait oui peut-être m’a t-il manger à la petite cuillère toutes ces années une bouchée par ci une cuillère par la si bien que je suis devenue une coquille vide. Il a fait de moi son moule.
Je dirais que je tiens une forme moyenne ah ah.
J’ai plus d’ascenceur émotionnel (encore un truc appris ici alala) depuis 15 jours encore des montées d’énervements ça oui. Je prends sur conseil d’une amie du Millepertuis pour dormir ah oui me suis qd même detox de ces saloperies de calmants accro depuis 6 mois, je bois des coups seule le week-end pas bien je sais c’est le truc à régler. Je veux m’établir prog de remise en forme la flemme pour l’instant j’aurais aimé l’entamer tout de suite après suis moyenne contente de moi au final faudrait pas que j’attentisme trop ! :6:

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 09 Juil 2019, 23:47

Échanges sur réapprendre à vivre Dzave je crois :idea:

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 04 Oct 2019, 19:58

Bonsoir à tous,
Me voilà actif de retour.
Depuis mon dernier post, je vis un cauchemars éveillé. Je me suis fait trimballé comme un vieux mouchoir dans le vent... Un calvaire.
Je suis suivi par un psychiatre,persuadé d'être un monstre. Je suis trop gentil dans le sens péjoratif du terme.
J'ai pris plein la gueule.
Je ne peux pas citer d'exemple, mes neurones me lâchent, comme mes proches
J'en peux plus

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »