Ca y est.

bidouille

Ca y est.

Messagepar bidouille » 03 Juin 2019, 01:34

Comment te sent tu? Tu es dans ton nouveau chez toi? Il sait ou tu habites racontes!

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 03 Juin 2019, 01:45

Oui je suis chez moi pn ne sait pas évidemment où j’habite c’est pas loin m’en fiche pas le même secteur et plus peur de le croiser, ça c’était avant !!
Trop frais pour raconter je dois récupérer. Ça va.
Peut-être vais-je avoir une mauvaise descente j’en sais rien on verra là je profite de la légèreté de l’air de mon esprit qui n’a plus à le gérer de la pression h24... viva la décontraction !!
Tout cela était réel, notez-le.

bidouille

Ca y est.

Messagepar bidouille » 03 Juin 2019, 01:58

Super! Je te souhaite un bon vol au dessus des nuage en pleine lévitation!!!
Youhou! :39:

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 03 Juin 2019, 06:28

Whaouuu ! :4:
Quelle excellente nouvelle en ce lundi qui s'annonce ensoleillé
Bravo Celine. Tu as accompli le plus difficile. Oui j'imagine bien PN avec ses 2 visages qu'il alterne d'une minute à l'autre. L'effet de surprise les décontenance, les paralyse, il ne sont plus rien. Leur torture, leur puissance en carton s'effondre

Ma peur a moi c'était plutôt la réaction d'un de mes frères si PN ouvrait sa gueule et me parlait mal. Il ne l'aurait pas supporté et l'aurait envoyé à l'hôpital avec la mâchoire et des côtes cassées au mieux.
Mais non rien...CONNO a senti à quel genre de mec il avait à faire et s'est tenu à carreau...MÉCONNAISSABLE !
Quelle pitié. .. un sous homme ... une merde.
J'avais tellement stressé que j'ai eu une infection urinaire doublée d'une gengivite.
J'avais peur pour CONNO. Faut le vivre ça. Enfoiré !

Celine attention au contre coup. Il va arriver. Laisse passer tranquillement cette traversée du désert. .. laisse passer et accepte la en toute conscience. Elle prendra fin, ne t'en souci pas trop et fais confiance au temps car il travaille pour toi en toute discrétion.

Des bisous au goût de liberté :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Bisounours

Ca y est.

Messagepar Bisounours » 03 Juin 2019, 07:12

Bravo et champagne ! Savoure ta liberté. :4:

Par contre attends toi à ce qu'il te fasse tout ce qui sera en son pouvoir pour te faire ch…r dès qu'il en aura la possibilité…
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 03 Juin 2019, 07:44

Buissonnière a écrit :Whaouuu ! :4:
Quelle excellente nouvelle en ce lundi qui s'annonce ensoleillé
Bravo Celine. Tu as accompli le plus difficile. Oui j'imagine bien PN avec ses 2 visages qu'il alterne d'une minute à l'autre. L'effet de surprise les décontenance, les paralyse, il ne sont plus rien. Leur torture, leur puissance en carton s'effondre

Ma peur a moi c'était plutôt la réaction d'un de mes frères si PN ouvrait sa gueule et me parlait mal. Il ne l'aurait pas supporté et l'aurait envoyé à l'hôpital avec la mâchoire et des côtes cassées au mieux.
Mais non rien...CONNO a senti à quel genre de mec il avait à faire et s'est tenu à carreau...MÉCONNAISSABLE !
Quelle pitié. .. un sous homme ... une merde.
J'avais tellement stressé que j'ai eu une infection urinaire doublée d'une gengivite.
J'avais peur pour CONNO. Faut le vivre ça. Enfoiré !

Celine attention au contre coup. Il va arriver. Laisse passer tranquillement cette traversée du désert. .. laisse passer et accepte la en toute conscience. Elle prendra fin, ne t'en souci pas trop et fais confiance au temps car il travaille pour toi en toute discrétion.

Des bisous au goût de liberté :39:

Merci à toi particulièrement, présente au moment où j’en avais le plus besoin te suis infiniment reconnaissante, à en chialer :39:
Oui je m’attends à un vide à un truc spécial... en contre partie de ce que j’ai vécu ses derniers mois, me sens rescapée. J’aurais pu y laisser ma peau. Y a deux semaines si proche du but je ne pensais pas y arriver soudain des douleurs au ventre à faire flipper j’avais peur de me retrouver à l’hosto, de tout capoter. C’est une étape de franchit cette exfiltration, mon frère a été génial le pn a essayé de négocier plusieurs fois sur des trucs à la con il a pas lâché pn décontenancé. Besoin de repos et encore foule de démarches à faire. Bon début de semaine love :29:

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 03 Juin 2019, 07:48

Bisounours a écrit :Bravo et champagne ! Savoure ta liberté. :4:

Par contre attends toi à ce qu'il te fasse tout ce qui sera en son pouvoir pour te faire ch…r dès qu'il en aura la possibilité…

Merciii ! Oui Bisounours vais pas trop lâcher la corde il risque d’avoir un contre coup sévère à m’en faire payer le prix, c’est bien de me le rappeler rester vigilante... love :39:

Nala

Ca y est.

Messagepar Nala » 03 Juin 2019, 19:48

Félicitations, Celineceline.
C'est toujours un bonheur d'assister à une évasion réussie. :36:
:108:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 03 Juin 2019, 21:18

Merci Sassa ça fait plaisir !!
Vous pouvez pas imaginer le bonheur de rentrer sans la boule au ventre avec pn qui m’attendait pour me pourrir car seule occupation dans sa Life de merde.
Vos messages lus tous les jours vos soutiens ont contribué à mon évasion, vous n’avez pas idée. Ce forum est un îlot de solidarité d’esprit de partage de relations innatendues. Unique !
Ce matin première fois depuis des mois que je m’habille me maquille mouvement naturel que j’avais totalement perdu, tout le temps à le gérer lui était du temps à moi volé pillé lapidé.
Sensation du début de vie retrouvée :22:

Nala

Ca y est.

Messagepar Nala » 03 Juin 2019, 21:47

celineceline a écrit :Vous pouvez pas imaginer le bonheur de rentrer sans la boule au ventre avec pn qui m’attendait pour me pourrir car seule occupation dans sa Life de merde.

:lol: Je crois qu'on imagine assez bien :29:

Ce forum est un îlot de solidarité d’esprit de partage de relations innatendues.

Oh que oui, pas facile de parler de tout ça dans la "vraie vie" alors que ici on sait (ça fait très "secte" pardon :-P )

Ce matin première fois depuis des mois que je m’habille me maquille mouvement naturel que j’avais totalement perdu, tout le temps à le gérer lui était du temps à moi volé pillé lapidé.
Sensation du début de vie retrouvée

Magnifique, tu es épatante, encore bravo, savoure ces moments tu les mérites. :63:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »