Ca y est.

Buissonnière
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 17 Avr 2019, 23:29

Hisa a écrit :Je confirme que ça débouche généralement sur une crise de rage narcissique. C'est assez impressionnant.
Chez les femmes PN, de ce que j'ai lu, c'est encore plus impressionnant.

Un énorme conseil : si tu veux tout lui dire, ne le fais pas par téléphone mais plutôt face a face et enregistre la conservation voire filme si tu peux. Ce sera la clé pour lui faire perdre son image sociale si un jour elle te fait une crasse dans ton dos.

Mon plus grand regret : ne pas l'avoir fait
Alors que j'ai vécu plusieurs rages narcissiques et que c'était chaque fois plus impressionnant que la dernière.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 17 Avr 2019, 23:30

Hisa,
Pour l'heure, j'ai pas envie de la voir, je suis en colère je ferais et dirais n'importe quoi
L'image que j'ai d'elle a pris une bonne claque ce soir.
Mais j'y penserai si ça arrive,merci du conseil

Pedro

Ca y est.

Messagepar Pedro » 18 Avr 2019, 03:17

Jerome a écrit :Elle serait donc déjà "occupée"?
Wow, c'est chaud ça, j'ai vraiment pas pesé lourd en fait.... Je me doutais un peu mais c'est la prise de conscience là.
Rencontrer qqn, c'est inconcevable pour l'instant, je n'aurais pas grand chose à donner, c'est trop tôt.
Pouah, le bordel

Elle est peut-être occupee ou pas... ça n'a aucune espèce d'importance. Je suis passé par là... j'ai passé quelques jours tristes mais j'ai vite réalisé que si elle avait une nouvelle proie, elle me ficherait la paix. Il n'y a qu'une chose qui compte maintenant, c'est de penser à toi. Je sais que c'est difficile mais crois moi, tu guériras. Il suffit de focusser sur tes valeurs, tes désirs, tes passions et te faire plaisir. Ne regarde plus en arrière. C'était de l'illusion.

Si ça peut t'encourager, ma sorcière et moi sommes separes depuis 3 mois. Nous avons 3 enfants et avons passé 10 années ou elle m'a bousillé à tous les points de vues sans aucun scrupule. Nous cohabitons encore en plus. Ça m'a pris 2 mois et demi à sortir la tête de l'eau. Depuis 2 semaines, mon évolution est exponentielle de jour en jour. Il va t'arriver la meme chose j'en suis sûr. Dire qu'il y a 2 mois, j'ai eu des pensés suicidairex...

Courage. C'est toi qui va gagner sur toute la ligne...

Pedro

Ca y est.

Messagepar Pedro » 18 Avr 2019, 04:01

Jessaie02 a écrit :
Wow, c'est chaud ça, j'ai vraiment pas pesé lourd en fait.... Je me doutais un peu mais c'est la prise de conscience là.
Rencontrer qqn, c'est inconcevable pour l'instant, je n'aurais pas grand chose à donner, c'est trop tôt.
Pouah, le bordel

Généralement oui Jérôme
Bien avant que tu vois clair.
Une fois qu'il ont pompé l'énergie et qu on ne nourrit plus leur narcissime il y a deja la prochaine proie..
On y est tous/toutes passées...
Ca va aller

J'approuve tes propos Jess, la mienne n'a eu sa nouvelle proie que 10 jours. Elle dit qu'elle a mis fin à la relation mais j'en doute. Leur ego et narcissisme ne leur permet pas de penser que qqun peut les abandonner... et il mentent... et se mentent à eux mêmes... pour ne pas abîmer leur ego. Ils sont lamentables et on ne peux jamais les croire. Ils deforment la réalité pour en tirer du réconfort. Buissonnière et toi m'aviez suggéré une piste de réflexion due ce genre quand j'étais au plus creux.

Merci à vous tous.

@Jerome, tu trouveras des personnes qui se sont senti comme tu te sens en ce moment sur le forum. Nous avons tous notre façon de rebondir, nous sommes tous des personnes empathiques, comme toi. Nous avons tous une grande intelligence émotionnelle, comme toi. Nous sommes tous passé par la triangulation et avons tout fait pour rendre notre pn heureux(ou moins malheureux, le sauver avec notre amour), mais sans succès, comme toi! Nous sommes tous à des niveaux différents du processus de guérison et tu trouveras toujours qqun qui pourra te remonter le moral à chacune des phases du deuil, il y aura tounours qqun qui se trouve dans la même phase que toi, et d'autres plus avancées qui pourront te conseiller.

Garde le no contact... pour toi et toi seul. Ce qu'elle pense ou ressent n'a aucune importance. Toi seul est important.

Pedro

Ca y est.

Messagepar Pedro » 18 Avr 2019, 04:40

Buissonnière a écrit :
Pouah, le bordel

Il a emménagé avec sa next très rapidement.
Elle l'a foutu dehors très rapidement aussi.
Il l'avait en tête quand il était avec moi. Je ne le savais pas encore quand il m'avait montré son joli minois sur facebook. Ca explique la rapidité.
Dès que PN sent que le bateau s'apprête à couler ils se rapprochent de ceux qu'ils se sont mis dans la poche dans notre dos jour après jour.
Les réseaux sociaux et les smaryphones leur rendent la vie plus facile et tout se fait en catimini

Tabarnac (excusez l'expresion québécois),

Jérôme, suis les conseils de Buissonnière et prends la peine de songer aux pistes de réflexion qu'elle te suggère. Elle m'a beaucoup aidé ( elle est à un stade plus élevé que moi dans sa reconstrucrtion), comme bien d'autres à qui je dit merci de tout coeur.

Merci Buissonnière d'être active sur le forum et à tous ceux qui se sont emancipes.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 18 Avr 2019, 06:53

Jerome a écrit :Jessaie02
J'ai lu ton article et ça correspond à ce que j'ai pu vivre par moment
Égocentrique : elle se regardait dans le reflet des fenêtres ouvertes alors qu'on fumait dans la cuisine en discutant.
Elle n'employait jamais "On" mais toujours 'Je'...
J'aurais plein d'exemples , ça remonte

Ca va aller Jérôme
Les angoisses c'est normal
Tu vas voir ici a chaque étape tu trouveras quelqu un qui y est passé et chacun va te partager son expérience pour t aider.
L'indifférence cest le meilleur moyen de t'en debarasser
Si elle voit qu'elle na plus d'emprise sur toi elle te lâchera
Meme Une insulte les fait jubiler ces tarés.
Courage
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Buissonnière
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 18 Avr 2019, 08:19

Pedro a écrit :
Buissonnière a écrit :Il a emménagé avec sa next très rapidement.
Elle l'a foutu dehors très rapidement aussi.
Il l'avait en tête quand il était avec moi. Je ne le savais pas encore quand il m'avait montré son joli minois sur facebook. Ca explique la rapidité.
Dès que PN sent que le bateau s'apprête à couler ils se rapprochent de ceux qu'ils se sont mis dans la poche dans notre dos jour après jour.
Les réseaux sociaux et les smaryphones leur rendent la vie plus facile et tout se fait en catimini

Tabarnac (excusez l'expresion québécois),

Jérôme, suis les conseils de Buissonnière et prends la peine de songer aux pistes de réflexion qu'elle te suggère. Elle m'a beaucoup aidé ( elle est à un stade plus élevé que moi dans sa reconstrucrtion), comme bien d'autres à qui je dit merci de tout coeur.

Merci Buissonnière d'être active sur le forum et à tous ceux qui se sont emancipes.

Coucou,
Merci Pedro pour ton gentil mot qui me touche.
En fait chacun apporte sa pierre, le forum c'est un mélange de pépites qui font un joli bloc de bienveillance. J'y ai pris des forces que je redonne à mon tour.

J'espère que tu vas bien et que tu continues de déclencher des sourires autour de toi

Des bisous
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 18 Avr 2019, 08:39

Pedro a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Généralement oui Jérôme
Bien avant que tu vois clair.
Une fois qu'il ont pompé l'énergie et qu on ne nourrit plus leur narcissime il y a deja la prochaine proie..
On y est tous/toutes passées...
Ca va aller

J'approuve tes propos Jess, la mienne n'a eu sa nouvelle proie que 10 jours. Elle dit qu'elle a mis fin à la relation mais j'en doute. Leur ego et narcissisme ne leur permet pas de penser que qqun peut les abandonner... et il mentent... et se mentent à eux mêmes... pour ne pas abîmer leur ego. Ils sont lamentables et on ne peux jamais les croire. Ils deforment la réalité pour en tirer du réconfort. Buissonnière et toi m'aviez suggéré une piste de réflexion due ce genre quand j'étais au plus creux.

Merci à vous tous.

@Jerome, tu trouveras des personnes qui se sont senti comme tu te sens en ce moment sur le forum. Nous avons tous notre façon de rebondir, nous sommes tous des personnes empathiques, comme toi. Nous avons tous une grande intelligence émotionnelle, comme toi. Nous sommes tous passé par la triangulation et avons tout fait pour rendre notre pn heureux(ou moins malheureux, le sauver avec notre amour), mais sans succès, comme toi! Nous sommes tous à des niveaux différents du processus de guérison et tu trouveras toujours qqun qui pourra te remonter le moral à chacune des phases du deuil, il y aura tounours qqun qui se trouve dans la même phase que toi, et d'autres plus avancées qui pourront te conseiller.

Garde le no contact... pour toi et toi seul. Ce qu'elle pense ou ressent n'a aucune importance. Toi seul est important.

tu fais bien d'en douter pedro
n'oublie pas que l'un de leur défaut est le MENSONGE
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 18 Avr 2019, 11:54

Bonjour à tous et merci encore
Voila, j'ai fais le test le plus objectivement possible.
Chaque question faisait remonter un fait qui illustrait assez bien la situation.
C'est donc confirmé.
Hier soir la colère, aujourd'hui la sidération et un gros vide dans les tripes
Je lui en veux certes mais je m'en veux aussi d'avoir été si crédule .
Tous ses mots , tous ses regards,toutes ses attentions , tout était faux
J'ai tout donné dans cette relation, elle était la première femme de ma vie avec qui le mariage avait un sens ...
Du flan, elle est barge
Je ne sais pas par quoi commencer pour sortir de ça et reprendre ma vie
Le blocage fait, le silence radio fait.
J'ai lu qu'il faut reprendre sa vie en main, nouvelles activités etc . Oui, mais là, j'ai pas la force ni même l'envie
Je fais de la photo mais rien ne sort
Je veux tenir droit pour mes fils , le boulot
J'ai envie de crier sur les toits ce qu'elle est , pourrir son facebook, prévenir ses amis
Mais je ne le ferai pas
Pas la force d'affronter la "rage" narcissique dont vous parlez
C'est dur (je suis tjrs sous emprise je crois) mais je continue de croire que j'ai bien fait et de croire qu'apres cette periode de ma vie , le mieux est à venir , enfin j’espère
Quelles sont les phases qui m'attendent ?
C'est le bordel en moi, je tourne en rond et je me sens vide .
Ça va être long

billy
Compte fermé

Ca y est.

Messagepar billy » 18 Avr 2019, 13:21

oui ça va etre long....pour les phases, j'en sais rien , et puis ça dépend aussi de votre relation...Je pense que tu vas faire d'abord une boulimie d'information sur le net pour comprendre qui elle est, te dire que tu as eu raison, et puis que non et puis que oui et puis que ni oui ni non... Et puis ca va te ramener à toi... Au bout d'un an elle me manque de plus en plus ça craint, l'impression d'être lié a elle ad vitam eternam. T'as fais le test ?

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »