Ca y est.

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 23 Mai 2019, 06:06

Bonjour,
Oui, c'était un bon moment tous les trois.
Elle a bien qqs références mais c'est plutôt de la techno et là effectivement il ne peut pas y avoir d'échange, je ne suis pas fan perso...
Bon, si ça n'est pas une tentative grossière de garder le contact... J'ai fais ce que tu disais Buissonnière, merci

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 23 Mai 2019, 19:52

Bonsoir,
Dreamy,
Tu parlais d'une colère, depuis ce matin, je suis animé d'une énergie que je n'ai pas réussi à canaliser, ça a chauffé un peu au boulot.
Je sens bien que je suis tendu. Je suis en colère c'est clair.
C'est ça dont tu parlais Dreamy ?

DaX

Ca y est.

Messagepar DaX » 23 Mai 2019, 20:45

Jerome a écrit :Bonsoir,
Dreamy,
Tu parlais d'une colère, depuis ce matin, je suis animé d'une énergie que je n'ai pas réussi à canaliser, ça a chauffé un peu au boulot.

Sensibilité à fleur de peau c'est l undes effets du contact auprès de ces horreurs psychiques, attention que cela n'éclate pas sur les mauvaises personnescrois en mon experience.

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 20:54

Oui ! Cette colère que tu ressens va être salvatrice à condition que tu parviennes à la canaliser pour la centrer exclusivement sur la bouffonne et sur votre "relation" toxique. Tu risques de subir un exorcisme mental "Vade retro Satanas !" "Sors de mon esprit pouffiasse !" "Dégage ! Sac de fiel !" "Je te dégueule de toutes mes pores ! :103: "
Tiens-toi prêt à morfler durant quelques jours et à ne pas te reconnaître mais ensuite, tu te sentiras beaucoup mieux car le plus gros du poison va s'extirper de tout ton être. Et lorsque tu te sentiras épuisé, tu sauras que tu entames la phase suivante qui est celle de la LIBÉRATION. :4: :4:
Bon courage à toi, Jérôme ! Que Dieu te protège :37:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 23 Mai 2019, 21:08

Dax, Dreamy,
C'est ça !
Je me suis fait surprendre aujourd'hui en fait.
Effectivement, c'est peut être mal sorti, je me suis pris la tête avec un collègue... Truc à la con qui a pris une démesure.
Je suis prêt à morfler s'il le faut donc je vais faire comme avec la souffrance et le manque : je vais accepter la colère.
Merci de pointer le fait de canaliser tout ça.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 21:26

Jerome a écrit :Bonsoir,
Dreamy,

les-differents-types-d-emotion-t6305.html#p176167
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 22:18

Tout est dans cette phrase Jérôme
Jerome a écrit :je vais accepter la colère.
:29:
L'acceptation des émotions est primordiale pour avancer. :4:
Jerome a écrit :Effectivement, c'est peut être mal sorti, je me suis pris la tête avec un collègue... Truc à la con qui a pris une démesure.

Tu n'as plus qu'à lui présenter des excuses et ton collègue devrait ne pas te tenir rigueur de ce p'tit coup de sang ! :29:

Un grand MERCI à toi, Jessaie pour la transmission du lien "Les différents types d'émotions" :1:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 24 Mai 2019, 07:22

Bonjour,
Ça se confirme, tendu dès le réveil, c'est là
Je vais essayer de gérer.
Marre

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 24 Mai 2019, 12:18

Bonjour Jérôme,
Accroche-toi ! :42: :42: car cette guerre psychologique imposée par PN est loin d'être gagnée. Crois en toi ! Ne baisse jamais les bras, quelles que soient les émotions éprouvées et les difficultés rencontrées ! Tu es maintenant maître de ton être et ce n'est pas une bouffonne mal embouchée qui va pouvoir continuer à semer la zizanie dans ta vie. :44: :44:
Savoure et profite pleinement des moments de plaisirs et de joies car ceux-ci vont te galvaniser et t'aider à surmonter et supporter toutes les épreuves pourraves que PN t'a laissé en héritage. Le chemin est encore long mais il reste dans le domaine du POSSIBLE ! :29:
Certes, tes plaies sont encore béantes mais de jour en jour, en te soignant (en prenant soin de toi, en te recentrant sur toi, en te faisant plaisir, en relativisant, en VIVANT...) elles cicatriseront. :29:
Bon courage à toi, Jérôme ! :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 24 Mai 2019, 15:57

Merci Dreamy,
Un pas en avant, deux pas en arrière.
C'est pas gagné. Je ne lâche pas mais quand même...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »