Ca y est.

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 22 Mai 2019, 16:44

Bonjour,
Comment voyez vous le fait qu'elle s'est abonnée à ma page youtube et que elle a mis la même chanson(que j'ai mise dans ma playlist hier soir) dans sa playlist à elle ?
C'est quoi ça ?
Je l'ai bloquée pourtant.

DaX

Ca y est.

Messagepar DaX » 22 Mai 2019, 17:14

Jerome a écrit :Bonjour,
Comment voyez vous le fait qu'elle s'est abonnée à ma page youtube et que elle a mis la même chanson(que j'ai mise dans ma playlist hier soir) dans sa playlist à elle ?
C'est quoi ça ?

Une tentative de marquer encore plus l’emprise
Et ça marche vu que tu te poses cette question

Dzave

Ca y est.

Messagepar Dzave » 22 Mai 2019, 17:39

C'est quoi ça ?

Elle n'a aucune personnalité, elle ne fait qu'imiter. Elle a donc emprunté ta playlist. Ça lui sert à faire croire à ses autres proies qu'elle a des goûts musicaux bien à elle. Si une proie repère que c'est la même playlist que toi, elle dira que tu la copies, parce que tu fais une fixette sur elle. Si personne ne remarque rien, alors ce sera ses goûts à elle depuis toujours. Si tu remarques ça, tu pourrais le prendre pour une preuve qu'elle pense à toi et réagir. Donc c'est tout bénef pour elle.

Il ne faut pas chercher un sens caché, il ne faut pas y voir ce que tu aimerais que ce soit. Ça ne veut rien dire de plus que ce que c'est : elle a trouvé une chanson sur ta playlist et l'a ajouté à la sienne. C'est tout.
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 22 Mai 2019, 17:51

Trop forte, ça me dépasse.

Jo69

Ca y est.

Messagepar Jo69 » 22 Mai 2019, 18:33

C'est quoi ça ?

Les PNs sont des copycats ;)
Comme ce sont des coquilles vides, il se remplissent des idées, des goûts et de la vie des autres.
Seul moyen pour eux de se remplir. Et d'avoir / et de donner l'impression d'exister vraiment.
C'est aussi le fameux effet-miroir. Les ( fausses ) similitudes sont sensées créer aussi une forme de ( pseudo ) complicité avec l'autre. Un rapprochement ( en apparence ). Un lien ( factice ) avec l'autre.
Avec un PN, tout n'est que faux-semblant et vernis...
Tout en surface. Rien en profondeur.
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 22 Mai 2019, 20:20

Que d'la merde, de la manipulation, de la perfidie etc...
Pensées pour vous depuis le pique nique bord de mer, heure dorée avec mes fistons

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 22 Mai 2019, 20:23

Jerome a écrit :Pensées pour vous depuis le pique nique bord de mer, heure dorée avec mes fistons

Voilà un bel exemple de "plaisir de vivre". :55: Savoure bien tous ces précieux moments de plénitude partagés avec tes fistons. :4: :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 22 Mai 2019, 21:03

Dzave a écrit :
C'est quoi ça ?

Elle n'a aucune personnalité, elle ne fait qu'imiter. Elle a donc emprunté ta playlist. Ça lui sert à faire croire à ses autres proies qu'elle a des goûts musicaux bien à elle. Si une proie repère que c'est la même playlist que toi, elle dira que tu la copies, parce que tu fais une fixette sur elle. Si personne ne remarque rien, alors ce sera ses goûts à elle depuis toujours. Si tu remarques ça, tu pourrais le prendre pour une preuve qu'elle pense à toi et réagir. Donc c'est tout bénef pour elle.

Il ne faut pas chercher un sens caché, il ne faut pas y voir ce que tu aimerais que ce soit. Ça ne veut rien dire de plus que ce que c'est : elle a trouvé une chanson sur ta playlist et l'a ajouté à la sienne. C'est tout.

Oui c'est certain ils ne sont pas créatifs
Mais ça fait grave chier que ces personnes sans richesse intérieure nous piquent nos idées et nos passions. Ça fait chier parce qu'ils ne connaissent pas la réciprocité. Y a pas d'échange, ils se servent et de l'autre côté font de la rétention d'information pour nous emmerder.

Alors y a un truc que tu peux faire Jerome
Tu vas dans tes paramètres et tu actives le choix "interdit au public" pour tout.
Perso il n'y a que le liste "favorit" que j'ai laissé en mode public expres ... il n'y a que les vidéos sur les PN et autres toxiques :85:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 22 Mai 2019, 21:05

Jerome a écrit :Que d'la merde, de la manipulation, de la perfidie etc...
Pensées pour vous depuis le pique nique bord de mer, heure dorée avec mes fistons

C'est super sympa ça
Un pique nique en écoutant le bruit des vagues .. quoi de mieux :4:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 22 Mai 2019, 21:07

Buissonnière a écrit :Perso il n'y a que le liste "favorit" que j'ai laissé en mode public expres ... il n'y a que les vidéos sur les PN et autres toxiques :85:

:22: :22: Sacrée Buissonnière, j'te kiffe ! :15:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »