Ca y est.

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 19 Mai 2019, 21:54

Bonsoir CelineCeline,
Accroche-toi durant ces moins de 15 jours restants. Surtout sois prudente, ne dévoile RIEN de tes intentions de te casser de son antre digne de l'enfer, sous peine qu'il entre dans une RAGE narcissique qui peut s'avérer extrêmement dangereuse pour toi.
celineceline a écrit :Je suis en colère contre moi-même il m’a fait perdre la face.

Ne sois pas en colère contre toi-même car tu as besoin de toutes tes énergies qu'elles soient mentales et physiques pour mener ce combat vers la liberté jusqu'à son terme. :42: :42:
celineceline a écrit :Suis calmement dévastée, n’ai plus peur du vide, la grosse part de travail est derrière après je m’attends à un retour de bâton, la solitude, décanter cette descente en enfer, l’autre étape. Se laver de cette saleté. Me retrouver.

Chaque chose en son temps, n'anticipe pas sur les étapes suivantes. L'urgence absolue est de quitter ce démon ! :41:
Continue de t'accrocher ! Tu es une warrior ! :42: :42: :42: :40:
Gros bisous à toi, prends soin de toi et garde espoir ! :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 19 Mai 2019, 21:56

Merci bcp Eina vais y arriver :39:
Tout cela était réel, notez-le.

eina

Ca y est.

Messagepar eina » 19 Mai 2019, 22:00

Oui Celine, tu vas y arriver, tu es forte et tu as beaucoup beaucoup appris, notamment grâce aux bons conseils des autres membres ici. Tu as tout ça en toi. Ta propre force et celle de chacun d'entre nous. :12:
Prends soin de toi et donne-nous des nouvelles quand tu pourras :39:
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 19 Mai 2019, 22:04

Oui Dreamy merci merci tu as raison je reste sur cette ultime étape, suis prudente t’inquiète déjà vu en rage non merci plus jamais ça ! même si l’envie de lui dire que je me barre et lui rentrer dedans est profonde motus :42:

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 19 Mai 2019, 22:26

celineceline a écrit :même si l’envie de lui dire que je me barre et lui rentrer dedans est profonde motus :42:

Oui ! Chuuuut ! Même si ça te démange, il est plus prudent de garder le silence sur tes intentions. :1:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 19 Mai 2019, 23:11

celineceline a écrit :Ça y est enfin presque !
Après avoir réalisé il y a à peine trois mois je pars dans j-15 jours. J’ai déserté forum concentrée sur mes dossiers (nouveau job recherche appart) Hier j’ai déposé main courante pour me couvrir si ça craint au déménagement. La police m’a dit qu’une patrouille pouvait passer. Et parce qu’il a fait sa crise hier matin je m’énervais sur la cafetière italienne rien à voir avec lui (enfin si il la démonte je mets des plombes à remettre caoutchouc filtre acte de malveillance comme un tas d’autres..) j’étais seule dans la cuisine, il est arrivé en furie tu arrêtes ta violence t’es folle (mensonge je m’énerve jamais là j’en peux plus de ses vices quotidiens qui mis bout à bout prennent la tête) il m’a bousculée maintenue de force(ce con) insultes et menaces me glisse dessus sa comédie du mec énervé dont je serais la cause, tellement lisible à présent, autre menace « fais gaffe il va se passer quelque chose ici je le sens» même pas peur, quoique, faut se méfier de leur intelligence abject, torve. Il sent le vent tourner. J’ai pas averti PN de mon départ impossible d’avoir une conversation sensée d’adulte, je préfèrerais évidemment, faire mes cartons à l’arrache ça m’amuse pas vraiment. Je crains trop ses réactions violentes si je lui dit. PN voit que je suis absente je gobe plus ses discours contradictoires ses ramassis de mensonges. C’est fou une fois sorti de l’emprise de l’anesthésie générale tout devient clair dans leur stratégie manipulatoire et destructrice.
Ils se lisent comme un livre ouvert !
Ces semaines PN dégaine ses dernières cartouches plus rien ne m’atteint mise à part cette violence gratuite immonde. Et être obligée d’oeuvrer en catimini avec cette pression permanente il me lâche pas. Je suis en colère contre moi-même il m’a fait perdre la face. Il parlait de quelqu’un d’autre que moi et j’y ai cru. Je me demande qui j’étais ? J’étais sous son contrôle ses menaces. Pourtant j’ai du caractère, ne me comprends pas, me suis laissée embobinée maltraitée. Complètement endormie par ses chauds froids, encore vendredi il voulait me soutirer du fric, il n’en avait plus et hier il revient avec une tablette neuve ! Fait le grand malade dépressif en incapacité de travailler, s’est inventé un escarre y a trois mois, une tendinite etc. creuse le trou de la sécu en se faisant batterie d’exam alors qu’il n’a rien s’automédicamente pour se maintenir dans état végétatif complet shooté (de fait il justifie qu’il est malade) fait sa pleurnicheuse pour que je revienne à lui. Un rébus, un déchet ce type. Aujourd’hui a le culot de faire le sentimental, je le cherche un peu sur la mort de mon animal domestique me répond « tu crois que je l’ai empoisonné ? » Comment interpréter ses paroles ? J’ai rien vu venir m’en voudrait à vie, j’avais pas capté dans quoi je vivais. Pourtant la tête sur les épaules il m’a prise par les côtés, de biais. Moi qui suis plutôt cash transparente sincère. Il a fait de moi un zombie une loque humaine, failli mourir y a trois mois je voulais que tout s’arrête, pour me sauver il a fallu que je reprenne les choses les unes après les autres suivi vos conseils étape après étape, ça y est j’y suis presque...je compte les jours.
Je me rappelle de mon départ catastrophe il y a deux mois suis revenue chez lui pour régler mes affaires je partirais gagnante, plus forte au final. C’est toujord ça de pris, plus de sentiment, du rejet total, le no contact a déjà commencé. À mon départ se sera bouclé terminé cette histoire fumeuse.
PN sera mis devant le fait accompli se sera son heure et ma petite vengeance (bien méritée)
Hier encore il me disait « dégage » une heure après « j’ai encore des sentiments pour toi je te dis pas de partir » ben faudrait savoir, tu veux ou tu veux pas ?? Quel moins que rien.
Suis calmement dévastée, n’ai plus peur du vide, la grosse part de travail est derrière après je m’attends à un retour de bâton, la solitude, décanter cette descente en enfer, l’autre étape. Se laver de cette saleté. Me retrouver.
Pour l’instant dois encore tenir sous la pression qu’il exerce. Rester droite et concentrée. Je reviendrai fêter ici. Merci sincèrement à vous toutes et tous.Ce forum est une bénédiction. Sans rire ;)

Tu as bien fait de prévenir les flics. S'ils viennent faire des rondes ce jour-la ce serait top. La veille passe les voir histoire qu'ils ne t'oublient pas. Prends un jour de congés pour remplir ta voiture du maximum d'affaire. Si un membre de la famille peut venir pour remplir leur voiture ce ne sera pas de trop.
J'espère qu'il bosse ce conno et qu'il ne rentre pas à midi.
Ne lui dis rien, il le découvrira sur le fait accompli et tu éviteras sa rage narcissique

Courage et ne laisse rien transparaître.
Je me souviens que plus le jour J approchait et plus j'avais du mal à cacher mon bonheur. Il se posait des questions et n'arrêtait pas de m'en poser aussi
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

celineceline

Ca y est.

Messagepar celineceline » 20 Mai 2019, 00:10

Merci pour tes derniers conseils pour la route Buissonnière..ton idée les flics ! Très bon accueil hier à la police (m’a fait une dernière fois craquer honte devant la police) le flic rassurant m’a dit s’il y a une patrouille de dispo ils viennent ils sont en bas à une rue, si PN fait crise m’empêche je les cherche je serais accompagné de mon frère tout se fait le même jour samedi 1er juin PN sera présent quasi sûr il bouge plus de chez lui, c’est la difficulté. Mon frère voudrait que je prévienne sa sœur pour le calmer je suis pas pour, une amie pense comme moi faire seul sans mêler sa famille, autre chose à gérer je m’occupe plus de lui d’eux, comme dit mon amie c’est moi mon départ qui compte, il appellera ses parents lui-même assez grand, si pb l’intervention neutre de la police me va mieux. D'où main courante hier j’ai prévenu.
Très juste ce que tu dis plus ça approche plus on a envie d’exprimer son bonheur. À mettre en sourdine comme le rentre dedans pour pas éveiller soupçons. Buissonnière tu es ma repêcheuse, tu m’as sorti de la flotte y a deux mois je l’oublierais jamais :39:

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 20 Mai 2019, 07:09

C'est normal d'aider après ce qu'on a vécu :39:

Tu ne veux pas mêler sa famille car c'est ta séparation. Non avec PN il ne faut pas réfléchir ainsi. La morale ne doit pas nous nuir face a un PN.
Si tu rencontres des difficultés le jour J n'hésite pas à les appeler pour qu'il le canalise. C'est toi qui passe en premier. Donne le numéro de sa soeur a ton frère car si ça dégénère ils pourront venir le calmer.
Le jour j tu diras a conno que les flics sont au courant et qu'ils font des rondes dans le quartier. S'il les voient ça va direct le calmer
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Bichau

Ca y est.

Messagepar Bichau » 20 Mai 2019, 07:50

Celineceline, Bon courage pour cette séparation proche, il en faut tellement pour quitter ces psychopathes, mais le meilleur est devant, et tu as de la chance d'avoir eu la police à ton écoute, mais aussi un frère proche de toi !

Buissonnière et beaucoup d'autres ici sont des anges d'amour et de compassion, par leur soutien et conseils elles font plus que psychologues et médecins :1: !

Bonne semaine à tout le monde, amitiés,

Kiwi

Ca y est.

Messagepar Kiwi » 20 Mai 2019, 10:13

Bravo celineceline ! Tu es déterminée, je n'ai aucun doute sur le fait que ton départ sera une réussite. Bientôt libre !

celineceline a écrit :Mon frère voudrait que je prévienne sa sœur pour le calmer

Je ne te recommande pas d'impliquer sa famille. Sa sœur, aussi gentille qu'elle puisse être, voudra forcément le bonheur de son frère avant le tien. Tu seras forcée de te justifier et tu n'as pas besoin de ça en ce moment.

Au moment où je suis parti, j'ai parlé avec la grande sœur de la tarée, en espérant qu'elle m'aide à lui faire entendre raison et que mon départ soit plus facile. Elle savait à qui j'avais affaire, mais elle m'a donné de nombreuses raisons pour que je reste avec. Puis elle l'a appelée et lui a donné de nombreux conseils pour tenter de me récupérer. C'est normal, elle voulait la voir heureuse, même si c'était à mon détriment. Ça n'a fait qu'empirer les choses pour moi. Donc non, n'implique pas sa famille, elle sera certainement de mauvais conseil, ça ne t'aidera pas à te libérer.

celineceline a écrit :autre chose à gérer je m’occupe plus de lui d’eux, comme dit mon amie c’est moi mon départ qui compte

Oh que oui ! Rien à battre de lui et des siens ! C'est toi qui compte ! LIBERTÉ !
De tout cœur avec toi.
Kiwi

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »