Ca y est.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 06:47

Jerome a écrit :Bonjour ,
J'ai réussi à me bouger .
C'est fou comme ça m'a demandé de l'energie que je n'ai pas vraiment
Mais j'ai réussi à aller a la mer , passer la soirée d'hier chez un frangin...
Des petites choses certes mais vous avez raison, ça fait un bien fou
Mes fistons arrivent ce soir aussi, on va faire des choses ensemble
Je me considère en désintoxication convalescente et je sais que ça va prendre du temps , je ne m'affole pas ,enfin j'essaie.
Merci d’être là, j'aperçois ce à quoi ressemblera la solution pour m'en sortir et je fais tout pour m'en approcher
minute après minute, jour après jour .
Bonne journée à tous.

Continue Jérôme
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

KcaJ

Ca y est.

Messagepar KcaJ » 18 Mai 2019, 04:13

Jerome a écrit :Bonjour ,
J'ai réussi à me bouger .
C'est fou comme ça m'a demandé de l'energie que je n'ai pas vraiment
Mais j'ai réussi à aller a la mer , passer la soirée d'hier chez un frangin...
Des petites choses certes mais vous avez raison, ça fait un bien fou
Mes fistons arrivent ce soir aussi, on va faire des choses ensemble
Je me considère en désintoxication convalescente et je sais que ça va prendre du temps , je ne m'affole pas ,enfin j'essaie.
Merci d’être là, j'aperçois ce à quoi ressemblera la solution pour m'en sortir et je fais tout pour m'en approcher
minute après minute, jour après jour .
Bonne journée à tous.

C'est super jérome

C'est des petites choses simples mises bout à bout qui vont te faire revivre et aller de l'avant.

Vas y a ton rythme le principal est d'y arriver d'avancer et comme le dit l'adage "petit à petit l'oiseau fait son nid"

Petit à petit le poison va sortir de tes veines et c'est en faisant des choses qui te plaisent en t occupant de tes enfants en t entourant de personnes sincères et saines que tu t'en sortiras

Dernière chose. ..no contact absolu à maintenir

PS : dans les moments où ta pn te manquent et bien pense au négatif avec elle et à ce que tu ne veux plus. Moi j'avais noté tout les dénigrements rabaissements critiques qu'elle m'avait fait et dans un moment de faiblesse je relisais et je me disais "plus jamais ça, plus jamais une femme me traite ainsi je mérite mieux " ça aide je t assure. Plus de 6 mois de no contact et je vais mieux chaque jour

Tu vas y arriver Jérôme.

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 18 Mai 2019, 13:38

Bonjour,
Le manque,
Je passe pas mal de temps à lire, écouter, parler aussi de cette relation de folie . J'arrive à peu près à avoir une pensée raisonnée qui dit que c’était la seule et unique solution etc
Des faits remontent, je refais l'historique même si ma mémoire me joue des tours en ce moment, j'ai carrément les neurones qui s'touchent
Mais c'est dingue qu'elle me manque toujours cette nana !!!
Aujourd'hui, je me dis que je n'avancerai jamais
Je sais que je suis encore en pleine sidération mais n’empêche

C'est comparé à une addiction lourde et c'est tout à fait ça
Émotionnellement aussi c'est fou; je navigue entre le vide , le désespoir absolu et parfois l'envie d'avancer, de tirait un trait(raisonnable)
L'empreinte qu'elle a laissée en moi est très forte et très profonde
J’espère que vous allez bien içi, bon week end à tous

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 14:30

Bonjour Jérôme,
Jerome a écrit :Des faits remontent, je refais l'historique même si ma mémoire me joue des tours en ce moment, j'ai carrément les neurones qui s'touchent

Je pense que tu es en train de reconstituer le puzzle de cette "relation" toxique, certes, les souvenirs douloureux refont surface mais ensuite ton esprit va s'auto-protéger ce qui te permettra d'avancer. :42:
Jerome a écrit :Émotionnellement aussi c'est fou; je navigue entre le vide , le désespoir absolu et parfois l'envie d'avancer, de tirait un trait(raisonnable)
L'empreinte qu'elle a laissée en moi est très forte et très profonde

C'est vrai qu'émotionnellement, c'est très très difficile car les émotions sont contradictoires (désespoir, envie d'avancer pour faire le deuil de la relation toxique et ce putain de manque qui refait surface malgré tout.)
Accroche-toi, Jérôme ! :42: :42: La phase du sevrage intensif est particulièrement brutale et vive mais il faut en passer par là pour se retrouver. :29:
Effectivement, les PN laissent des empreintes marquées au fer rouge. Grrrr ! :40:
Bon week-end à toi, Jérôme et bon courage pour la phase de sevrage. :29:

Pedro

Ca y est.

Messagepar Pedro » 18 Mai 2019, 15:37

Reste positif Jérôme, on souffre au début mais on progresse tout de même. La phase de réflexion est un passage obligé. Crois moi les pensées s'éclaircissent de jour en jour. Pour ma part, ça aura pris 3 mois avant de faire un bon vers le bonheur. Je suis aujourd'hui plus heureux que pendant la relation, et je cohabite encore avec ma sorcière. Ça fait 4 mois qu'on est séparé. J'ai eu des idées noires au début, mais aujourd'hui, je constate que cette mésaventure avec ma pn m'aura fait devenir quelqu'un d'extraordinaire... la rencontre avec pn fera devenir chacun d'entre nous extraordinaire. Se choisir et réaliser nos rêves c'est une décision. Être heureux c'est une décision...

Courage... une vie de rêve s'en vient.

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 15:44

Yeeees ! Je suis trop contente pour toi, Pédro alors qu'il y a quelques mois en arrière, tu étais désespéré ! :29:
Pedro a écrit :Se choisir et réaliser nos rêves c'est une décision. Être heureux c'est une décision...

Yeeees ! Décidons de notre avenir pour le rendre meilleur, plus sain et plus beau qu'il ne l'aura jamais été avec un conno ou une conna ! :4: :4:

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 18 Mai 2019, 18:28

Avez vous ressenti le besoin d'aller consulter un psy dans cette période de sidération anesthésiante ?
J’hésite à aller voir un psychiatre.

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 18 Mai 2019, 18:34

Jerome a écrit :Avez vous ressenti le besoin d'aller consulter un psy dans cette période de sidération anesthésiante ?
J’hésite à aller voir un psychiatre.

Ça ne m'a pas traversé l'esprit. J'ai rapidement décidé de le fuir.
On est tellement déphasé que l'aide d'un thérapeute est nécessaire
Quand on raconte ce qu'on vit personne ne nous croit
Si ma famille m'a crue c'est parce qu'elle n'a jamais souhaitée parler à CONNO.
Pour eux si j'ai été habiter loin c'était par sa faute.. c'est tout et ça suffisait.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 18:48

Jerome a écrit :Avez vous ressenti le besoin d'aller consulter un psy dans cette période de sidération anesthésiante ?

Oui ! Je suis allée une psy qui m'a bien aidé pour sortir de mon état de sidération et aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait sinon je pense que mon cheminement vers la reconstruction aurait été bien plus long et difficile.
Emmène quelques paquets de mouchoirs avec toi parce que c'est un sacré électrochoc que de sortir de cet état de sidération anesthésique. :29:

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 18:53

Buissonnière a écrit : On est tellement déphasé que l'aide d'un thérapeute est nécessaire

C'est vrai que l'aide d'un thérapeute est nécessaire pour nous sortir de l'enfer dans lequel conno ou conna nous a enfermé.

Buissonnière a écrit : Quand on raconte ce qu'on vit personne ne nous croit

On a déjà du mal à réaliser nous-même ce qu'on a vécu, alors les autres...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »