Ca y est.

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 14 Mai 2019, 22:45

Oui ! Comme l'écrit Buissonnière c'est super d'avoir des rêves et de faire en sorte de les réaliser ! :4:
Car ces rêves vont d'ouvrir en grand la porte de la liberté ! :55:
Certes, avant d'y accéder, tu auras encore des passages à vide, des obstacles à franchir mais tu en ressortiras grandi.
Accroche-toi Jérôme ! Tu es un optimiste, ça se perçoit dans cette phrase.
Jerome a écrit :Au creux de la vague mais une once d'espoir encore

Bonne soirée à toi.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 15 Mai 2019, 06:51

Bonjour à tous,
Vos lectures ce matin lancent ma journée, merci
Le vide d'hier soir fut violent, wow !
Après une bonne nuit, je reprends les choses en main, j'irai nager ce soir. C'est l'idée
Et puis je suis à la campagne, pas loin de la mer et de la ville aussi, il y a de quoi faire.
Je carbure à l'euphytose sous le conseil du pharmacien (c'est bon ça ?)
Je reprends mon boîtier photo aussi, j'irai peut être shooter le coucher de soleil à la mer ce soir
Bref, faut que je me bouge.
Bonne journée à vous et merci

eina

Ca y est.

Messagepar eina » 15 Mai 2019, 08:11

Je n'avais pas vu tes messages de "détresse" hier
Après une bonne nuit, je reprends les choses en main, j'irai nager ce soir. C'est l'idée
Et puis je suis à la campagne, pas loin de la mer et de la ville aussi, il y a de quoi faire.
Je reprends mon boîtier photo aussi, j'irai peut être shooter le coucher de soleil à la mer ce soir

Je constate que tu as la solution en toi et c'est TRES bon signe. Cette force et cet élan de vie que l'on porte, ils ne peuvent pas, malgré tout, nous les enlever lorsqu'on l'a décidé :) :29: :29: Bien joué Jérôme, te concentrer sur toi, ce qui te fais du bien, et agir, je trouve que c'est la clé :)
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 09:03

Jerome a écrit :Bonjour à tous,

salut jerome
ça fait plaisir de te voir en forme
euphytose ou passiflore
et fait une cure de magnésium pour la fatigue et le stress
bon je compte sur toi ce soir pour nous parler de la mer et du coucher de soleil

tu peux hurler dans la campagne, te promener en ville et marcher sur la plage
bonne journée :29:

noutchi

Ca y est.

Messagepar noutchi » 15 Mai 2019, 13:20

Ce soir, je suis rattrapé par les angoisses très très puissantes.
Je tiens mon rôle de chef toute la journée et puis le soir, je me réfugie chez moi pour me faire attraper par ces angoisses... Je me sens comme vidé de toute la substance qui faisait moi... Abyssale
Je conçois assez facilement qu'on puisse avoir envie d'en finir tellement c'est là, présent, douloureux et qu'on n'en voit pas le bout.
Je sais qu'il faut passer par là mais ce soir, j'en ai marre. L'impression d'avancer et puis Bam, attrapé
J'avais envie de hurler "ausecours" dans la rue tout à l'heure.... Hallucinant. Je ne souhaite ça à personne
Merci

CC Jerome,
Tout ce que tu ressens, on l'a tous vecu et oui c'est tres puissant.
Je me suis souvent dit que je ne souhaitais cela à personne, j'ai vecu des galeres dans ma vie mais jamais autant souffert que durant la periode ou elle m'a mise par terre.
Parce qu'on s'est perdu en fait, qu'on constate l'etendue des degats, et qu'on n'arrive pas encore à se retrouver… dans l'entre deux, ne plus etre la personne qu'on était et pas encore celle qu'on sera…tu es sorti de ta zone de comfort "incomfortable" et le manque qui nous bouffe, le manque d'une personne toxique, c'est tellement contradictoire ce tiraillement.
On s'en veut de ressentir le manque d'une personne qui ne mériterait meme pas une pensee de notre part.
Accueille ce manque, accepte le.
Je te promets que ça passera, que jour apres jour tu vas retrouver le gout de vivre, d'aller de l'avant.
Alors bien sur tu n'oublieras pas, mais ca s'attenuera, tu auras de belles cicatrices, qui font de toi le guerrier que tu es… tu as tenu, tu es encore debout, et dieu sait que fasse à ce type de personne c'est difficile.
Tu peux être fier de toi!!!

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 19:10

Ahhhh ! Ça fait plaisir à lire ! :4:
L'Euphytose a de très bons effets sur l'anxiété et les effets secondaires sont plutôt minimes par rapport à des anxiolytiques que tu ne supportes pas.
Fais-toi plaisir en prenant de superbes clichés avec ton appareil photos. Cool ! Rien de tel qu'un coucher de soleil pour se libérer l'esprit et s'évader face aux merveilles que la nature nous offre et qu'on oublie parfois, alors qu'il suffit juste de l'observer pour ressentir de douces et apaisantes sensations. De plus comme tu es entre terre et mer, ça doit être encore plus somptueux.
Bonne soirée à toi, Jérôme et profite pleinement de l'instant présent. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

KcaJ

Ca y est.

Messagepar KcaJ » 15 Mai 2019, 20:37

Hello jérome.

C'est parfait tout ça.

Fais des choses qui te plaisent et quand tu rentreras chez toi tu seras content de l'avoir fait.

Il faut savoir se foutre des coups de pied au cul parfois.

Moi aussi à un moment j'étais comme toi. Envie de rien pourtant je suis motard et même prendre ma moto me disait rien (et je peux te dire que pour un motard sa moto c'est comme son enfant ) donc à un moment jme suis force à aller faire une balade et j'ai pas regretté car en fait j'étais bien même trop bien à rouler en pleine campagne (je roulais cool mais comme un fou furieux) et une fois de retour chez moi. ..j'étais revigoré. Ça m'avait fait un bien fou.

KcaJ

Ca y est.

Messagepar KcaJ » 15 Mai 2019, 20:39

Pas comme un fou furieux ** j'ai oublié un mot :roll:

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 21:04

KcaJ a raison, Jérôme, il faut parfois se mettre des coups de pieds aux fesses pour sortir la tête de l'eau afin d'y puiser de grosses bouffées d'oxygène qui régénèrent l'esprit et le corps. :55:

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 17 Mai 2019, 06:44

Bonjour ,
J'ai réussi à me bouger .
C'est fou comme ça m'a demandé de l'energie que je n'ai pas vraiment
Mais j'ai réussi à aller a la mer , passer la soirée d'hier chez un frangin...
Des petites choses certes mais vous avez raison, ça fait un bien fou
Mes fistons arrivent ce soir aussi, on va faire des choses ensemble
Je me considère en désintoxication convalescente et je sais que ça va prendre du temps , je ne m'affole pas ,enfin j'essaie.
Merci d’être là, j'aperçois ce à quoi ressemblera la solution pour m'en sortir et je fais tout pour m'en approcher
minute après minute, jour après jour .
Bonne journée à tous.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »