Ca y est.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 20:56

Jerome a écrit :Là, j'en suis à me demander si ce n'est pas moi le barge
. Je ne sais plus qui j'étais avant cette période.
Putain c'est horrible d'en arriver là.
Je ne m'en sortirai pas, leitmotiv

Mais non on y est tous passé tu sais
Ne t'inquiète pas
Une fois que tu as compris leur fonctionnement
Tu sais que c'est eux les barges
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:39

Jerome a écrit :Bonjour à tous,
Ce soir, je suis rattrapé par les angoisses très très puissantes.
Je tiens mon rôle de chef toute la journée et puis le soir, je me réfugie chez moi pour me faire attraper par ces angoisses... Je me sens comme vidé de toute la substance qui faisait moi... Abyssale
Je conçois assez facilement qu'on puisse avoir envie d'en finir tellement c'est là, présent, douloureux et qu'on n'en voit pas le bout.
Je sais qu'il faut passer par là mais ce soir, j'en ai marre. L'impression d'avancer et puis Bam, attrapé
J'avais envie de hurler "ausecours" dans la rue tout à l'heure.... Hallucinant. Je ne souhaite ça à personne
Merci

Tu as un bois ou une pature pas loin de chez toi Jérôme ?
Est ce que tu fais du sport?
Qu aimes tu faire dans la vie?
As tu des passes temps?
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 14 Mai 2019, 21:43

Bonsoir Jérôme,
Jerome a écrit :Là, j'en suis à me demander si ce n'est pas moi le barge
. Je ne sais plus qui j'étais avant cette période.
Putain c'est horrible d'en arriver là.
Je ne m'en sortirai pas, leitmotiv

C'est une phase très difficile à passer et à surmonter car ton cerveau est en sevrage intensif et en pleine désintoxication. Ne t'inquiète pas outre mesure concernant le fait que tu te sentes totalement dépersonnalisé car d'ici quelques jours, tu vas finir par te retrouver.
Si ! Si ! Tu vas t'en sortir ! Accroche-toi ! :42: :42: Ça va le faire ! :29:

Bisounours

Ca y est.

Messagepar Bisounours » 14 Mai 2019, 21:52

Jerome a écrit :Hallucinant. Je ne souhaite ça à personne
Merci

Je crois que tu as pointé du doigt le problème avec ces 2 termes :

1) "Hallucinant": c'est presque impensable et du coup on se demande comment peut-on nous croire si on raconte des trucs aussi fous. C'est d'ailleurs une question que j'avais posée à mon psychiatre : "comment savez-vous que je ne vous raconte pas n'importe quoi ?", vu que ça me paraissait tellement dingue ce que je lui disais. Il m'avait heureusement tout de suite rassurée en me disant qu'il savait que je lui rapportais la stricte vérité.

2) "Je ne souhaite ça à personne" : c'est ce que je me dis sincèrement. Se sortir d'une telle épreuve demande une telle force que je ne vois que la perte d'un enfant pour être au-dessus dans l'échelle des douleurs.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 14 Mai 2019, 22:21

Oui.
À 45 ans, j'ai enterré mes parents et une sœur.
La douleur de ces jours ci me paraît malgré tout plus intense.
Je suis un ancien coureur à pied d'ultra oui, j'ai bousillé mes genoux dans les montagnes... Aujourd'hui, je nage et vais un peu en salle aussi. Je m'accroche au projet de faire le tour de la presqu'île de Crozon en marchant pour septembre... Ça fait un repère dans le futur et c'est un vieux rêve.
Au creux de la vague mais une once d'espoir encore
Vous êtes mon lien social, merci.
Dès que je pourrai, j'aiderai moi aussi içi

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 22:25

Jerome a écrit :Oui.
Je suis un ancien coureur à pied d'ultra oui, j'ai bousillé mes genoux dans les montagnes... Aujourd'hui, je nage et vais un peu en salle aussi. Je m'accroche au projet de faire le tour de la presqu'île de Crozon en marchant pour septembre... Ça fait un repère dans le futur et c'est un vieux rêve.

Chaque chose en son temps

Cri si tu as envie de crier.
Tu vas dans un lieu seul et tu hurles un bon coup
Je me souviens avoir pousser un énorme cri sur ce forum aussi. Le sport en salle c'est bon pour évacuer
Le rameur me fait du bien
Et le sac de boxe :)

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 22:26

J'ai enterré 4 membres de ma famille en 9 mois
Mon meilleur ami et mon pote alors je sais ce que tu ressens et je viens d'avoir 43 ans si ça peut t'aider

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 14 Mai 2019, 22:29

Bonsoir Franck et tous,

Franck il faut que tu tiennes parce qu'on est tous là à te prouver que ce mal être qui te brûle les entrailles ne dure pas. Je te promets que ça va s'estomper... ça ne partira complétement d'un coup mais la douleur va aller en diminuant petit a petit.
On ne le répétera jamais assez mais fais une cure de magnésium. Si les infirmières qui bossent en soins paliatifs en prennent c'est parce que c'est une aide pour rester zen et il n'y a pas d'effet secondaire.
De plus fait du sport, va évacuer ta douleur en te chargeant de dopamine. C'est hyper important. Lâche ta PS3 et va marcher ou courir 1h ou 2h ... et respire à plein poumon

Prends une feuille blanche et note y tout ce que la vie t'apporte de positif
- la santé
- un travail qui te permet de vivre
- un toit
- des enfants que tu aimes
- des amis
- la famille
- une tv pour passer de bons films
- etc

Ainsi tu ne ressasses pas que le négatif et ça équilibre les ondes.

Tout ceci te redonnera ce courage qui te fait défaut quelque fois. Ici on a connu ou on connaît tous ça.
Prends toi par la main et fais pour toi ce que tu aurais fais pour aider ton meilleur pote
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 14 Mai 2019, 22:34

Pardon pour l'erreur mon dernier message s'adresse à toi Jérôme
Je m'emmele les pinceaux. La journée a été épuisante pour moi aujourd'hui
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 14 Mai 2019, 22:35

Jerome a écrit :Oui.

C'est super d'avoir des rêves, un but, un objectif.
Bravo à toi

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »