Ca y est.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 17 Avr 2019, 21:43

Ce forum est fait pour ça Jérôme
.
Au contraire rapproche toi de tes amis et de ta famille.

Le silence est dur a supporter mais tiend le coup tu verras qu au fur et a mesure que le poison distillé par sa manipulation va se dissoudre et tu retrouveras le vrai Jérôme :)

Buissonnière
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 17 Avr 2019, 21:46

Jerome a écrit :La psy m'avait clairement dit que j'étais rendu à l'état d'objet à l'époque. Meme elle, je ne l'ai pas écoutée. C'est là que je me dis que j'étais sous emprise .
C'est très dur le silence radio.
Je me l'impose mais je sais que chez elle s'est du mépris , j'essaie de m'en foutre ...
Tout ce temps, mes proches m'ont alerté, m'ont aussi ramassé à la petite cuillère à chaque séparation (je ne sais plus combien, peut etre 8 )
Je n'ose plus tellement aller leur parler de ça, je pense que je l'ai ai bien saoulés

Chez elle le silence radio ce n'est pas du mépris. C'est un effort qu'elle fait, un outil qui lui demande de la volonté et dont elle se sert en espérant tous les jours que tu vas craquer et briser ce silence. Ça lui coûte cher autant qu'à toi.
Ensuite si elle a un autre jouet dispo elle te laissera tranquille mais ça n'est toujours pas par mépris c'est simplement qu'elle est occupée.
Cela dit si tu rencontres une personne tu ne penseras plus à elle toi non plus car tu seras occupé ... logique.

Quand on était en phase silence radio il craquait en 1er et emporté dans une joie non dissimulée lors de nos retrouvailles il m'avouait que tous les jours il espérait un signe de ma part.

A la 3eme et dernière tentative de silence radio j'ai bien fait attention (et je continue) à ce qu'il n'y ait aucun signe ou parole ou autre qui pourrait être interprété comme signe par ce taré.
D'autant que cette fois-ci j'ai viré toutes nos connaissances qu'on avait en commun.
Même la triangulation il ne peut pas. C'est mort !

Sachant qu'un PN ne renonce jamais à son jouet le silence radio est pour eux une épreuve même s'ils l'ont amorcé (par calcul ... toujours).
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 17 Avr 2019, 21:50

Buissonnière on peut être triangulé avec de simples ami masculins ou qu'avec des greluches?

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 17 Avr 2019, 22:05

Elle serait donc déjà "occupée"?
Wow, c'est chaud ça, j'ai vraiment pas pesé lourd en fait.... Je me doutais un peu mais c'est la prise de conscience là.
Rencontrer qqn, c'est inconcevable pour l'instant, je n'aurais pas grand chose à donner, c'est trop tôt.
Pouah, le bordel

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 17 Avr 2019, 22:12

Jerome a écrit :Elle serait donc déjà "occupée"?
Wow, c'est chaud ça, j'ai vraiment pas pesé lourd en fait.... Je me doutais un peu mais c'est la prise de conscience là.
Rencontrer qqn, c'est inconcevable pour l'instant, je n'aurais pas grand chose à donner, c'est trop tôt.
Pouah, le bordel

Généralement oui Jérôme
Bien avant que tu vois clair.
Une fois qu'il ont pompé l'énergie et qu on ne nourrit plus leur narcissime il y a deja la prochaine proie..
On y est tous/toutes passées...
Ca va aller

Buissonnière
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 17 Avr 2019, 22:15

Jessaie02 a écrit :Buissonnière on peut être triangulé avec de simples ami masculins ou qu'avec des greluches?

Avec tout ce qui lui passe sous la main pourvu que la personne utilisée pour la triangulation soit une personne qui fait le poids pour éveiller chez toi un sentiment de jalousie, de remord, de pitié, de culpabilité, de colère etc...qui te fera réagir.

Jessaie02

Ca y est.

Messagepar Jessaie02 » 17 Avr 2019, 22:17

Jérôme
J'avais partagé cet article si ça peut t'aider

femmes-pn-comment-en-sortir-t6028.html

Dreamy

Ca y est.

Messagepar Dreamy » 17 Avr 2019, 22:23

Bonsoir Jérôme,
Surtout ne culpabilise pas de ne pas avoir écouté untel ou unetelle car lorsqu'on est sous emprise, c'est comme si tu étais sous anesthésie générale tant le brouillard est dense dans le cerveau. De plus comme l'amour rend aveugle, la prise de conscience de vivre avec une personne très toxique est latente.
Jerome a écrit :j'ai vraiment pas pesé lourd en fait

N'aie pas honte car nous sommes toutes et tous passé(es) par là.
Il va falloir que tu t'accroches, le combat risque d'être long et difficile à mener mais il est nécessaire pour que tu puisses enfin retrouver ta liberté. :42: :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière
Membre protecteur

Ca y est.

Messagepar Buissonnière » 17 Avr 2019, 22:23

Jerome a écrit :Elle serait donc déjà "occupée"?
Pouah, le bordel

Il a emménagé avec sa next très rapidement.
Elle l'a foutu dehors très rapidement aussi.
Il l'avait en tête quand il était avec moi. Je ne le savais pas encore quand il m'avait montré son joli minois sur facebook. Ca explique la rapidité.
Dès que PN sent que le bateau s'apprête à couler ils se rapprochent de ceux qu'ils se sont mis dans la poche dans notre dos jour après jour.
Les réseaux sociaux et les smaryphones leur rendent la vie plus facile et tout se fait en catimini

Jerome

Ca y est.

Messagepar Jerome » 17 Avr 2019, 22:27

Je prends ma descente ce soir . Prise de conscience .
Bien sur que socialement, elle est brillante, avenante, open, tout bien quoi !!!
Je ne veux pas savoir si elle s'est occupée pendant que j'étais là...
Je me servirai de cette colère autrement, plus tard
C'est violent
Merci, ça va avancer
J’espère
Pouah, je suis dégoûte

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »