Ça ne va pas du tout

Elinell

Ça ne va pas du tout

Messagepar Elinell » 09 Oct 2019, 18:31

Mafalda75015 a écrit :Je suis contente de lire que tu reprends petit à petit confiance en toi elinell....

Merci beaucoup Mafalda. Des hauts des bas mais je suis confiante, ça va aller. Je ne suis plus en train de douter de ma perception de la réalité, de mon cerveau, de la personne que j'avais en face de moi...Toutes les certitudes qui me manquaient étaient la base nécessaire pour aller de l'avant, le fameux déclic j'imagine.
Le chagrin c'est pas grave, ça finira par passer, et les moments à venir n'en seront que meilleurs. Ils le sont déjà.

Gypsy a écrit :Je répondrais un pouce en l'air, mais c'est mon côté provoc ça. :lol:

Ahahah figure toi que j'ai hésité à faire ça :lol: C'est génial comme réponse, aussi constructive que la sienne !
Mais bon, maintenant c'est trop tard, son message date d'hier début d'aprem.

Gypsy

Ça ne va pas du tout

Messagepar Gypsy » 09 Oct 2019, 18:34

C’est jamais trop tard, ils abusent bien des silences mesurés eux. ;-)
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Mafalda75015

Ça ne va pas du tout

Messagepar Mafalda75015 » 09 Oct 2019, 19:24

Gypsy a écrit :Je répondrais un pouce en l'air, mais c'est mon côté provoc ça. :lol:

J'adore mdr :D

Azure

Ça ne va pas du tout

Messagepar Azure » 10 Oct 2019, 08:53

J’hésite avec le majeur en l’air moi ... :6:

Mafalda75015

Ça ne va pas du tout

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 10:55

Azure a écrit :

C'est pas mal aussi mais ça devient grossier et je trouve que nous sommes beaucoup mieux qu'eux alors le mieux est de rester courtois et indifférents pour ne pas se mettre à leur bas niveau :22:

Azure

Ça ne va pas du tout

Messagepar Azure » 10 Oct 2019, 12:54

C’est pas faux Mafalda...
Mais moi je lui dit avant hier ,et pourtant je n’utilise que rarement la vulgarité ,d’aller se faire F ...
Je peux te dire qu’il a du mal à digérer car ça l’a scotché!
Pour reprendre ses mots je l’ai insulté ! Il en parle encore !
Ouais ben si c’était à refaire je le referais car ça m’a fait énormément de bien :25:

Buissonnière

Ça ne va pas du tout

Messagepar Buissonnière » 10 Oct 2019, 14:42

Mafalda75015 a écrit :
Azure a écrit :

C'est pas mal aussi mais ça devient grossier et je trouve que nous sommes beaucoup mieux qu'eux alors le mieux est de rester courtois et indifférents pour ne pas se mettre à leur bas niveau :22:

Oui c'est vrai qu'il faut éviter de se mettre à leur niveau qui est très bas. Ne serait-ce que pour pouvoir dire "As tu besoin d'être grossier, est-ce que je t'ai insulté quelque part ?"
Ça lui faisait fermer son clapet
Toutefois si on a été insulté pendant longtemps on se permet de l'insulter et ça peut faire du bien surtout si la distance nous sécurise (c'était mon cas)
Quand je lui disais d'aller se faire mettre avant de raccrocher il me reprochait ma vulgarité :lol: :lol: :lol:
Faut le vivre pour le croire

"Tu te trompes sur la majorité des choses"
Il me l''avait servi aussi et d'ailleurs dans les réseaux sociaux on retrouve des similitudes quand on échange avec des gens de mauvaise foi.
"Ah ouais la majorité ? Chez moi ça veut dire beaucoup. Et avec cette majorité tu as l'embarras du choix et t'es pas foutu de donner un ou 2 exemples pour illustrer ton propos histoire que tu sois un brin crédible dans ce que tu racontes ?"

Il clôturait par des "j't'emmerde"

On était pas au même niveau intellectuel et je juge le mien pas très élevé.... alors il creusait.

S'y repenser ça me fait plutôt rire parce que vraiment j'étais comme dans une cour de récrée et je ne voyais rien :lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Ça ne va pas du tout

Messagepar Buissonnière » 10 Oct 2019, 14:55

Sinon avec le recul j'affirme solennellement que une non-réponse est une réponse, celle de l'indifférence qui tue en laissant l'autre dans un silence assourdissant proche de l'enfer.
Le point final des seigneurs je dirais
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mafalda75015

Ça ne va pas du tout

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 15:40

Buissonnière a écrit :
Mafalda75015 a écrit :C'est pas mal aussi mais ça devient grossier et je trouve que nous sommes beaucoup mieux qu'eux alors le mieux est de rester courtois et indifférents pour ne pas se mettre à leur bas niveau :22:

Oui c'est vrai qu'il faut éviter de se mettre à leur niveau qui est très bas. Ne serait-ce que pour pouvoir dire "As tu besoin d'être grossier, est-ce que je t'ai insulté quelque part ?"
Ça lui faisait fermer son clapet
Toutefois si on a été insulté pendant longtemps on se permet de l'insulter et ça peut faire du bien surtout si la distance nous sécurise (c'était mon cas)
Quand je lui disais d'aller se faire mettre avant de raccrocher il me reprochait ma vulgarité :lol: :lol: :lol:
Faut le vivre pour le croire

"Tu te trompes sur la majorité des choses"
Il me l''avait servi aussi et d'ailleurs dans les réseaux sociaux on retrouve des similitudes quand on échange avec des gens de mauvaise foi.
"Ah ouais la majorité ? Chez moi ça veut dire beaucoup. Et avec cette majorité tu as l'embarras du choix et t'es pas foutu de donner un ou 2 exemples pour illustrer ton propos histoire que tu sois un brin crédible dans ce que tu racontes ?"

Il clôturait par des "j't'emmerde"

On était pas au même niveau intellectuel et je juge le mien pas très élevé.... alors il creusait.

S'y repenser ça me fait plutôt rire parce que vraiment j'étais comme dans une cour de récrée et je ne voyais rien :lol:

Je comprends tout à fait ta position

Mafalda75015

Ça ne va pas du tout

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 15:43

Buissonnière a écrit :Sinon avec le recul j'affirme solennellement que une non-réponse est une réponse, celle de l'indifférence qui tue en laissant l'autre dans un silence assourdissant proche de l'enfer.
Le point final des seigneurs je dirais

Oui je suis d'accord avec toi...
Je ne sais pas si c'est le point final des seigneurs car C'était sa façon d'agir avec moi... Il lisait mes messages désespérés et ne me répondait pas... Il gardait le silence et pouvait m'ignorer des jours entiers... Je devais complètement cinglée....
Par contre, le fait que je ne répondes pas à ses messages c'est pour me protéger...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »