C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Venez parler de tout le reste...
Jess2021

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Jess2021 »

Nelly a écrit : dim. 14 nov. 2021 17:36
Jess2021 a écrit : dim. 14 nov. 2021 12:39

Peut etre parce que je sends que je change . Ca me fait peur. J'espère juste que je deviens meilleure.
Pourquoi meilleure ? Te sentais tu mauvaise ?
Parce que tu n’as jamais été mauvaise ma Jess 😉malheureuse, maladroite mais c’est tout ❤️
Je crois que j'avance sans savoir ou je vais.
Comme si une partie de moi partait sur ce chemin et une autre moi s'éloignait de mon corps. Je me sends vraiment bizard.

J'espère que je pars du bon côté .. et que l'autre fait parti du passé. C'est chelou 😪
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE :D .
Nelly

Message par Nelly »

Jess2021 a écrit : dim. 14 nov. 2021 19:31
Nelly a écrit : dim. 14 nov. 2021 17:36
Pourquoi meilleure ? Te sentais tu mauvaise ?
Parce que tu n’as jamais été mauvaise ma Jess 😉malheureuse, maladroite mais c’est tout ❤️
Comme si une partie de moi partait sur ce chemin et une autre moi s'éloignait de mon corps. Je me sends vraiment bizard.

J'espère que je pars du bon côté .. et que l'autre fait parti du passé. C'est chelou 😪
Si tu es partie sur le chemin c’est que tu avances et c’est positif 💪🏻 Il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions 😜t’inquiète pas ça va rouler ❤️❤️❤️
Cette fois c’est la bonne
NC depuis le 11/03/2021
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nelly a écrit : dim. 14 nov. 2021 20:02
Jess2021 a écrit : dim. 14 nov. 2021 19:31

Si tu es partie sur le chemin c’est que tu avances et c’est positif 💪🏻 Il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions 😜t’inquiète pas ça va rouler ❤️❤️❤️
J'espère.. je voudrais me retrouver en 1 seule...

defois j'ai l'impression d'être dissocier et ça me fait peur.
Tu es la et t'imprime rien comme si ton cerveau était pas la .
D'où mon interrogation a redevenir un jour une personne normale. ?

Defois je me dis que je dois avoir quand meme une force quelque part ...je suis passée par des périodes vraiment bizarre depuis cette histoire..
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE :D .
Jess2021

Message par Jess2021 »

Voila que je regarde l'amour est dans le pré moi maintenant 🤣🤣🤣🤣🤣

Tu vois que je tourne pas rond 😇
Nelly

Message par Nelly »

Elle est très bien cette émission ! 😉 il y a le mot Amour dans le titre, c’est pas que tu ne tournes pas rond tu reviens à tes origines 😜😜
Cette fois c’est la bonne
NC depuis le 11/03/2021
Répondre