Peut etre parce que je sends que je change . Ca me fait peur. J'espère juste que je deviens meilleure.
Pourquoi meilleure ? Te sentais tu mauvaise ?
Parce que tu n’as jamais été mauvaise ma Jess malheureuse, maladroite mais c’est tout
Je crois que j'avance sans savoir ou je vais.
Comme si une partie de moi partait sur ce chemin et une autre moi s'éloignait de mon corps. Je me sends vraiment bizard.
J'espère que je pars du bon côté .. et que l'autre fait parti du passé. C'est chelou
Nelly a écrit : ↑dim. 14 nov. 2021 17:36
Pourquoi meilleure ? Te sentais tu mauvaise ?
Parce que tu n’as jamais été mauvaise ma Jess malheureuse, maladroite mais c’est tout
Comme si une partie de moi partait sur ce chemin et une autre moi s'éloignait de mon corps. Je me sends vraiment bizard.
J'espère que je pars du bon côté .. et que l'autre fait parti du passé. C'est chelou
Si tu es partie sur le chemin c’est que tu avances et c’est positif Il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions t’inquiète pas ça va rouler
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire «
Si tu es partie sur le chemin c’est que tu avances et c’est positif Il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions t’inquiète pas ça va rouler
J'espère.. je voudrais me retrouver en 1 seule...
defois j'ai l'impression d'être dissocier et ça me fait peur.
Tu es la et t'imprime rien comme si ton cerveau était pas la .
D'où mon interrogation a redevenir un jour une personne normale. ?
Defois je me dis que je dois avoir quand meme une force quelque part ...je suis passée par des périodes vraiment bizarre depuis cette histoire..