C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Venez parler de tout le reste...
Jess2021
Messages : 20106
Inscription : mar. 1 janv. 2019 17:36

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit : ven. 9 avr. 2021 20:14
Jess2021 a écrit : ven. 9 avr. 2021 20:08

Un conseil blues
Je sais ce que c'est
Ne soit pas une éponge emotionnelle
tu vas te détruire
Plus d'énergie pour toi
Et quand tu seras mal
Tu seras seule
Jess ..

On a le même âge sensiblement...

Et oui je suis et resterai sensible toute ma vie.

Mais est-ce mal? Je pense que non sincèrement.

Je suis comme je suis.

Et puis je te refais des bisous! :9: :39: :39:
Non ce n'est pas mal du tout
c'est beau un homme sensible
c'est touchant je trouve.
Bien sur que tu es très bien comme tu es. Ne change pas.
Je crois que je suis un tout petit peu plus vieille que toi 😁
blues39
Messages : 2077
Inscription : mar. 16 juil. 2019 20:19

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par blues39 »

Ouai tu es de 76-77?
Pff
Tu as peur de ça au fait? De vieillir?
Jess2021
Messages : 20106
Inscription : mar. 1 janv. 2019 17:36

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit : ven. 9 avr. 2021 20:25 Ouai tu es de 76-77?
Pff
Tu as peur de ça au fait? De vieillir?
Oh non je n'ai pas peur de vieillir du tout
Je suis jeune dans ma ciboule il me semble 🤯
Et toi tu as peur de vieillir?
Morso47
Messages : 1548
Inscription : jeu. 10 oct. 2019 23:21

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Morso47 »

coucou les tourtereaux !

vous êtes mignons !
je vous fais plein des bisous !


moi, je suis las de toute cette situation ...
les gens râlent ....
tout le temps ...
quand il n'y a pas de vaccins, il râlent pour en avoir un
quand on en reçoit, ils râlent parceque c'est pas le bon vaccin ...

il y a 2 semaines, j 'ai du choisir
me vacciner tout en sachant que des gens avaient eu des effets secondaires mortels
ou ne pas me vacciner en sachant que des gens que je connais qui sont jeunes et en pleine santé se sont retrouvés en réa avec une embolie pulmonaire ..
ils sont passés à 1 doigt de la mort ...

j'ai eu peur
je n'étais sûr de rien
mais j'ai du choisir
j'ai pris la seringue
et je me suis injecté la dose dans la cuisse
là où j'exerce, je suis le seul a vacciner
j'ai eu un mal de chien a la cuisse pdt 5 jours
et un gros ganglion
mais c'est passé

je vous embrasse les tourtereaux !

:39:
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
blues39
Messages : 2077
Inscription : mar. 16 juil. 2019 20:19

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par blues39 »

Jess2021 a écrit : ven. 9 avr. 2021 20:34
blues39 a écrit : ven. 9 avr. 2021 20:25 Ouai tu es de 76-77?
Pff
Tu as peur de ça au fait? De vieillir?
Oh non je n'ai pas peur de vieillir du tout
Je suis jeune dans ma ciboule il me semble 🤯
Et toi tu as peur de vieillir?
Tu as la réponse avant de me poser cette question...
Non peur de rien honnêtement et je vais être plus précis :
De moins en moins.
blues39
Messages : 2077
Inscription : mar. 16 juil. 2019 20:19

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par blues39 »

Morso47 a écrit : ven. 9 avr. 2021 20:36 coucou les tourtereaux !

vous êtes mignons !
je vous fais plein des bisous !


moi, je suis las de toute cette situation ...
les gens râlent ....
tout le temps ...
quand il n'y a pas de vaccins, il râlent pour en avoir un
quand on en reçoit, ils râlent parceque c'est pas le bon vaccin ...

il y a 2 semaines, j 'ai du choisir
me vacciner tout en sachant que des gens avaient eu des effets secondaires mortels
ou ne pas me vacciner en sachant que des gens que je connais qui sont jeunes et en pleine santé se sont retrouvés en réa avec une embolie pulmonaire ..
ils sont passés à 1 doigt de la mort ...

j'ai eu peur
je n'étais sûr de rien
mais j'ai du choisir
j'ai pris la seringue
et je me suis injecté la dose dans la cuisse
là où j'exerce, je suis le seul a vacciner
j'ai eu un mal de chien a la cuisse pdt 5 jours
et un gros ganglion
mais c'est passé

je vous embrasse les tourtereaux !

:39:
Ptain le blues du Morso la classe!! 🎵
La bise mon pote.
Jess2021
Messages : 20106
Inscription : mar. 1 janv. 2019 17:36

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Jess2021 »

Morso47 a écrit : ven. 9 avr. 2021 20:36 coucou les tourtereaux !

vous êtes mignons !
je vous fais plein des bisous !


moi, je suis las de toute cette situation ...
les gens râlent ....
tout le temps ...
quand il n'y a pas de vaccins, il râlent pour en avoir un
quand on en reçoit, ils râlent parceque c'est pas le bon vaccin ...

il y a 2 semaines, j 'ai du choisir
me vacciner tout en sachant que des gens avaient eu des effets secondaires mortels
ou ne pas me vacciner en sachant que des gens que je connais qui sont jeunes et en pleine santé se sont retrouvés en réa avec une embolie pulmonaire ..
ils sont passés à 1 doigt de la mort ...

j'ai eu peur
je n'étais sûr de rien
mais j'ai du choisir
j'ai pris la seringue
et je me suis injecté la dose dans la cuisse
là où j'exerce, je suis le seul a vacciner
j'ai eu un mal de chien a la cuisse pdt 5 jours
et un gros ganglion
mais c'est passé

je vous embrasse les tourtereaux !

:39:
Le vaccin.. une grande histoire
Pas facile de prendre cette décision
On en entend tellement..
Bisous papa poule 😁
Jess2021
Messages : 20106
Inscription : mar. 1 janv. 2019 17:36

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Jess2021 »

Je me demande aujourd'hui si c'est moi qui redeviendra un jour "normal" physiquement. Psychologiquement. Et intérieurement..
Jess2021
Messages : 20106
Inscription : mar. 1 janv. 2019 17:36

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Jess2021 »

Jess2021 a écrit : dim. 14 nov. 2021 12:10 Je me demande aujourd'hui si c'est moi qui redeviendra un jour "normal" physiquement. Psychologiquement. Et intérieurement..
Peut etre parce que je sends que je change . Ca me fait peur. J'espère juste que je deviens meilleure.
Nelly
Messages : 1677
Inscription : ven. 3 mai 2019 19:02

Re: C'est quoi une vie "NORMALE" ?

Message par Nelly »

Jess2021 a écrit : dim. 14 nov. 2021 12:39
Jess2021 a écrit : dim. 14 nov. 2021 12:10 Je me demande aujourd'hui si c'est moi qui redeviendra un jour "normal" physiquement. Psychologiquement. Et intérieurement..
Peut etre parce que je sends que je change . Ca me fait peur. J'espère juste que je deviens meilleure.
Pourquoi meilleure ? Te sentais tu mauvaise ?
Parce que tu n’as jamais été mauvaise ma Jess 😉malheureuse, maladroite mais c’est tout ❤️
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
Répondre