C'est par où la sortie ?

Répondre
AnnaK

C'est par où la sortie ?

Message par AnnaK »

Bonjour à tous,

Voilà, je démarre aujourd'hui un nouveau fil dans l'idée de donner plus souvent des nouvelles mais aussi pour éviter de parler de moi sur les fils des autres.

Pour ceux que cela intéresse, il y a un fil plus ancien qui s'appelle "Entourée de PNs depuis 40 ans" dans le dossier "Le cercle familial".

Aujourd'hui je retrouve une nouvelle énergie et de l'espoir après la rencontre d'une nouvelle avocate. C'était la dernière sur la liste fournie par l'association d'aide aux victimes de violence conjugale. Le courant passe bien entre nous et il y avait tout ce que je recherchais : le respect, l'écoute, l'empathie.

Cela m'a donné du courage et j'ai trouvé aujourd'hui la force de réserver un séjour d'une semaine juste pour moi et les enfants. Mon mari veut à tout prix nous suivre mais l'avocate dit que le juge verra cela d'un mauvais oeil, car lui emmène régulièrement les enfants dans sa famille, sans moi.
Les maux du corps sont les mots de l'âme
CELESTINE

Re: C'est par où la sortie ?

Message par CELESTINE »

Coucou Annak,

Très très contente de te sentir positive..... je suis de tout ❤ avec toi. Je retiens bien évidemment le nom de ton nouveau fil. Tiens nous au courant. Oui une bonne avocate, c'est ce qu'il te faut pour te lancer dans la bataille.

Bisous
pnyme

Message par pnyme »

Coucou Annak,
Je viens te faire un coucou et te soutenir comme je peux.
Je suis contente pour toi si tu as trouvé la bonne avocate. Je suis la première à dire que c’est extrêmement important de trouver le bon avocat face à PN. Je te souhaite de réussir ! :12:
AnnaK

Message par AnnaK »

Merci les filles, ça fait beaucoup de bien de vous lire. Un pas après l'autre et avec l'aide des autres je vais un jour me tirer de ce trou. :39:
davidH

Message par davidH »

salut.
je tente.
tant qu'avec ton mari tu vas jouer ua fight tu vas perdre. et te senfants ( 2) trips dans des conflits.
ya un moment ou ta lucidité doit etre là. si c'ets juste dire " quel méchant papa" ben là vous allez morfler puissance 11000 . tous . peut etre à cause de lui . mais c'est le résulat qui compte non. pas notre orgeuil .surtout avec des enfants.
la solution ne sera que compromis. si tu penses à une victoire totale à tes principes, vos enfants u vas les polluer puissance 10000.
fais comme tu veux hein. juste mon avis
CELESTINE

Message par CELESTINE »

Courage, AnnaK
AnnaK

Message par AnnaK »

Merci, Célestine, j'en ai besoin.
CELESTINE

Message par CELESTINE »

Tout ça, vraiment, me contrarie ( me fait chier) pour toi. Perso, davidh à été gentil avec moi, il donne souvent des conseils très judicieux, ses posts sont en général constructifs et intelligents, mais parfois, je le trouve un peu déconnecté.... avoir un ou des enfants avec un pn, c'est une réalité qu'il ne connaît pas, et tant mieux pour lui.. (s'il te plaît, Davidh, ne le prends pas mal....)

Tout cela pour dire, AnnaK, une fois de plus, que je suis vraiment, mais vraiment, de tout cœur avec toi. Ta situation, ton courage, me touchent beaucoup....je me répète, tu es encore jeune, la bataille va être rude mais tout est encore possible. Garde espoir.
AnnaK

Message par AnnaK »

Merci encore, Célestine, cela me touche beaucoup.

Dans la vraie vie on rencontre le même genre de situations et j'ai pris l'habitude de ne pas réagir, cela ne sert à rien de s'épuiser dans un dialogue de sourds, je garde mon énergie pour les débats constructifs.
Navenir

Message par Navenir »

Salut Annak ,

Je pense sur ton fil pour te souhaiter bon courage.
J'espère que tu vas pouvoir profiter de tes enfants seuls pendant tes vacances.
De mon côté , ca va être également mes premières vacances d'été seul avec les enfants :)
Si vous trouvez que vous avez une vie de merde, pensez à la personne qui vient de rencontrer votre ex et qui croit que c'est quelqun de génial.
Répondre