C'est par où la sortie ?

AnnaK

Re: C'est par où la sortie ?

Message par AnnaK »

Merci Navenir, je l'espère aussi.

La semaine dernière j'étais seule avec les enfants quatre jours, mon mari étant en déplacement. Eh bien quelle différence ! On a été tellement sereins, les enfants beaucoup plus tranquilles, pas de bagarres entre eux, moins de bêtises aussi. En fait à quatre on est tous électriques et cela rend le quotidien insupportable. Pourvu que cela se termine vite.

Navenir, profite bien de ces premières vacances à trois aussi, j'espère que l'interaction avec ton ex sera réduite au minimum.
Les maux du corps sont les mots de l'âme
Navenir

Message par Navenir »

Merci AnnaK, je vais la voir dans 30 minutes justement et je dois avouer que le stress monte tout doucement 😅 mais je devrais être tranquille pendant 15 jours après 🙂

De mon côté, ça les calmes pas forcément d'être qu'à trois c'est deux jeunes garçons donc c'est peut être pour ça 😊

Tu l'as trouvé comment ton avocate ? En passant pas une association ?
Si vous trouvez que vous avez une vie de merde, pensez à la personne qui vient de rencontrer votre ex et qui croit que c'est quelqun de génial.
AnnaK

Message par AnnaK »

S'occuper à plein temps de deux enfants pas très grands ce n'est pas franchement des vacances... à la fin de la journée, lorsqu'ils étaient enfin au lit mais qu'il fallait encore ranger tout le bazar, s'occuper de la vaisselle et tout et tout, ma foi j'étais plus lessivée qu'après une journée de travail. Mais l'absence de stress change tout, je préfère tout faire à la maison mais pas subir l'interaction toxique avec mon mari.

Navenir, tout va très bien se passer avec tes garçons et tu vas aussi en profiter un peu, entre les gouttes :1:
AnnaK

Message par AnnaK »

Navenir a écrit : dim. 3 juil. 2022 14:58
Oui c'est une association locale qui m'a donné les adresses de quatre avocates, avec une amie on les a toutes vues et finalement c'est avec la dernière qui nous avons bien accroché.
Navenir

Message par Navenir »

AnnaK a écrit : dim. 3 juil. 2022 19:49
Navenir a écrit : dim. 3 juil. 2022 14:58
Oui c'est une association locale qui m'a donné les adresses de quatre avocates, avec une amie on les a toutes vues et finalement c'est avec la dernière qui nous avons bien accroché.
D'accord, j'espère que ça va te permettre d'avancer plus sereinement dans tes projets.
De mon côté, j'ai la chance de ne pas avoir ce combat à mener et j'en suis bien content quand je vois le récit de nombreuses personnes sur le forum.
Si vous trouvez que vous avez une vie de merde, pensez à la personne qui vient de rencontrer votre ex et qui croit que c'est quelqun de génial.
Loume22

Message par Loume22 »

AnnaK, petit message pour t'envoyer du courage :39:
" Ils pourront couper toutes les fleurs, ils n'empêcheront jamais le printemps" Neruda
davidH

Message par davidH »

"En fait à quatre on est tous électriques et cela rend le quotidien insupportable. Pourvu que cela se termine vite."
comment ? il n' ya que les actes qui font. les enfants sont prets? pourquoi c'est electrique? si lui il disparait ( style avc ) C'EST COOL ?
tu vis avec un con, pn, etc..... ok mais tu dois composer avec . etre en mode " je sais donc je joue" tu cours vers un jugement que tu n'auras pas. à tout point de vue. tu te fais mal, bq . tu penses que je suis contre toi, alors que je suis contre ton emprise, ton mécanisme qui fait qu comme tu le dis ca fait 40 piges que des pn gravitent autour de toi. il sont là. ok. mais voilà faut arreter un momnt , qu'ils influencent sur ta vie. on va pas les liqider avec un sabre . ni les faire passer au tribunal. donc. concretement il se passe quoi? Anna je ne dis que ça . ok mais comment vraiment agir pour que ça change. voilà! ta souffrance est là. oui . tes enfants aussi. et quelque part lui aussi. un gachis . oui. donc oh faut trouver des choses . une sépartion, oui ca me semble une évidence . bref. de tout coeur avec toi et la vie
AnnaK

Message par AnnaK »

Coucou,

Bon voilà j'ai sauté le pas et pris rendez-vous pour une séance d'hypnose fin juillet.

On a discuté un quart d'heure au téléphone et j'étais surprise de certaines choses.

Est-ce possible de deviner à distance des choses sur ma vie sans que je le dise moi même, par exemple le fait d'avoir un frère ou d'avoir une relation difficile avec ma mère ?

J'ai assez peur d'éventuels charlatans et cherche à savoir si la personne est réellement douée ou cherche juste à m'embobiner.
Loume22

Message par Loume22 »

AnnaK,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de charlatanisme, certains praticiens en hypnose sont très bons et plutôt intuitifs. Tu verras quand tu auras un contact en physique je pense, en fonction de si tu te sens à l'aise ou pas, par téléphone c'est difficile de juger ...

En tout cas j'espère que ça pourra t'apporter quelques eclairages
" Ils pourront couper toutes les fleurs, ils n'empêcheront jamais le printemps" Neruda
Navenir

Message par Navenir »

De mon côté, je suis plutôt cartésien donc je ne crois pas du tout aux médiums, mentalistes qui font croire qu'ils ont un "don" divin pour deviner certaines choses.
Par contre, certaines personnes peuvent en effet être doué pour ressentir et deviner des choses par rapport à ce que tu dis ou à ton attitude.

L'hypnose est efficace mais il faut faire attention au choix du praticien.
Répondre