C'est Eleonore

eleonore39

C'est Eleonore

Messagepar eleonore39 » 11 Nov 2019, 15:13

Bonjour à toutes. J'ai eu une semaine chaotique. J'ai lu ce matin tous vos messages et j'étais très émue. Impossible de me connecter à mon ancien compte. J'ai créer celui ci pour vous dire que je suis là. En enfer mais toujours là.

eleonore39

C'est Eleonore

Messagepar eleonore39 » 11 Nov 2019, 15:14

je n'ose même pas vous raconter tellement j'ai honte de moi.

Calaïca

C'est Eleonore

Messagepar Calaïca » 11 Nov 2019, 15:32

Si ça peut t'aider d'en parler, n'hésite pas! :1:

Lapsus

C'est Eleonore

Messagepar Lapsus » 11 Nov 2019, 15:41

Eleonore

Ici, c'est bien l'endroit où tu peux étaler ta honte!
Que la victime qui n'en a jamais ressenti jette la première pierre...
:20:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Janou

C'est Eleonore

Messagepar Janou » 11 Nov 2019, 16:11

ho ! Eléonore que je suis contente de te lire...tu n'as aucune honte à avoir et peut importe ce que tu as pu faire nous avons tous des raisons d'avoir honte nous même... alors si l'envie te prend de nous raconter ton histoire c'est bien ici que tu peux le faire... mais surtout ne nous lâches plus tant que tu n'iras pas bien :7: :7: :7:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Gypsy

C'est Eleonore

Messagepar Gypsy » 11 Nov 2019, 16:23

Ravie de te revoir.
Comme dit avant, aucune honte à avoir et tu n’es pas obligé de partager si tu ne le sens pas. Amitié. :41:
- NC depuis le 22/10/2019.

eleonore39

C'est Eleonore

Messagepar eleonore39 » 11 Nov 2019, 17:51

je l'ai rappelé au bout de 11 ou 12 jours de silence pour les affaires. J'ai craqué. On a parlé, il m'a dit ne rien avoir préparé et comme il partait en déplacement il m'a dit me rappeler. Lundi soir il m'a appelé, nous avons parlé 1 heure, il était agréable et m'a dit de me booster qu'il prendrait des nouvelles. Mercredi soir il a rappelé, nous avons parlé 3 heures, j'étais tellement mal que je lui ai dit que j'étais prête à faire des efforts et que je l'aimais à la folie. Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus mais qu'il sentait que ma voix avait changée, qu'il ne savait pas si il fallait y croire... Ensuite il m'a envoyé des messages "je t'a..." "est-ce-que j'ai encore la force d'y croire"... "bisous doux... là où tu veux"... J'avais l'impression de respirer à nouveau.
Le lendemain 1 message pour me dire qu'il n'aurait pas dû, qu'il ressentait encore ces sentiments mais que ça n'était pas bien. J'étais au fond du trou.
Vendredi matin j'ai pris la route et me suis pointé chez lui. Il n'était pas là. Je l'ai appelé et quand il a su que j'étais devant chez lui il a s'est enervé mais il est venu me rejoindre. Je lui ai dit que je l'aimais, que j'étais prête à tout pour que ça marche, mariage, bébé... Au bout d'une heure de discussion il m'a prise dans ses bras et c'était magique. Un calin de folie, de la tendresse... Il m'a dit avoir bu un café chez lui un jour avec une femme rencontrée sur un site de rencontres. Il m'a demandé de passer chez ses parents annoncer la bonne nouvelle ce que j'ai fais. J'étais sur un nuage. Il m'a rappelé l'après midi en me disant qu'il me rejoindrait chez moi le soir et qu'il était très heureux. La femme qu'il avait rencontré semblait être un peu résistante à la rupture il m'a donc dit qu'il passerait la voir 10mn avant de venir chez moi. Mais apparemment la femme en question était déjà très accrochée, il m'a appelé à 19h30 pour me dire qu'elle était très en colère et très triste mais que tout était réglé. J'ai essayé de lui dire que 2 heures pour rompre pour un café et un bisou c'était surprenant mais il m'a dit qu'il ne fallait pas insister. Il est arrivé 1 heure après, les enfants étaient tellement contents!!! On a passé une soirée et une nuit magique. Le lendemain il devait partir très tôt parce qu'il allait chez sa tante Cartomancienne. Je l'ai appelé sur la route mais il ne me répondait pas. Il m'a rappelé 1h30 après en me disant qu'il n'avait pas de réseau. Il avait une voix triste et pas à l'aise. Comme on avait convenu de passer la soirée et le reste du week-end chez lui je lui ai demandé si il ne changerait pas d'avis et il m'a demandé d'arrêter de m'inquiéter, qu'il m'aimait et qu'on se rejoignait à 17h30 chez lui. Plus aucune nouvelle, ni de réponse à mes appels et messages. Je suis donc partie avec les enfants le rejoindre comme prévu, à 17h30 personne chez lui. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'on était devant la porte et 2 mn après il a appelé. Je lui ai demandé si ça allait et là, NON, on va tout arrêter, on va dans le mur. Tu m'as manipulé en venant hier chez moi, tu m'as dit tout ce que j'avais envie d'entendre, ce sera sans retour cette fois". J'étais abasourdie. Les enfants étaient dans la voiture tout contents... Un cauchemar. Je lui ai dit que ça n'étais pas possible, pourquoi il ne m'avait pas prévenu au moins pour que je ne vienne pas et là sa réponse: tu vois, tu me fais culpabiliser avec les enfants, tu t'es servi de moi. Je me suis mise en colère, j'ai hurlée, pleurée, vomi...Il a raccroché. Nous avons attendu 2 heures devant chez lui, il n'est pas venu. Aucune réponse à aucun message, aucun appel. Depuis, plus aucune nouvelle. Mon fils a fait une crise de nerfs dans la voiture. C'est un enfer.
Je ne sais plus où j'en suis. La colère, la tristesse, le vide, le néan... Je ne comprends pas. Je doute vraiment que ce soit bien moi la folle manipulatrice...

Gypsy

C'est Eleonore

Messagepar Gypsy » 11 Nov 2019, 17:57

Excuse-moi je me suis trompé de smiley, je voulais t’envoyer un baiser.

Ton récit est terrible, il n’est vraiment pas net. Comment vont tes enfants depuis ? Et toi ? Je n’ose imaginer. Ce chaud/froid, c’est vraiment typique chez eux. Il ne te mérite pas et tes larmes non plus...
- NC depuis le 22/10/2019.

VenusC75

C'est Eleonore

Messagepar VenusC75 » 11 Nov 2019, 19:31

Eléonore,

Salut. Heureuse de te lire enfin! Tu sais je n’étais pas tranquille sans nouvelles de toi...donc merci pour ces nouvelles :D

Malheureuse que tu sois en enfer. Surtout pour tes enfants qui méritent d’être au paradis...Et toi non plus, tu n’es pas venue sur cette terre pour vivre un enfer!

Je ne sais que te dire en fait.

Quels âges ont tes enfants?

J’aimerais savoir ce que cela t’a fait comme émotion, lorsque
Ton fils a fait une crise de nerf...
Et lorsque tu as attendu dans la voiture avec eux 2h, durant?

Merci pour la confiance que tu nous portes, c’est avec beaucoup de peine que je te lis...je me mets surtout à la place des enfants ...car moi aussi je suis mère...et ça me révolte qu’ils vivent cela.

Tu sais stabiliser d’abord sa relation avant d’impliquer les enfants est le choix de beaucoup de parents car ça évite de déstabiliser les enfants, une façon de les préserver.

Il me semble que ton PN, t’a suffisamment montré son instabilité psychique.
Pardonne moi mais je sais que tu es sous emprise extrême...mais moi je vois un FOU. Et continuer à fréquenter un fou peut rendre fou! Ces situations sont complètement ubuesques!
J’ai L’impression que tu découvres ces instabilités affectives et émotionnelles de cet homme! :shock: alors qu’il te fait le même coup depuis longtemps...le plus déroutant est la rapidité de son instabilité!

Je me demande si tu es entourée ou pas? N’est il pas possible que tu confies tes enfants à tes parents, le temps que tu gères tes émotions et reprennent des forces? Histoire qu’il me soigner pas en enfer avec toi....

Et je me demande ce que tu attends en nous confiant tout cela...Que peut on faire pour t’aider à sortir de cette emprise? Veux tu sortir de cette emprise? Ou tu doutes encore de sa personnalité pn?
Moi je suis venue chercher la confirmation que pn était bien pn, et des forces, pour me relever et tenir contre pn! Et bientôt 2 mois que j’ai fait un non contact...crois moi j’en étais dingue et accro! Et le temps répare...lorsque l’on décide que ça suffit! Que trop c’est trop! Et que c’est une question de préserver aa santé mentale et physique!

Penses tu vraiment qu’un bonheur soit possible avec un tél homme instable? Il change d’avis comme pas possible!

Eleonore, je vais t’avouer que je me sens frustrée...de ne pouvoir rien faire. J’aimerais tant t’aider...
Si j'etais ta voisine je viendrai chez toi pour t’aider concrètement mais les seules actions que nous pouvons faire est de t’écouter, et te donner nos avis...être honnêtes, voire même un peu dur. Si tu étais un proche, je serai un peu plus dur pour t’aider à avoir le déclic! Mais peut être que tu as besoin d’avoir le déclic par toi même...comme nous l’avons tous eu pour la plupart!

Essaies stp, de d’agir pour essayer de t’en sortir de cet enfer...personne ne peut vouloir rester en enfer!
Eleonore, tu ne mérites pas un enfer! Donc stp, aies la VOLONTÉ de t’en sortir pour tes enfants...
Tu as beaucoup d’amour en toi...déverse tout et amour sur tes enfants et sur toi même s! Moi j’ai décidé de faire ça!

Le forum est super car on se sent moins seuls...donc viens raconter librement si tu en as envie, on t’écoutera toujours...
Avec bienveillance.

Je ne veux pas t’accabler plus, mais dès lors que tu nous confies ton histoire, je me sens un peu responsable de te dire les choses pour t’aider à avoir le déclic.

Je t’avoue que j’ai envie de te serrer dans les bras et aussi de te :5: amicalement...pour que tu te réveilles, pas pour toi mais pour les enfants surtout...

Essaies de ne plus nous laisser dans le silence stp, on a eu très peur!

Je t’embrasse fort! Courage :39: :12:

Buissonnière
Membre protecteur

C'est Eleonore

Messagepar Buissonnière » 11 Nov 2019, 20:00

Lapsus a écrit :Eleonore

Ici, c'est bien l'endroit où tu peux étaler ta honte!
Que la victime qui n'en a jamais ressenti jette la première pierre...
:20:

+10000000
Oh que oui ! La honte nous a tous bouffé le cerveau ici, je confirme.
On est pas nous-mêmes quand on est en relation avec ces individus.
Perso la honte m'a empêchée de demander de l'aide à ma famille.
Et puis le mal-être avec ce tyran a été si insupportable que j'ai du la surmonter.
Bien m'en a pris sinon je partais entre 4 planches

Courage Éléonore et contente de te lire à nouveau
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »