C'est décidé, cette nuit je le quitte

typilou

Messagepar typilou » 16 Mar 2019, 09:43

J'ai pris ma décision. De toute façon aujourd'hui ou dans un mois c'est inéluctable. Je prépare mon coup.

Je me lève deux fois la nuit pour aller aux toilettes. La première fois je prépare mes affaires et la deuxième je fous le camp après avoir fait faire trempette à son gsm dans l'évier de la cuisine.

Je souffrirai certainement mais c'est st le prix pour ma liberté et ma santé mentale.
"La normalité c'est son meilleur déguisement" Racamier

Caroline5

Messagepar Caroline5 » 16 Mar 2019, 11:03

Typilou, si tu te sens prête alors fais le.
Effectivement, on reporte toujours, mais au final on se rend bien compte que rien ne change et que celà ne sert à rien d'insister dans la relation.
Bon courage à toi. :39:

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 16 Mar 2019, 11:23

Bon courage Typilou, j'aurai une pensée pour toi. Le meilleur est à venir :D

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mar 2019, 11:48

Si tu te sends prête
Fonce ma belle
Bon courage

marieja

Messagepar marieja » 16 Mar 2019, 12:06

Caroline5 a écrit :Typilou, si tu te sens prête alors fais le.
Effectivement, on reporte toujours, mais au final on se rend bien compte que rien ne change et que celà ne sert à rien d'insister dans la relation.
Bon courage à toi. :39:

Je confirme ce que tu dis Caroline, rien ne change.... 15 ours de silence suite a un énième clash, et là pn m appelle, et un dialogue de m...e..... Il ne revient pas pour moi juste pour lui, y a pas d amour, meme pas d amitié.
Pour vous faire rire.... :41: si on peut dire, le dialogue :
- lui : ouaiii, t es toujours fachée ?
-moi : pas fachée je veux etre respectée et me sentir bien
- lui : silence
- lui : quoi de neuf ????
Tout ca sur une ton hargneux triste et j en passe, et des silences parce que mosieur regarde sa tv, il m appelle juste pour savoir que je suis la, remplir son vide. Pas un bonjour, pas un mot gentil riennnnn

Tu vois Typilou 7 ans plus ou moins comme ca... Alors n hésites pas, pars, tu te retrouveras toi, tu es jeune.... Meme si tu souffres un bon coup, apres c est la vraie vie.
Et j aime bien le coup du téléphone :D

J aurai aussi une pensée pour toi. :3:

typilou

Messagepar typilou » 16 Mar 2019, 12:44

Je stresse les filles...je cogite parce que je vais devoir être habile pour partir sans qu'il entende quoi que ce soit.

Je suis là, je le regarde vivre, je regarde cet appartement que je vois pour la dernière fois...je suis triste, si triste...

Je lui ai déjà piqué des trucs auxquels il tient beaucoup...c'est pas moi du tout de faire ce genre de choses mais là, j'ai la rage.

Quelle différence de sentiment entre ma séparation avec mon ex-mari après 22 ans de mariage et avec connard après seulement 5 ans.

Il n'a même pas daigné manger en même temps que moi...

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 16 Mar 2019, 12:51

La colère est normale, combien de fois je me suis " va crever connard".
Dans ce moment là c'est comme si on passait en mode survie, on pense à se protéger. Et leur indifférence nous rend encore plus rageuse. Courage courage courage :42:

typilou

Messagepar typilou » 16 Mar 2019, 13:06

J'ai aussi eu des pensées vraiment dégueulasses...je ne me reconnait pas. Ils nous font devenir des monstres.

Quand je vois sa femme après 18 ans complètementfolle, hystérique et vulgaire, insultante, dédaigneuse, des propos complètement à l'ouest...noooon, je ne veux en aucun cas finir comme ça, j'ai 2 enfants qui comptent sur moi.

Mes enfants, ma bouée de sauvetage.

Je dois retenir mes larmes devant ce taré. Vivement demain chez moi, au calme, en sécurité avec les miens.

typilou

Messagepar typilou » 16 Mar 2019, 13:07

A ce stade, c'est vraiment ça : de la SURVIE.

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 16 Mar 2019, 13:15

typilou a écrit :J'ai aussi eu des pensées vraiment dégueulasses...je ne me reconnait pas. Ils nous font devenir des monstres.

Quand je vois sa femme après 18 ans complètementfolle, hystérique et vulgaire, insultante, dédaigneuse, des propos complètement à l'ouest...noooon, je ne veux en aucun cas finir comme ça, j'ai 2 enfants qui comptent sur moi.

Mes enfants, ma bouée de sauvetage.

Je dois retenir mes larmes devant ce taré. Vivement demain chez moi, au calme, en sécurité avec les miens.

A moi aussi ma fille est ma bouée, heureusement qu elle est là. Quant à mon fils j'essaye de reconstruire un lien avec lui car il a quitté la maison à cause de ce con.
Ils nous rendent complètement taré ! Et comme en plus ils n arrêtent pas de nous le répéter, on arrive presque à y croire.
Dis toi que nous sommes des femmes fortes, c est pour ça qu'il nous ont choisies au départ, et aujourd'hui tu dois utiliser cette force pour te libérer de ses chaînes ! Encore courage

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »